peqno55 : Juste une question le noob, quand tu jouais à BL, ca ressemblait à ca?
http://www.youtube.com/watch?v=sYg-NFWZuYU
http://www.youtube.com/watch?v=aeewdzsyEPI
http://www.youtube.com/watch?v=SrLG-0OWthk
http://www.youtube.com/watch?v=Ksbdf-ItgCw
http://www.youtube.com/watch?v=3m0455qaAuw
http://www.youtube.com/watch?v=pojkoD_ZmdE
Non je crois pas, en fait tu critiques un jeu que tu ne connais même pas, haha.
Epic fail n.n
les transformations, attaques et charges sont quand même mieux réalisées dans BL
peqno : c'est vrai que BL a beaucoup de défauts, mais il a des qualités aussi (perso j'y ai jamais joué mais j'ai entendu dire qu'il était pas si nul)
Oh oui c'est vrai qu'avec BL tu a pu retrouver quelque repère de budokai,tu étais presque en terrain connu!!
Dommage,que ce n'est pas marché,peut-être le goût du surrechauffer qui n'a pas marché,ou la mise en scene minable des attaque special,ou tout simplement parce que c'était une mauvaise copie de budokai
J'y ai joué car moi contrairenent a certains,je teste avant d'en parler,je l'ai même fini,n'ayant pas d'autre dbz a me mettre sous la dent,mais franchement,après un tenkachi3,j'etais trop degouter,j'avais même hurler au scandale.
Heureusement Spike en arriveeeeee pour nous sauveeeeeee
Rip dimps,et si c'est pas le cas,il vaut les achever,alte a la souffrance,nous sommes humain
oui, il avait des défauts comme le manque de persos par exemple...mais il était pas si mal (je l'ai moi même joué chez un ami )
peqno : ouais n'empeche nous sauver avec rb, je trouve ça louche comme sauvetage
Ouais R.I.P spike aussi...vivement que CC2 reprenne DBZ lol
Non sérieusement, si Dimps reprend les rennes mais avec plus de contenu, plus de gameplay, plus de persos et autre, ils pourront peut-être faire mieux...
de toute façon faire mieux que UT c'est pas bien compliqué, parce que a part le mode histoire et un peu le mode hero, il vaut pas grand chose le UT
Effectivement,manque de combo dans le 1,rattrapé dans le 2 mais sans mode histoire
Loin d'être parfait c'est sur,mais quand même de nombreux crans au dessus de BL.
Ce que j'ai particulièrement aimé dans les RB c'est le nombre de techniques personnalisable,et le systeme de deviation des super vagues,un + par rapport au tenkachi.
peqno55 : Un conseil, achètes UT et conserves bien ce pseudo, il te colle à la peau tu peux même pas imaginer n.n
Tristeniv : Ouais un jour ou l'autre on reviendra à ce genre de gameplay, c'est garanti, c'est juste que pour les jeux Dbz, il y a toujours eu plus de Fanboys ou de Casual gamers que d'"élite", mais bon, cette année c'est honneur aux noobs.
peqno55 : Lol, préférer RB à BL, jerry, t'aurais cité T3 ca aurait encore passé gamin, non là c'est juste irrécupérable, t'es tout sauf un Gamer désolé de te l'apprendre. Au fait tu vas regarder les videos postés plus hauts? T'as rien du comprendre XD...
Le 1er n'était pas parfait car il manquer certaine chose mis il n'était pas "Nul" pour autant, c'est bizarre mais j'ai remarqué que Dimps n'a pas eu le même traitement de faveur que Spike, pourquoi? "Beuh! c'est pas un Tenkaichi..." voila les nombreuses critiques non constructives alors que le jeu n'était même pas encore sortie, même le gaming live était plus un Trollage qu'autre chose (le testeur jouer avec les menus à la place de nous montré les différent mode et le gameplay) donc bon...
Next Gen:
Dimps = 1 jeu
Spike = 3 jeux
C'est une sacrée différence non?
Dimps n'a pas encore montré tout son potentiel sur Next Gen que certain disent déjà que ce sera de la "merde" bien la mauvaise foie? c'est pas parce que BL était limité niveau contenu que le 2ème le sera forcément car sinon j'ai peur de ce qui arrivera pour UT2 d'après votre raisonnement, n'oubliez pas que Dimps est le développeur de "Dragon Ball Heroes" un jeu vraiment apprécier au japon donc voila quoi avnt de dire des conneries renseignez vous un minimum
Même certains rédacteurs de JVC sont assez "hypocrites" quand ont voit le Review de Saint Seiya sur PS3 "Attention cachez vous c'est Dimps qui s'en charge!" ou un truc dans le genre...
Bref je trouve qu'il y a beaucoup de "Favoritisme" c'est dernier temps et je trouve ça vraiment dommage, m'enfin je soutiens tout ceux qui justement le mérite c'est à dire Spike et Dimps d'ailleurs pourquoi ne pas faire deux DBZ au lieu d'un seul? Ceux qui voudrait un jeu DBZ technique se tournerai vers celui de Dimps et ceux qui voudrait être plus proche de la série se tournerai vers celui de Spike comme ça il n'y aurai pas de problème et ça leur ferai plus de bénéfice, m'enfin c'est une idée comme une autre.
perso je trouve que les rb ne sont qu'une perte de temps, je pense qu'ils auraient du mettre UT a la place de rb1(aussi nul que celui qu'on a) , et ensuite faire UT2 a la place de rb2 (plus complet et avec moins de QTE + mode création amélioré) et UT3 maintenant qui aurait été le meilleur jeu dbz
kira : en parlant de favorisme, j'ai été choqué de voir IW avec un 10 / 20 alors qu'il est plutot bon, je veux bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'amélioration par rapport a b3, mais quand meme
sauf que le truc qui ma vraiment déranger dans les tenkaichi, c'était les combos des personnages, on avait l'impression qu'ils étaient "baclés", alors que dans IW, chaques persos avaient ses propres combos, son propre style et tout.
oui abusé le 10 quand même, on dirait qu'ils en veulent à Dimps
majin-thageak29 / Tristeniv : Le pire c'est de mettre un petit 10/20 en jouabilité pour un jeu technique comme IW, en disant à côté en appréciation que le mode de défis des vagues énergétiques a disparu par rapport à B3, ptdr... c'est triste de voir des personnes ayant la fonction de rédacteurs combiné avec autant d'incompétence, ca m'fait d'la peine, lol.
et de quoi ils parlent du mode histoire "dont les nombreuses elipses ont raison de sa cohérence" alors que le mode histoire est vraiment pas mal (a mon avis les testeurs ont fait que la premiere partie ou y a que des missions avec goku et qu'ils ont meme pas approffondi )
500
sayanjin : perso je trouve pas ça super utile les phases de bras de fer kikoha, c'est pas vraiment mon kiff de racheter des manettes a cause des sticks analog pétés