CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dimps/Spike - Combos videos exhibition^^

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 51
Page suivanteFin
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:07:36

J'avoue que c'est chaud de tenir au niveaux des nerfs et encore j'ai mis pause pour la photo, j'ai aussi mxié le combat avec un fKKfK quand l'ennemis est trop haut histoire de pas tomber en dessous de lui sinon c'est un peu frustrant :rire:
Sinon je pense pas avoir le skill pour te succéder :rire: Je maitrise que le cancel classic et encore pas avec tout le monde, ça viendra qui sait, mais niveau reflex je suis limite avec certains persos (Goku par exemple) ^^
Sinon pour le dazzle j'envisage oui, mais bon j'ai vraiment pas un sous la, comme je viens déjà de me commander IW et ma manette pour 30euros :rire: (d'ailleurs IW devait arriver aujourd'hui est toujours pas :snif: ) Mais bon, dès que j'ai assez de sous je claquerais direct dans le dazzle, ça diversifiera ma chaine au moins^^

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:15:57

Tu dois te faire une chaine dédiée au Cancel en fait, avec du B3/IW en plus du SBAR, ça défoncerait :D. Ben tu sais en une après-midi, passé de 6 fPPKKK's à 150 hits mixé avec des fKKfK's, ça dénote un certain potentiel, t'as simplement bien compris la manipulation et maintenant il ne te reste plus qu'à insister et verras que le KKKK's de Goku ne te résistera pas longtemps :P.

Moi j'ai fait 4 scènes aujourd'hui, Videl, GT Saiyaman, Kid Trunks et Goten, demain j'en ferai 4 aussi et après il ne m'en restera plus que 3 à faire, après y a l'intro, et ce sera bon, ensuite c'est le clip en lui même, je commence à me rendre compte que cette video sera un putain de chef d’œuvre 0.0

MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:19:44

Ma chaine que j'ai la suffit largement^^ Bon après y'a des jeux ou je mettrais plus de vidéos dessus, au pire j'aurais qu'à les supprimer comme DBZ domine complètement ma chaine maintenant. Puis bon, pour 5 abos je peuxbien me permettre de faire péter des vidéos :rire: Sinon le KKKK il est vraiment trop fast :( Encore le >PPKKK il relève l'ennemis au fur et à mesure du combo (des fois il va même trop haut) alors que le KKKK, c'vraiment à la micro seconde près c'est un infernale.

Sinon encore une fois je dis, vivement ta vidéo :coeur: Tu l'avais prévu debut juin non ? :(

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:24:12

Ouais logiquement ce sera dans ces eaux là, mais bon là si je continue à ce rythme ce sera fini dans une semaine, lol, tu verras les scènes sont super bien fait, c'est comme celles dans cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=FzuknePLdmg

Mais en mieux, plus rapide et plus fluide, et malgré la vitesse on distingue bien les actions et l'impression de puissance de DBZ n.n

Ouais le KKKK's de Goku c'est un vrai challenge dans les Budokai, mais ce n'est pas insurmontable ;).

MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:31:59

Je suis un putin de novice comparéà ça moi.. :hap:

D'ailleurs le KKKK est plus easy dans B3 ou IW ?

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:34:15

Le KKKK's est BEAUCOUP plus facile dans IW, mais je fais aussi 15 hits dans Budokai 3 xD, difficilement par contre hein je te rassure ^^

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:36:43

Là on voit un peu la différence entre les 2 vitesses je crois...

http://www.youtube.com/watch?v=APa1WCOMzoE

MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:37:23

Je verrais que ça donne dans IW pour le KKKK's alors :( Sinon je pense que toi tu peux faire des 200² sur un peu tout non :noel:

MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:38:29

Ouais la différence de vitesse est bien marqué :(

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:41:13

200 hits ? Ben en fait j'ai pas une super endurance question Cancel :S, ZnCspecial a une bien meilleure endurance par exemple, c'est un joueur extraordinaire lui sur ce point, moi mon point fort c'est la vitesse surtout.

MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:42:33

Tu me dira en combat réel la vitesse vaut mieux que l'endurance, on se lance rarement dans un 200 hits en combat réel je pense :o)) Pas trop utile puis l'ennemis peut téléporter. Sinon je regarde les vidéos de Kathjeking la

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:46:30

Kajtheking xD, c'est le seul Canceler avec qui j'ai pas trop sympathisé, beaucoup s'accorde à dire qu'il a un petit complexe de supériorité, par contre faut avouer qu'il est super bon sur B3/IW, mais il a jamais touché BL/SBAR...

MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:47:31

Je sais pas je lis pas trop les coms, je regarde ses vidéos sur B3 là, enfin y'a trop de canceller à qui regarder des vidéos :noel: J'ai surtout vu les tiennes, celles de Tico et Sparkingmeteor

MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:29:10

J'ai essayé de faire une vidéo qualité webcam mais le fichier est cent fois trop lourd pour mon logiciel de montage :rire:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:59:23

Dommage, ça doit être réglable ça à mon avis...

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:10:11

ouais par compression mais vive la qualité pourrie, avec ma webcam en non compression l'image est assez net, suffit de bien cadre après, mais videspin veut pas intégrer la vidéo au montage (genre 2go de vidéo pour 2min de combat quoi), faudrait que je trouve autre chose

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:17:37

La scène de GT Saiyagirl :rire: ... énorme !!! :-d

MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:29:21

J'ai toujours pas reçu IW, le vendeur va se prendre une branlée sur ses evaluations je crois u_u

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:43:23

Ah ouais en effet ça craint là :ouch:

MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:46:38

Je veux bien qu'il ait donné une plage de reception un peu longue, mais bon, ça fait ue semaine la, alors que la dernière fois je commande une manette je l'ai le lendemain :rire: Enfin, espérons pour demain alors :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment