CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dimps/Spike - Combos videos exhibition^^

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 51»
Page suivanteFin
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:46:45

Yop ici :o))

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:01:47

Hello :)

MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:42:41

Putin mon jvirc sonne plus quand je recois un message sur un topic c'chiant :(
Yop SaiyanJin ;p

MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:54:29

Faut un abonnement pour qu'on réponde sur ce topic :noel:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:21:35

Désolé je bossais sur le projet, j'avais le temps aujourd'hui en plus, du coup j'ai sorti quelques nouveaux Combos, il ne me reste plus que GreatSaiyaman et c'est bon, haha.
Sinon quoi de beau?

MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:22:49

Je parlais pas que de toi, c'dommage qu'il y ait si peu de monde sur ce topic d'ailleurs, on peut pas être les seuls cancellers ici sérieux :rire:
Sinon hâte pour ta vidéo, tu prévois de nous la livrer quand ? :D

Sinon quoi de beau, bah euh, je suis en semi vacances jusqu'à jeudi ou je passe mes épreuves de BTS, ce qui me laissera le temps de geeker :noel:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:32:06

Oui j'aurais aimé que plus de Gamers s'épanouissent sur ce topic en exposant leur videos ou que ça interagisse plus en général, mais bon on ne peut pas forcer les choses hein :D.

Pour ma video je pense sortir une Preview très prochainement... et pour le son de cette Preview j'hésite encore, dis moi ce que tu penses, entre ça :

http://www.youtube.com/watch?v=vQPF-wgBGis

Ou ça :

http://www.youtube.com/watch?v=S2pmGbMo05c

Ou encore ça :

http://www.youtube.com/watch?v=XmZP5l-_a88

Que du lourd quoi, lol.

BTS c'est bien, ça professionnalise bien tu risques de trouver du boulot direct, sinon tu es dans quelle branche?

MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:34:25

Je suis en BTS maintenance industrielle, on en cherche toujours des techniciens de maintenance donc ça devrait aller :o))
Sinon oui on peut pas forcer les gens à sortir de l'erreur... (petit pic je sais, mais bon, on peut pas rester sur un jeu comme UT quand on connait même le plus basique des cancels d'un budokai sérieusement...) mais bon ^^

J'écoute les musiques :oui:

MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:39:51

Je choisirais Bloody Tears sans hésitation :oui:
Sinon ma musique favorite dans SFIV ce serait plutôt celle la: http://www.youtube.com/watch?v=Qc2e-cgbt-8 :p) (mais elle fait pas trop intro je concois xD)

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:50:42

Je ne peux qu'être en accord avec ce que tu dis ici :S, mais bon un topic comme celui-ci est en total décalage avec la nouvelle "politique" des jeux Dbz, quand tu penses que le prochain sera encore plus Casual que le précédent, je veux bien qu'il y en est pour tous les goûts mais là on s'enfonce tellement dans le côté "Casual" qu'il est fort probable qu'on ne puisse jamais en ressortir, surtout que certains en sont réjouis, lol.

Si tu as encore d'autres titres à me faire découvrir je suis preneur, je suis notamment à la recherche de nouveaux son de cette trempe xD, assez rapide, moderne, et pouvant coller à du Cancel style de chez Dimps, etc. Il est vrai que Bloody Tears est un son assez hallucinant 0.0, je prends note de ce son de SF en tout cas ^^

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:56:18

Ce son me fait tripper xD

http://www.youtube.com/watch?v=Ye6YHQ8AZzU

J'utiliserai ça pour la version finale je pense :)

MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:56:46

Disons que pour les jeux DBZ, je suis pas contre non plus des gens qui aiment UT, etc, moi-meme j'apprecie beaucoup RB2 par exemple, mais c'est pas du tout la même approche, je joue à RB2 pour avoir des combats 3D, du spectaculaire, etc. Mais au final je me complais beaucoup plus sur un budokai bien plus technique, et je reprend une de tes idées si tu me permet que j'adore particulière, maitriser le cancel est un vrai travail, un vrai exercice sur soi pour developper son skill, tout comme la série DBZ nous transmet cette esprit d'aller toujours plus haut. J'irais pas craché sur ceux qui aiment UT (bon un petit peu :noel: ) mais je supporte pas trop l'idée qu'on nous sorte des énormité comme "Arrêtez de vivre dans le passé, budokai c'est dépassé, le cancel est du spam blabla" alors que c'est plus technique que tout ce qu'ils ont pu jouer :o)) Les jeux de Spike sont la pour le visuel de la série si on peut dire, et les dimps pour l'esprit de la série, et la technique pur. Puis en mon humble avis, un super cancel combo est pus agréable à regarder qu'un combo proche de l'anime d'un jeu spike.
Enfin, ca finira comme tu dis de toute façon, on se tapperas des DBZ proche de l'anime visuelement mais qui n'offriront aucun plaisir au joueur qui préfère la technique et l'esprit... Enfin, on restera sur SBAR et IW si on est vraiment fan ça nous suffira o/

MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:57:39

Le début de ta musique me ferait presque penser à une musique de Baiten Kaitos :rire:

MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:58:24

Mais j'aime bien sinon :oui: (triple post, mais bon on est deux ça devrait pas déranger :noel: )

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:08:01

Dark_Skyress : "Les jeux de Spike sont la pour le visuel de la série si on peut dire, et les Dimps pour l'esprit de la série, et la technique pur."

:d) Alors là man 100% d'accord, j'aurais même pas dit mieux, haha. Les jeux de Spike sont de bons jeux, proche de l'anime visuellement, mais côté respect avec l'esprit brut du Manga, c-à-d persévérance, entrainement acharné, maitrise de son "art", etc, Dimps colle bien mieux avec toutes ces valeurs, c'est évident pour ceux qui ont touché aux 2 style de jeux, ce qui est ton cas et le mien aussi, attention je parle de Canceler pour Dimps, car pour évaluer la valeur technique des jeux Dimps il est indispensable de Canceler, sinon il n'est pas nécessaire de débattre. Point barre, lol.

Mais oui après je ne pense que la majorité pense comme nous, et dans les luttes à tendance commerciale, la majorités l'emporte toujours xD, c'est pourquoi en ce moment on est en train de se noyer dans le Casual à outrance xD.

Après c'est comme tu dis, B3/IW/BL/SBAR sera bien suffisant pour pouvoir épanouir les joueurs Fans de Dbz et en parallèle à la recherche d'une certaine technicité de Gameplay, etc.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:10:21

Houps, je voulais dire :

"Mais oui après je ne pense PAS* que la majorité pense comme nous..."

Oui en effet à nous 2, on est pas à quelques triple Post près, lol.

MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:13:37

Ouais, c'est bien dommage, en règle générale de toute façon la plupart des jeux vidéos deviennent vraiment plus facile et concentrer sur le graphisme ou le spectaculaire. Les DBZ font pas exceptions, pourquoi dimps nous sort plus de jeux ma parole *-* La on va sombrer dans le UT2, UTkinect, UT3, puis une nouvelle série qui se jouera uniquement au joystick :rire: Fin bref :noel:

Sinon pour BL j'ai du mal à jouer dessus d'ailleurs, je trouve qu'il y a moins de phase cancellable sur sur un SBAR par exemple dans les combos des personnages, j'arrive pas à me trouver de personnage principale à jouer en plus.. Enfin je devrais peut-être y retourner, mais SBAR me prend trop de temps en ce moment, et je suis toujours en quête d'IW o/

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:22:44

Oui, la série des Ninja Gaiden est aussi un exemple frappant, avant ce Beat'm All était le plus Hard de tous les jeux de ce style, mais le dernier (NG3) est maintenant un jeu quasi d'assisté :S, ta une vision très lucide de l'"évolution" (si on peut appeler ça comme ça) des jeux video d'aujourd'hui, bien vu.

Han, ce UT Kinect :S, quand il a été annoncé j'ai carrément rigolé, et maintenant je ne prend plus du tout ce sujet au sérieux xD, les jeux Dbz deviennent tellement mauvais xD, c'est totalement risible. Enfin je suis bien conscient que les jeux Dbz vivent une véritable tragédie mais que veux-tu, nous ne pouvons que rester spectateur de ce massacre...

Pour BL je suis d'accord, il est beaucoup moins intuitif pour Canceler, d'ailleurs la plupart des persos ne possèdent que de très courtes chaines cancellables, faut passer pas mal de temps dessus si tu veux enchainer un minimum :S.

IW est bien plus instinctif par exemple, et au fait quel est ton perso préféré dans IW?

MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:25:34

UT kinect est assez fun oui, comme tout jeux kinect d'ailleurs, enfin, j'ai une certaine vision des jeux vidéos pour moi qui sont fait pour se détendre, passer du bon tant tranquille, et pas faire le mariole devant sa console comme un autiste pour le bonheur des pubs microsoft, d'ailleurs je supporte pas la wiimote non plus du coté nintendo, et le psmove. Jamais sans ma manette fuck xD !

J'essayais de retournerr sur BL alors :(

Sinon IW, ca fait tellement longtemps que j'y ai pas joué, j'ai pris conscience que trop tard de son potentiel à ce jeu, c'est la raison majeur qui fait que je le cherche activement aujourd'hui (enfin il est dispo partout mais pas où je veux xD)

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:32:30

Attends mates un peu ça, et écoute bien les répliques du narrateur, haha, c'est la fameuse définition du terme "FANBOYS", mais en image quoi, lol.

http://www.youtube.com/watch?v=umdEZvMsPfc

A 0:03 = Pegi12, ils se sont plantés, en fait ce jeu interdit pour les plus de 12 ans n.n

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment