hs: A toute à l'heure + non c'est bon, je te le laisse
george : je descendas et la terre se mit a trembler a cause de mon poids 250 kg et le 3 eme enemis tomba et je utilisa mon gangt de boxe pour lui mettre 100 coups !!
Je me relevas.
- Il faut continuer, l'or et au bout sans doute. Tes hommes vont-ils survivre?
george : attend je vais les soignés c est mes bras droit hé si au cas ou tu est blessé je te soignerai je suis plutot doué en médecine
continuons !!!
george : apres voir pris l or nous traquerons shake j ai pas fini mon combat avce lui ! et je vais utiliser mon arme secrete !!
- Enfonce la porte, je vais me préparer à tirer. On partagera en deux l'or, tu traqueras Shake moi j'ai autre chose à faire!
george :enfin l or je te donne de l or aussi c est dommage nous formons une bonne équipe
hs: L'action est passé vite
- Oui je sais, mais nous nus reverrons. Traque Shake, je vais essayer de trouver des informations sur lui!
george : je retourne au QC je vais demander a lulu des info aussi sur shake et je vais appeler tous mes hommes pour lui tendre un piege final et le tuer
- Ok!
Je retourna à la surface, dit au revoir à mon allié, et repartit vers ma planque. Je déposa le sac d'or dans mes coffres hypers bien protégés, et alluma mon ordinateur piratage.
Je tapa le nom de Shake.
- "A la suite d'une erreur, le système a été piraté et toutes les donnés ont été perdues."
Avec rage, je brisa l'ordinateur.
geoorge: lulu !! bouge tes fesses et trouve les info sur shake et dis moi ou il est
lulu : ok !!!!!
"haut d'un bâtiment"
Je sortis de ma cachette sauta et je commençais a analyser comment le braquage s'était produit
Je voyais que la porte a été enfoncée
Shake:un quatre-quatre a du détruire la porte pour faire une entrée en fanfare
J'analysais les débris pour reconstituer la scène
Je trouvais un mégots de cigarette par terre je l'analysais et le pris avec...
Je vis une sorte de coulée traversée la salle
Shake:leur quatre-quatre devait lâcher de l'huile...
J'en pris un échantillon, je regardais l'impact avec le coffre blindé
Shake:ils ont du utiliser du C4 pour le faire sauter
Beaucoup de corps étaient par terre sans vie...
Shake:bilan:un butin de 100 000 000$ dans les mains des harpies
Et 24 morts aucun survivant...
A mon avis la puissance de l'explosifs était trop puissant pour qu'il reste a l'intérieur
Je vais regarder si il y a un peu de poudre pour enclencher la détonation
Je partais dehors en mode détection et je trouvais des fragments de poudre que je pris avec précautions les analysais et les pis dans un sachet comme toutes les autres preuves potentielles que j'ai pu trouver ainsi que la trace des pneus que je pris en photo pour identifier de quel fournisseur leurs viennent le quatre-quatre...
Shake:bon je retourne voir erick
Je me dépêchais de retourner voir erick...
hs: 50 000 000 euros pour moi
"a coter du passage secret"
J'enclenchai le mécanisme pour rentrer et je faisais les étapes une par une
Et ainsi je rentrai dans la salle secrète et j'entendis le même bruits des portes qui de forment en meme temps...
Shake:eh ben un peu de repos sa ne me ferait pas de mal...
Erick:vous êtes fatiguée monsieur???
Shake:oui, j'ai trouver des indices sur la scène du crime erick
Je mis toutes les preuves sur une table qui venait de sortir du sol suite a des tapotements sur le clavier de l'ordinateur...
Erick:pendant que vous vous reposez je vais analyser les preuves que vous m'avez ramenez monsieur
Shake:merci erick
il aurait comme arme un pistolet eletrique et cette arme aurait une vision thermique prener cette combinaison elle est anti vision thermique et il s appelle shake horton et sa position serai en heu prener cette carte elle indiquera sa positions
george : merci go les gars allons détruire shake
trouve son nom au majordonne
lulu : je vais essayer
- Ca y est! M'exclammai-je avec joie. Mon lance-roquette spéciale Face de Carré est près.
L'armurier surgit
- Mr, nous avons entièrement fini l'armure que vous nous aviez demandé il y a deux ans.
"Pas trop tôt" pensai-je.
- Bien filez-la moi. Quelle sont ses fonctions.
- Elle est semblable à celle qu'utilisé Mr Freeze.
- Bien. Qu'on me l'amène!
lulu : attender george selon les info vous aurer 1 chance sur 50 de survivre vous devier revenir mieux vous équiper et je vous donnerai votre arme secrete que vous avver oublié
george: tres bien ah oui je l ai oublié
a plus
hs: On arrête pour aujourd'hui?
non du moins par pour moi