CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : intro trailer !! ( enorme )

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:30:21

On met une majuscule à chaque début de phrase! :noel: :hap: :hap: :hap:

World2014 World2014
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:30:45

une caricature c'est une exageration de quelque chose, donc une modification tu comprends ou pas?

Arkantos_777 Arkantos_777
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 18:32:04

Ben oui sauf que ce ne sont pas tes propos que je modifie, mais les miens, j'ironise en caricaturant tu vois, pour montrer à quel point ton argument est vraiment ridicule.

Voila c'est rentré dans la tête ?

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:32:10

Bah justement lol...

Il a exagéré la chose en l'as modifiant, je vois pas où est le problème... :hap:

Thureophores Thureophores
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 18:35:20

"les vidéos vues sont faites contre un IA de niveau faible donc arréter de tirer des conclusions sur des suppositions"

Bon je ré-explique pour ceux qui sont assis au fond près du radiateur:

L'IA d'un TW propose les même techniques qu'elle soit en facile ou en ultra dur, c'est l'efficacité qui change par contre.

Seulement pour faire la différence entre du simple et du dur les développeurs ont augmentés les capacités des unités avec la difficulté.

ex: un lancier en facile aura un moral à 5 et une attaque à 10.
Le même en difficile aura le moral à 9 et l'attaque à 13

(chiffres totalement arbitraires)

Du coup c'est plus dur car l'IA reçoit des bonus, elle ne sera pas pour autant plus fourbe en légendaire qu'en facile.

World2014 World2014
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:35:51

oui en caricaturant ce que je dis, c'est donc bien une modification de mes propos, super dur à comprendre :oui:

Punishernc Voir le profil de Punishernc
Posté le 3 août 2013 à 18:32:10 Avertir un administrateur
Bah justement lol...

Il a exagéré la chose en l'as modifiant, je vois pas où est le problème... :hap:

va lire les posts en question

Thureophores Thureophores
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 18:37:23

"pour montrer à quel point ton argument est vraiment ridicule.
Voila c'est rentré dans la tête ?"

@Arkantos_777: un mec avec un avatar représentant Leonidas I made in 300 n'a vraiment aucune leçon à donner.

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:37:41

Bah, j'ai bien lus la chose en question, et il a bien caricaturé l'hoplite qui lève l'homme à un mettre du sol... donc y'a pas de problème.

World2014 World2014
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:38:04

" pour montrer à quel point ton argument est vraiment ridicule."

dénoncer le coté hollywoodien en prenant l'un des exemples les plus gros c'est ridicule, on en apprend tous les jours sur ce forum

purple-mars purple-mars
MP
Niveau 6
03 août 2013 à 18:38:21

ok autant pour moi j'étais pas au courant :p)
Mais ca travaillent bien a plein régme sur l'IA mais je ne retrouve plus l'info :honte:

World2014 World2014
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:38:50

Punishernc Voir le profil de Punishernc
Posté le 3 août 2013 à 18:37:41 Avertir un administrateur
Bah, j'ai bien lus la chose en question, et il a bien caricaturé l'hoplite qui lève l'homme à un mettre du sol... donc y'a pas de problème.

alors tu es stupide

Arkantos_777 Arkantos_777
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 18:39:46

thureophores :d) Mais il est beau mon spartiate :hap:

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:41:10

Moi je ne suis pas sûr d'être stupide, es-tu sûr de ne pas voir ton reflet dans le miroir? car en attendant je crois bien que c'est toi qui ne comprend pas ce que tu écris et ce qu'il écrit...

J'ai même bien l'impression que c'est toi qui ne connait pas le Français, la plupart des posts ici ont un rapport avec vos posts...

Donc avant de me traiter de "stupide" comme tu le dis si bien, regarde toi de haut en bas, car ce n'est pas moi qui a des problèmes de compréhension, sur ceux!

Arkantos_777 Arkantos_777
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 18:41:52

World2014 :d) Non mais tu es le seul à ne pas comprendre les posts en fait j'ai l'impression, ne dis pas que ce sont les autres qui sont stupides, puisque visiblement le problème vient de toi.

thureophores--> Non sinon intéressant le truc de difficulté de l'IA, mais ce qui est dommage il faudrait que l'IA soit fort dans les stratégies d'attaque, pas dans les bonus, car c'est même un peu de la triche par rapport au joueur...

Thureophores Thureophores
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 18:43:55

"Non sinon intéressant le truc de difficulté de l'IA, mais ce qui est dommage il faudrait que l'IA soit fort dans les stratégies d'attaque, pas dans les bonus, car c'est même un peu de la triche par rapport au joueur..."

Je sais, c'est malheureusement le seul truc qu'a trouvé CA pour nous donner du challenge, rendre des paysans aussi fort que des chevaliers.
Et c'est pareil sur la carte de campagne!

World2014 World2014
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:44:15

je réponds à ça: "non c'est Rome of Duty" (j'ai modifié mais en gros c'est le sens)

par ça: "purple mars tu veux qu'on te ressorte les balistes? les chars? les spartiates qui soulèvent des types à une main? etc..." sens=bah si c'est un peu vrai quand même

réponse de arkantos: "Le spartiate soulève un homme en l'air avec sa lance ? Tu m'a convaincu ce jeu est vraiment minable quoi ! Faire une animation comme ça !"

rapport aucun, et mes propos sont totalement modifiés

Arkantos_777 Arkantos_777
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 18:45:10

Ouais sur la carte de campagne c'est flagrant comment l'IA créé des troupes supplémentaires en un clin d’œil...

World2014 World2014
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:45:26

Punishernc Voir le profil de Punishernc
Posté le 3 août 2013 à 18:41:10 Avertir un administrateur
Moi je ne suis pas sûr d'être stupide, es-tu sûr de ne pas voir ton reflet dans le miroir? car en attendant je crois bien que c'est toi qui ne comprend pas ce que tu écris et ce qu'il écrit...

J'ai même bien l'impression que c'est toi qui ne connait pas le Français, la plupart des posts ici ont un rapport avec vos posts...

Donc avant de me traiter de "stupide" comme tu le dis si bien, regarde toi de haut en bas, car ce n'est pas moi qui a des problèmes de compréhension, sur ceux!

tu devrais être en mesure de comprendre avec mon post précédents puisque c'est trop dur de lire et surtout comprendre par toi même

Belakor2 Belakor2
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:46:08

thureophores , ne juge pas si facilement le jeu sur son IA , pour le moment , personne sauf la presse et quelques exception on pu y toucher , comment avoir un avis concret si on a pas pu jouer au jeu ?

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:46:12

Encore +1 Thureophores, c'est un gros problème comme le précédent que tu as indiqué. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment