Bah les maps en généralement sont plutôt pas mal, sauf certaines que je trouve qui ont été baclées, comme le glacier qui fait un peu vide alors qu'on aurait pu avoir de super trucs.
sinon y a des news personnages pas mal, mais y en a on aurait pu s'en passer (haychtiak, vegeta ssj3, broly ssj3, surtout que ce dernier je l'ai débloqué avec chaozu, pas foutu de mettre une logique )
Bah les personnages se débloquent de façon aléatoire dans le galaxy mode. Sinon les SSJ3 ils étaient déjà dans RB1 donc bon il allait pas les virer, et Broly SSJ3 est moche au possible, ces cheveux sont beaucoup trop verts pour le coup Sinon Vegeta SSJ3 je trouve que c'est un bon what if, il reste cohérent, Vegeta aurait pu atteindre ce stade. Sinon Hatchiyak c'est un perso de DBZ donc bon, ils ont tout les droits de le mettre puis il est assez bon C'surtout des bouses comme Chaozu que je voudrais dégager surtout
chaozu ça va, ça reste un perso correct, sinon c'est vrai que vegeta ssj3 pourquoi pas, mais haychtiak ils auraient du le faire moins cheaté, pas représenté comme le big boss, et sinon ce que je veux dire c'est qu'ils auraient pas du mettre aléatoire, je trouve que ça gache le fun de debloquer des persos sans aucune raison
Ils auraient surtout du mettre un mode histoire normale, classique si ils veulent, mais ce mode galaxy la, personne en est content
ils auraient surtout du ne pas sortir raging blast et faire un t4 en 2 ans
Ouais aussi, ou un BL2
mouais, en beaucop plus complet alors
Bah le gameplay était la, même si il est moins souple qu'un SBAR ou IW mais bon, manquait juste des modes, des persos Enfin niveau contenu c'était limite oui, mais ça aurait donner un meilleurs resultat que RB ou UT
ou alors après rb1, se mettre direct sur UT, le faire en 2 ans, sans tous les défauts minables
En changeant complètement le gameplay quoi Enfin changer, y'en avait déjà pas donc bon
bah en améliorant le mode avatar, en mettant moins de QTE (en garder quand même, parce que c'est le principe du jeu ) rajouter des combos, mettre un peu plus de persos et hop c'est dans la boite
L'idée des choix pour se défendre en combat avec le QTE je garderais, le reste exit, je veux un gameplay dynamique où on JOUE et pas on regarde. Après les QTE en mode story qu'ils les laissent, ça donne un air de storm2. Les persos oui logique, pour peu qu'ils se jouent différent, ce qui n''est pas le cas depuis le premier tenkaichi. (oui on va me sortir que pour faire un heavy smash avec Goku vaut faire carré x4 puis triangle alors que Broly c'est Carré x2 puis triangle lol), enfin, changer vraiment pas mal de choses
en 2 ans c'est possible, enfin bref, on verra au prochain jeu (en esperant sue Sparking Omega ne soit pas un fake)
Bah ca a été annoncer comme un fake recemment
ça a été annoncé comme non confirmé, donc sur a 95% que c'est un fake, mais on a toujours 5% d'espoir
Mouais, enfin à voir, on sait jamais avec Spike maintenant
J'aime bien les tenkai et RB parce qu'il y a Super Vegeta aussi, détail important Même si le design de Super VEgeta dans Budokai 1 > All
51 hits avec Super C17, mais je galère au timming
61