CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi 47? et le code-barre?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 12:40:28

Ben ouais, en effet. Dommage que ça a cédé à l'action sanglante à la fin.

farmiluc farmiluc
MP
Niveau 3
30 avril 2014 à 02:03:13

J'ai verifié avec un bippeur de code et le code barre d'hitman est un code deeeee ... Godmichet ! Le code barre d'hitman est celui d'un godmichet !! XD

Eristoff47 Eristoff47
MP
Niveau 6
30 avril 2014 à 17:32:15

Moi aussi j'avais essayé, mais ça n'a rien donné ;)

Ensuite, étant grand fan de Hitman, perso je trouve absolution plus fun a joué que blood money et contract. Mon préféré étant silent assassin.
Dans absolutions ce que je kiff c'est de te servir des objets qui traine pour tuer tes ennemis, et il y en a certains qui sont fun ;) Après c'est vrai que les niveaux sont moins ouverts que les précédent et c'est ce que je lui reprocherai.
Certain reproche que les déguisements ne servent plus a rien, mais au contraire, ça complique le jeu, et j'aime quand c'est compliqué et pas trop simple. Et puis en plus c'est logique.

En ce qui concerne le film, c'est pour moi un bon film d'action, mais par rapport au jeux vidéo, il n'a rien à voir. Mais vraiment rien, a part la tenu du personnage principal. Mais par contre en tant que film d'action, il passe bien. Par contre je viens de voir que Vin Diesel à fait producteur exécutif, je ne savais pas.

Ils parlent d'un deuxième, et des noms commence à apparaitre. Avant son décès, il parlais de Paul Walker. Perso j'avais du mal à l'imaginé Chauve, ressemblant à Hitman mais bon ça ne veut rien dire, il y aurait fallu le voir chauve. Mais par contre le remplaçant, n'a vraiment pas l'allure et la tête de l'emploi. En plus d'après allociné, c'est le premier film du réalisateur. Chouette. Et pour bien faire le tout, c'est le même scénariste que le précédent.

Bref encore un film qui n'aura rien a voir, seul le titre fera vendre.

Au moins chez les autres studio ils engagent pas de la merde : microsoft, spielberg pour halo, et ubisoft, Michael Fassbender pour assassin's creed.

Bref je suis déçu.

J'attend Hitman 6, apparament ils ont entendu l'appel des fans, faire des missions plus ouvertes comme avant. wait and see...

Teha_Eli Teha_Eli
MP
Niveau 1
01 mai 2014 à 03:23:32

Je me permets d'apporter une précision à propos du code 007 de James Bond : le premier 0 indique qu'il a le permis de tuer, le second indique qu'il a déjà tué, et le 7 qu'il est le 7ème agent du MI6 à la fois à posséder le permis de tuer et à s'en être servi.
Cordialement,
Tali.

El1me El1me
MP
Niveau 1
20 mai 2014 à 10:16:29

pas mal du tout en effet, ce court.
au delà des goûts et des couleurs de chacun, que personne ne conteste, on peut apprécier la fidélité des différents opus au personnage de 47. Le film en plus d'être médiocre de qualité et d'originalité est tout sauf fidèle. le message de Hugo72170 est tout a fait exhaustif, je peux ajouter quelques precision, notamment sur le remord; Code 47 n'est pas tout à fait sans remord, comme le prouve sa retraite spirituelle dans "Silent assassin" ses cauchemards dans "Contracts"...cette aspect d'"Absolution" est d'ailleurs un élément fidèle.
je pense, bien que ce ne soit pas mon préféré,que "Blood Money" est le plus réussi et le plus aboutit des 5: le système pecunier qui influence le game play, Hitman globe trotter, la camera n'est plus collé à son dos, les niveaux sont riches et permettent differentes approches... En tant que scénariste je condamne surtout "Absolution" pour son manque d'originalité de cohérence et de finesse; l'histoire du prince charmant assumé lourdement avec saupoudré dessus quelques restes de la spiritualité du 2 c'est un peu facile, la serie Hitman a livré pourtant de très bonne histoires

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PC 19.99€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment