CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi 47? et le code-barre?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
krieger_is_back krieger_is_back
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:38:26

salut :ok:

je connais mal la saga et le personnage :hap:

que signifie 47?? car par exemple dans James Bond 007, je crois que ça signifie "droit de tuer" + "crédits illimités"...

et le code- barre dans le coup, on en connait le détail?

:merci:

titibond78 titibond78
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:39:38

alors le 007 de james bond, c'est juste que c'est l'agent 007, et il existe aussi un agent 006 005 etc.

Regarde les 20 premieres minutes du film hitman, tu saura pour le 47 et le code barre. Et je te conseille meme de finir le film en entier.

Unth- Unth-
MP
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:45:35

N'écoutes pas cet hérétique... Le film est une daube et n'a rien à voir avec le jeu. Dans le film on explique que ce sont des orphelins que l'ont kidnappe pour les entraîner à tout maîtriser et à tuer etc. Alors que 47 est en fait un clone. Il a été génétiquement modifié, l'être humain possède 47 chromosomes et 47 en a.. 47... S'il est nommé ainsi c'est aussi parce qu'il n'a aucun nom. Il a été conçu pour être le tueur parfait: il ne laisse pas de traces, il est supérieur sur le plan intellectuel et physique, calculateur et sans remords. Il est censé n'avoir aucune émotion, en bref le tueur parfait. Ce n'est pas non plus superman, mais il a force et une endurance supérieur à un homme lambda, pouvant encaisser quelques balles sans vraiment broncher par exemple. Fin bref je te conseillerai plutôt de chercher une bio du perso sur le net plutôt que de mater le film, même l'article wiki est bien rédigé.

Unth- Unth-
MP
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:46:19

l'être humain possède 46*** chromosomes

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
20 novembre 2012 à 17:47:27

oui mais il a raison pour 007, le double zéro désigne le droit de tuer...

krieger_is_back krieger_is_back
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:49:28

oui je me disais aussi... 23 paires... c'est forcément donc un nombre pair :ok:

euh 007 c'est pas simplement un numéro d'ordre, je crois que ça lui confère le droit de tuer sans rendre de compte (un peu comme un SPectre dans Mass Effect) et aussi crédits illimités :hap:

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
20 novembre 2012 à 17:50:42

tout à fait pour 007 c'est bien ça...

merci Unth pour ces explications, c'est vrai que beaucoup prennent le film en référence alors que c'est une bouse de série B comme la plupart des films adaptés de jeux vidéos...

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:52:31

Le double 00 = permis de tuer.

Et le 7, bah, c'est parce qu'il en y en a 6 avant lui.

Sinon je renvoie a mon VDD unth qui a tout dit.

krieger_is_back krieger_is_back
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:53:11

"alors que c'est une bouse de série B comme la plupart des films adaptés de jeux vidéos..."

oui en général surtout quand c'est signé UWe Boll :noel:
genre Far cry, bloodrayne ou alone in the dark :(

par contre, certains films inspirés de jeux vidéo sont pas si mauvais :
- silent hill
- doom

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:06:14

La première grosse erreur du film est d'avoir choisi un acteur aux yeux marrons... :honte:

cf. Unth pour l'histoire "vraie"

Arterybled Arterybled
MP
Niveau 19
20 novembre 2012 à 18:48:57

Le code 47 correspond au numéro de la série d'assassin, qui sont traités comme des produits de magasin. En effet, le Dr. Ort Meyer a crée des assassins sous forme de clones, en les répartissant dans des séries ( série 46, série 47, série 48). 47 est donc un clone de la série 47. Tout son code barre indique la date de naissance, ainsi que son numéro de série.

Wiki pour plus d'infos

kaelewid kaelewid
MP
Niveau 1
20 novembre 2012 à 19:49:18

Bien qu'il utilise de nombreux alias1 dans le cadre de ses missions, 47 ne porte pas de véritable nom. Le numéro 47 lui a été attribué à cause de son code-barre tatoué sur la nuque (640509-040147), composé de sa date de naissance (5 septembre 1964) et d'un numéro de série indiquant qu'il est le 47e clone créé par Ort-Meyer

lee4120 lee4120
MP
Niveau 1
07 décembre 2013 à 17:32:09

Donc son code barre indiquerait la date du 4 janvier 2047 si on suit la logique de kaelewid. Un message caché ?

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:49:18

Ca indiquerait le premier jour du mois 47 de l'année **04 selon cette logique.

De toute manière il a plus d'code-barre après Absolution. Victoria va l'appeler Victor et y vont faire des bébés.

hugo72170 hugo72170
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 08:29:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26406-133389-1-0-1-0-pourquoi-47-et-le-code-barre.htm#message_133416
| Ecrit par « Unth- », 20 novembre 2012 à 17:45:35
| « N'écoutes pas cet hérétique... Le film est une daube et n'a rien à voir avec le jeu. Dans le film on explique que ce sont des orphelins que l'ont kidnappe pour les entraîner à tout maîtriser et à tuer etc. Alors que 47 est en fait un clone. Il a été génétiquement modifié, l'être humain possède 47 chromosomes et 47 en a.. 47... S'il est nommé ainsi c'est aussi parce qu'il n'a aucun nom. Il a été conçu pour être le tueur parfait: il ne laisse pas de traces, il est supérieur sur le plan intellectuel et physique, calculateur et sans remords. Il est censé n'avoir aucune émotion, en bref le tueur parfait. Ce n'est pas non plus superman, mais il a force et une endurance supérieur à un homme lambda, pouvant encaisser quelques balles sans vraiment broncher par exemple. Fin bref je te conseillerai plutôt de chercher une bio du perso sur le net plutôt que de mater le film, même l'article wiki est bien rédigé. »

47 est donc trisomique :hap:

J'bacon :noel:

Et le film, même si il respecte pas l'histoire du jeu est génial :ok:

WhiteMorpheus WhiteMorpheus
MP
Niveau 8
11 décembre 2013 à 15:35:15

Je trouve vraiment le film à chier perso. Déjà le choix de l'acteur principal... Bah, 47 n'a pas 30 ans quoi, il est plus adulte, et il a les yeux bleus en plus. Et puis, c'est un tueur froid, sans pitié marchant à l'instinct! Pas une loque qui prends pitié d'une prostitué maltraitée par son méchant patron.. Et l'explication de début de film sur la création de 47 est tout simplement pathétique. Et puis, 47 c'est la discrétion quoi, normalement, tu dois faire le contrat sans te faire repérer, alors que dans ce film il défonce tout le monde en sortant des vieilles punchlines à 2francs.. Franchement, je ne vois pas comment on peut aimer la série des jeux (sans parler d'Absolution qui je trouve, n'est pas un Hitman) et le film!

kyumi1 kyumi1
MP
Niveau 5
11 décembre 2013 à 22:13:42

LE mieux pour connaitre l'histoire c'est de refaire les premiers de la série :) Tu en aurais pour moins de 6 euros pour les 2 premiers et ils sont pas mal !

Tient aller je vais t'aider
le 1: http://goo.gl/nsrP0L 2,79€
le 2: http://goo.gl/yVfRq7 2,79€

amuses toi bien

hugo72170 hugo72170
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 08:30:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26406-133389-1-0-1-0-pourquoi-47-et-le-code-barre.htm#message_169685
| Ecrit par « WhiteMorpheus », 11 décembre 2013 à 15:35:15
| « Je trouve vraiment le film à chier perso. Déjà le choix de l'acteur principal... Bah, 47 n'a pas 30 ans quoi, il est plus adulte, et il a les yeux bleus en plus. Et puis, c'est un tueur froid, sans pitié marchant à l'instinct! Pas une loque qui prends pitié d'une prostitué maltraitée par son méchant patron.. Et l'explication de début de film sur la création de 47 est tout simplement pathétique. Et puis, 47 c'est la discrétion quoi, normalement, tu dois faire le contrat sans te faire repérer, alors que dans ce film il défonce tout le monde en sortant des vieilles punchlines à 2francs.. Franchement, je ne vois pas comment on peut aimer la série des jeux (sans parler d'Absolution qui je trouve, n'est pas un Hitman) et le film! »

Bah, Hitman c'est l'infiltration, mais tu peut aussi bourriner pour le fun :ok:

Quand à Absolution, je trouve que c'est un très bon Hitman :oui:

Pas comme Blood Money :malade:

Après, chacun ses préférences, m'enfin :hap:

Sinon, totalement d'accord pour le choix de l'acteur:hok:

Donc, le film, il est bien, mais sa devrais pas trop s'appeller Hitman, effectivement :ok:

kyumi1 kyumi1
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 17:45:21

Le film est pas top effectivement. C'est un bete pompage de la trame principale, et on apprend rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:24:40

j'aime bien ce court-métrage ça bourrine à la fin mais le visage de l'acteur est plus judicieux et l'ensemble est plus respectueux :

http://www.youtube.com/watch?v=sgVHzNwthC0

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PC 19.99€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment