HS : J'ai déjà vu ça quelque part....
HS 2 : j'avais oublié: dans l'inventaire de mon mec, il y a aussi un fusil cryogénique, ainsi qu'une vision thermique intégrée à son masque.
J'ai toujours aimé les personnages compliqués, tiraillés de l'intérieur, aux expériences traumatisantes C'est ce qui les rend unique
Ca c'est un fait. D'ailleurs ton perso ( au niveau de l'apparence et du psychique ) me rappelle un peu l'Homme-Mystère (ou le Sphinx)
HS : mais à propos, OU est-ce que tu trouve l'inspiration pour des personnages aussi déments ???
(dsl double post)
HS:Desoler je meangeais ^^
Ok drailo ! mais comment fais tu pour trouver d'aussi belles images pour les persos ?
La Maj:
Drailo-sken Edward O'clock "l'horloger"
Thanator1 Telos Vanken "le valkyrie"
Loup_77 Shake Horson "le Requin"
Arthurvador Hunter Marc "face de carré"
Oui c'est vrai mon personnage est très directement inspiré du Sphynx
Et je tire l'inspiration de mes nombreuses sources de connaissance, la plus étendu étant celle des Mangas. J'adore vraiment les personnages "fous" je trouve qu'en général ce sont ceux qui sont les plus réalistes, car ils sont exposés au pires ignominies de l’engeance humaine. Et un moment le choc est si grand qu'il se produit un "déclic" qui fait tout pencher.
Seulement ils ne changent pas de personnalité, ils restent les mêmes mais avec généralement un point de vue plus radical des choses, orienté par leurs expériences ainsi que l’évènement qui les a traumatisés.
Franchement, des héros au coeur pur on en croise jamais dans la rue, alors que des personnes instables psychologiquement et ayant un passé lourd, on en croise à tous les coins de rue.
HS:euuuh drailo c'est pas grave si j'ai mis sa:
Edward O'Clock
Au lieu de ça :
Edward O. Clock
?
HS : Loup, tu penses qu'on peut commencer de RP maintenant ?
Ca fait bizarre d'appeler l'homme mystère "Sphinx"
Je préfère Riddler pour le fameux "Tiddle Tiddle! Time for a Riddle!"
Sinon pour les images, je préfère pas te répondre parce que ça m'a attiré pas mal d'emmerdes par le passé
Dis donc je parle en décalé
Loup Je préfère le point ça fait plus nom de famille, plus cohérent
HS:on pourrait commencer quand Arthurvador sera la non ???
ouais ok.
Peut-être qu'il ne sera pas là avant demain, on devrait commencer de suite
HS:ok je refais la Maj
La Maj:
Drailo-sken Edward O. Clock "l'horloger"
Thanator1 Telos Vanken "le Valkyrie"
Loup_77 Shake Horson "le Requin"
Arthurvador Hunter Marc "face de carré"
HS:ok comme vous voulez
Que le RPG commence !
Ok
Je vais commencer dans le vif du sujet
hs: Cool. Je commence dans un instant
"haut d'une colline"
Je venais d'arriver en haut d'une colline par laquelle je pouvais voir gotham city,plusieurs endroits étaient en fumées pas beaucoup heureusement...
Shake:avant de rentrer dans gotham je devrais tout d'abord téléchargé les réseaux de communication
Je telechargeai donc les réseaux de communications de gotham
Une fois terminer J'appelais erick mon majordome(hs:je ne sais pas si sa s'écrit comme ça)
Shake:allo erick ?
Erick:oui monsieur?
Shake:je viens de télécharger les réseaux de communications, pourriez vous m'envoyer vos coordonnés ?
Erick:bien sur...
Shake:merci Erick...
Erick:mais de rien monsieur...
Apres avoir télécharger l'endroit où se situai erick a l'abri dans gotham je me précipitait en sautant de la colline et je planais Grace a ma cape...
HS:Yo Arthurvador !
Je regardai avec des yeux dénué de sentiments l'immense ville de Gotham City. Les membres de mon gang étaient autour de moi, attendant mes ordres. Après les évènements qui avaient eu lieu à Arkham City, la mort de Double-Face des mains de Catwoman, j'ai était nommé chef du gang de l'homme aux deux visages. Depuis mes trois mutilations au visage, tout le monde se moquait ouvertement de moi. Mais cela n'allait pas se passer ainsi. Je me suis fait respecté, dans une ville dont le nom m'a échappé. J'en ai profité pour changer de nom: Face de Carré. Et non plus Shake Horson. Ma 1ère obsession était de me venger du savant nommé Victor Friez, ou Mr Freeze. J'ai appris sa mort il y a peu, ainsi que l'existence de son neveu. Ne pouvant me venger de Freeze, il fallait au moins faire savoir à son neveu, un certain Telos Vanken, qu'il allait payer à la place du "Bac à glaçons". Ma 2ème était de faire souffrir ceux qui se moquaient de moi, à cause de mon visage. Je capturait des gens, et à l'aide d'un dé et d'un pistolet, je faisais la justice. MA justice.
Telos Vanken allait bien faire un truc qui trahirait sa présence! J'était près au moindre signe de sa présence
ps: Désolé Thanator