CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : intro trailer !! ( enorme )

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Arkantos_777 Arkantos_777
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 23:52:44

je suis pas contre le fait que tu ne sois pas d'accord avec moi, que tu me caricatures à la limite pourquoi pas c'est de bonne guerre :noel:

:d) Ça y ait, il a décelé l'ironie de mon post :fete: :fete:

Par contre rappelle moi un post que j'ai écris comme quoi je disais que tu disais ( :hap: ) que le jeu serait minable ? :doute:

World2014 World2014
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 00:14:18

Arkantos_777 Voir le profil de Arkantos_777
Posté le 3 août 2013 à 18:14:00 Avertir un administrateur
Le spartiate soulève un homme en l'air avec sa lance ? Tu m'a convaincu ce jeu est vraiment minable quoi ! Faire une animation comme ça !

ça, en effet ça veut dire que toi tu ne le penses pas, mais ton post parle de la qualité du jeu alors que ce n'était pas le sujet, à partir de là t'es déjà hs, mais bon, de plus tu me prêtes des propos qui ne sont pas les mien avec le "Tu m'a convaincu"

post suivant:

Arkantos_777 Voir le profil de Arkantos_777
Posté le 3 août 2013 à 18:16:16 Avertir un administrateur
Non tu n'as pas comprit mon poste, je ne t’imite pas. Je caricature.

premièrement je sais pas pourquoi tu me parles d’immixtion m'enfin bon :(
deuxièmement une caricature c'est une exagération (donc bien une modification malgré tout ce que tu as pu dire), sauf que mon but quand j'ai utilisé l'argument du spartiate (au milieu d'autres) était de montrer qu'il y avait bien un coté "Rome of Duty " ou hollywoodien (puisque visiblement la première expression porte à confusion) et non pas de faire un jugement de valeur sur la qualité du jeu, donc avec ton post tu ne te contentes pas d'exagérer ce que je dis, non tu le transformes totalement pour essayer de me décrédibiliser ( tu devrais te retrouver là dedans https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme )

ensuite je t'invites de nouveau à te renseigner sur le sens des mots que tu emploies parce que tu te mélanges pas mal visiblement, un coup tu me parles d’imitation, juste après de caricature puis ensuite d’ironie, on y comprend que dalle

World2014 World2014
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 00:14:51

correcteur en mousse, *imitation

World2014 World2014
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 00:17:18

un bout de phrase a disparu :(

  • tu confirmes que tu modifies ce que je dis dans le post suivant
Arkantos_777 Arkantos_777
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 00:26:46

Kevin veut jouer sur les mots à ce que je vois :hap:

"Le spartiate soulève un homme en l'air avec sa lance ? Tu m'a convaincu ce jeu est vraiment minable quoi ! Faire une animation comme ça !"

"une autre chose arretez de modifier complétement les propos des autres "

:d) Voilà, là précisément, en quoi je modifie tes propos avec cette phrase ?
Je me moque complétement de cet argument débile, et qu'il soit oui ou non utilisé pour parler d'un "rome of duty" (qui au passage ne veut rien dire, si tu aurais voulu faire encore plus réalisme (ben oui tu as l'air d'aimer ça le réalisme) tu aurais dis "call of rome"). Mais bon ça on s'en fou.
Moi je te répond simplement que de manière générale tu vois des défauts vraiment surprenant, en gros tu relèves la moindre petite broutille... Donc je m'en moque, voilà, fin de l'histoire :-d

Bref, même en admettant qu'un mot ou deux que j'ai dis ne sois pas exactement approprié si tu as du mal à faire la déduction par toi même c'est qu'il y a un réel problème dans ton cerveau.

PS: Les synonymes de caricature :
"Dessin, image, imitation, parodie, portrait, simulacre, singerie."
Donc déjà si tu vois un sens totalement différent entre imitation et caricature tu as un soucis. Et en même temps comme mon post n'est pas sérieux (puisqu'il s'agit d'un simulacre ( :hap: )) on peut parler d'ironie.

:merci:

World2014 World2014
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 00:34:32

"Moi je te répond simplement que de manière générale tu vois des défauts vraiment surprenant, en gros tu relèves la moindre petite broutille... Donc je m'en moque, voilà, fin de l'histoire"

faux ce que tu fais toi, c'est faire croire que je dis ça "ce jeu est vraiment minable", en disant que je t'en ai visiblement convaincu alors que c'est faux, je ne parle même pas de la qualité du jeu, la différence de sens est énorme, c'est à toi de t'exprimer clairement si tu veux qu'on te comprennes

voilà en quoi tu modifies mes propos

une imitation c'est reproduire la même chose, une caricature c'est une exagération, tu la vois la différence ou pas?

World2014 World2014
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 00:35:14
  • comprenne
World2014 World2014
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 00:37:48

de plus l'argument n'était pas débile, il était parfaitement adapté au sujet dont je discutait

World2014 World2014
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 00:39:19
  • discutais
Drehk Drehk
MP
Niveau 6
04 août 2013 à 00:52:04

Ca commence a etre vraiment relou ces pseudos débats foireux a chaque fois qu'une bribe de news sort. On s'en tamponne au bout d'un moment de qui a dit quoi, vous trollez absolument tous les topics avec vos conneries.

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 03:39:36

De toute façon, cette discutions a était démarré avec un argument stupide, étant donné que le spartiate qui soulève le mec c'est dans un screen de présentation de faction, sans doute modifié! :hap:

Donc voggle. :hap:

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 04:04:26

Ton argument punishernc n'est pas valable , world à juger sur un screen que les dev nous montre , et non le jeu lui même :hap:

Ton argument tient d'une supposition , donc pas valide , et même si c'était le cas , world juge sur le screen qu'on lui montre en face , et non le jeu encore une fois :hap:

  • c'était un communiquer totalement impartial au débat*
World2014 World2014
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 04:15:12

ah mais moi je veux bien fermer ma gueule, j'en serais d'ailleurs très de ne pas avoir à réexpliquer 100 fois la même chose :hap:

cette conversation de merde a été ouverte par la manipulation odieuse à laquelle s'est prété arkantos jusque là allait très bien, les différentes personnes exposaient leurs avis dans le calme :noel:

mon argument je le répète n'était pas stupide, après ça sera peut être corrigé j'en sais rien, en attendant je juge sur ce que l'on me montre or ça et les autres trucs de la liste je ne les ais pas inventé ça démontre bien une volonté de faire du grand spectacle, c'est tout ce que je dis

ah et j'offre un truc sur steam à celui qui trouvera la preuve de la grand cohérence de arkantos avec lui même, je donne des indices si besoin est :hap:

World2014 World2014
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 04:15:30
  • très heureux
Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 04:24:25

Tu m'offre airland battle si je trouve? :noel:

World2014 World2014
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 04:25:39

tu trouveras pas :noel:

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 04:26:50

Et tu paris quoi? :noel:

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 04:27:34

parie* :sarcastic

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 04:28:07

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.... :hap:

:sarcastic: *

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 04:28:43

paries* FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... bon, 4posts! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment