CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:40:53

Merci ! Merci vraiment !

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:15:58

Je ne sais pas quoi dire c est énorme rien ne peut décrire
:content:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 09:28:27

Merci une fois de plus ! Je me répète XD

Chalalam Chalalam
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 10:24:56

Ces vraiment genial! Tu as une bonne imagination et ton histoire dépasse largement celle de dbgt bravo a toi et continue ;-)

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 10:37:28

Oh merci ça me fait vraiment plaisir d'avoir un nouveau lecteur qui en plus apprécie mon histoire !

Chalalam Chalalam
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 12:42:46

J'atends le prochain chapitre :)

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:48:22

Bien ! En plus la prochaine partie est importante !

Chalalam Chalalam
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 13:23:00

A ne pas manquer :-d

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:34:59

:bravo: INCROYABLE C EST ENORME OH MON DIEU C EST ENORME . Et si la suite et encore mieux ce sera epic

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:51:51

Merci ! Merci! Merci ! Vraiment ça fait trop plaisir !

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 09:24:58

Ce chapitre est un tournant dans l'histoire. J'espère vraiment que ça vous plaira ^^

Tome 8 : Majin Zerbeld (partie 5) 

Zerbeld s'approchait de Babidi qui commençait à prendre peur du comportement de son disciple.
Tous deux étaient face à face, Gothuck regardait. Soudain Zerbeld transperça le ventre de Babidi à l'aide de sa main. Babidi hurlait tant il souffrait. Zerbeld le regardait agoniser et se décida finalement à l'achever en le jetant dans la lave qui se trouvait en bas.
Gothuck regardai cet horrible spectacle. Zerbeld avait été capable de tuer Babidi même sous son contrôle. C'est alors que le « M » qui était sur le front du tyran disparut et Zerbeld se mit à rire d'un rire machiavélique. Toutes les planètes qui étaient alors sous le contrôle de Babidi devinrent celles de ce monstre.

Le moment le plus affreux du spectacle commença alors. Zerbeld dit :
-Comment ce traître a-t-il osé me contrôler ! J'ignore comment il est revenu à la vie et après tout je m'en contrefout. Maintenant laisse moi m'occuper de toi * parle à Gothuck * !Tu es peut-être puissant mais j'ai remarqué que tes mouvements ne sont pas très rapides et fluides. Vous êtes si nombreux dans ce corps que vous êtes encombrés. J'ai également ce problème mais ce n'est plus qu'une question de minutes... Je vais vous avoir par la rapidité.
-Nous sommes cinq dans un seul corps et vous êtes quatre ! La différence n'est pas de taille ! S'écria Gothuck.
-Nous ne serons bientôt plus que trois...
Gothuck regarda Zerbeld avec surprise, ne comprenant pas ce que voulait dire le monstre et fit l'erreur de le regarder sans agir.

Le tyran se concentra en pliant ses bras vers le haut.
Il hurlait et semblait atrocement souffrir. Une lumière se dégageait de lui. Il semblait relâcher un corps enfermé en lui. Soudain une tête sortit de l'épaule du tyran : c'était celle du Roi Cold...
Puis vint son corps tout entier... Le Roi Cold sortit du corps de Zerbeld qui jeta ce corps qu'il jugeait « encombrant » sur un rocher.
C'est alors que l'apparence de Zerbeld changea. Sa taille diminua, il grossit un peu. Il perdit les éléments de Cold. Il semblait bien plus faible qu'avant. Mais nos héros n'avaient ils pas appris à ne pas juger sur l'apparence en combattant Buu ?

Gothuck dit sereinement :
-Je ne comprends pas ! Pourquoi as-tu enlevé le corps de Cold de ton corps ? Tu perds beaucoup de puissance ?
-C'est là que tu te trompes. Je me suis seulement débarrassé du corps et des pensées de Cold qui m'encombraient. Cela dit j'ai conservé sa puissance et même son âme... Je gagne ainsi en vitesse car mon poids diminue et mes mouvements seront plus rapides... Je te souhaite bonne chance Gothuck.
Soudain le Roi Cold qui souffrait couché sur son rocher, qui ne pouvait plus bouger étant donné qu'il n'avait plus d'énergie et de puissance s'écria en s'adressant au tyran :
-Zerbeld tu es un traître !
Zerbeld regarda Cold d'un air méprisant et l'acheva d'une seule petite boule lumineuse. Le monstre répondit alors à Cold qui était pourtant mort :
-Je ne m'appelle plus Zerbeld ! Je me nomme maintenant Cerber (référence au chien des enfers à trois têtes ici représentées par Cell, Buu et Freezer). Pourquoi penses-tu que nous t'avons emmené avec nous ? Tu n'étais qu'une roue de secours rien de plus...

Gothuck s'écria alors :
-C'est ignoble ! Comment peux-tu faire ça ?
-Nous ne sommes pas les représentants de l'enfer pour rien...
C'est alors qu'à ce moment précis, la coiffure de Gothuck rapetissa comme si ses malheurs n'étaient pas assez nombreux comme ça. Goku qui contribuait à la constitution de Gothuck avait en fait perdu le niveau de ssj3, un niveau qu'il n'arrive à maintenir qu'au bout d'un certain temps.
Gothuck s'écria :
-Non ! Ce n'est pas possible !
Cerber se rua alors sur Gothuck en criant :
-Cette fois c'est fini !

Fin du tome 8

Designs :
Designs de Gothuck avec le niveau ssj3 perdu :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=655587Gohuck2.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770927Gohuck22.jpg

Design de Cerber :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215893Cerber2.jpg

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:15:01

ENORME !!! :bave:

Tu as une imagination débordante surtout pour les attaques et les fusions, bravo.
Je me doutais que Zerbeld n'obéirait pas longtemps à Babidi et qu'il le supprimerait comme l'avait fait Bou dans DBZ.
Encore un clin d'oeil de plus soit dit en passant.
J'ai hâte de voir la suite surtout que nos amis saiyens se retrouven en mauvaise posture.
Et je suis d'accord avec chalalam, c'est largement mieux DBGT. :bave:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:06:26

Vraiment merci !
J'étais pourtant persuadé au tout début de l'écriture de ma FIC que j'allais littéralement me faire plomber mais c'est tout le contraire ! Merci beaucoup... :snif:

Chalalam Chalalam
MP
Niveau 6
30 octobre 2012 à 17:56:22

la mort de cold...super :-d

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:17:31

LighTwilight :d) de rien, tu mérites largement des félicitations et des encouragements et puis ceux qui plombent les auteurs de fic devraient prendre du recul, analyser le temps et l'énergie que ça prend de faire une fic avant de critiquer ou alors ils n'ont qu'à faire mieux comme fic ou ne pas lire celles des autres. :ok:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:22:16

Un grand merci à vous !

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:53:20

Tome 9 : Cerber VS Son Goku (partie 1)

Cerber tentait d'infliger de nombreux coups à Gothuck qui en évitait la majeure partie.
Le tyran questionna Gothuck tout en continuant de se battre :
-Comment as-tu fait pour survivre à ma Super Death Ball Nova ?
-Pourquoi devrais-je te répondre ?!
Gothuck réussit à attraper les deux mains de Cerber et tenta de lancer dans la lave. Cerber réussit à se ressaisir, remonta vers Gothuck toujours en se battant poings et pieds levés et continuait la discussion :
-Tu ne peux rien ! Je suis invincible ! Pourquoi continues-tu à te battre traître ?!
-Tu peux peut-être ne pas mourir mais tu peux être affaibli ! Répondit Gothuck en mentant.

Cerber mit sa main sur la poitrine de notre héros et en fit sortir une boule lumineuse qui projeta Gothuck quelques mètres plus loin.
Le combat était à armes égales. Gothuck était plus puissant et était plus sur la défensive que le tyran qui lui, était plus rapide et avait des mouvement plus fluides.
Notre ami saïyen préparait un big bang kamehameha mais Cerber parvint à se dresser au-dessus de lui en à peine une seconde.
Cerber tenta de faire tomber notre ami dans la lave en lui infligeant un coup sur le sommet du crâne.
Gothuck tomba mais lança son Big Bang Kamehameha tout en chutant.
Cerber l'esquiva en se déplaçant un peu à droite mais Gothuck se téléporta à côté du monstre et le poussa à l'intérieur de l'attaque.

Le tyran se vit perdre quelques parties de son corps à cause de la puissante attaque de Gothuck mais se régénéra aussitôt. Le monstre s'écria :
-Tu n'échapperas pas à cette attaque ! SUPER KIENZAN KAMEHAMEHA !
C'est alors qu'une sorte de disque fusionné avec un kamehameha sortit de la main du monstre et se dirigea sur Gothuck qui l'évita. Mais par malheur, cette attaque était à tête chercheuse, Gothuck se mit à voler le plus rapidement possible afin de se positionner derrière Cerber.
Le tyran comprit la ruse mais se laissa faire. L'attaque se dirigeait de plus en plus sur Cerber. Gothuck se croyait en sécurité mais c'est alors qu'au dernier moment, Cerber se téléporta derrière Gothuck qui reçut alors l'attaque de plein fouet.

Par chance, la défense exceptionnelle de Gothuck lui permit de garder son anatomie complète mais son ouïe et sa vue étaient toutes deux très endommagées. Leur adversaire se mit à rire et dit :
-Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais me laisser berner par un plan aussi banal ? Bien recommençons ! Voyons si vous débordez d'imagination ! Tentez de l'esquiver ! SUPER KIENZAN KAMEHAMEHA !
-Je ne me laisserai pas avoir deux fois !
La même attaque ressortit alors des mains de Cerber. Gothuck ne voyait que très mal le kienzan kamehameha et dût se concentrer pour la sentir grâce à l'énergie qu'elle dégageait. Gothuck reprit la même ruse qui lui avait pourtant valu des dégâts sur ses sens : il se repositionna derrière Cerber qui se téléporta derrière lui au dernier moment mais Gothuck lui aussi se téléporta derrière le tyran. Une fois derrière lui, il tenta de lui mettre un coup de pied qui le projetterait dans sa propre attaque. Par malheur, Cerber était bien trop rapide. Il évita le coup de pied de Gothuck, se re-téléporta derrière en utilsant la ruse de son adversaire. Il mit un coup de pied à Gothuck qui lui n'eut pas le temps de se repositionner derrière le monstre. Gothuck reprit une seconde fois l'attaque de plein fouet. Gothuck saignait à de nombreux endroits, son bras droit semblait tenir par un fil, il ne voyait plus rien et entendait très mal.

Cerber riait de plus belle et dit :
-Alors ? Je croyais que tu ne te laisserais pas avoir deux fois par la même attaque ? C'est pourtant ce qui t'es arrivé ! Si tu te voyais ! Tu es dans un piteux état ! Je t'avais pourtant prévenu, tu ne m'auras pas par la vitesse ! Du moins si tu veux m'avoir par la vitesse il faudrait que tu désabsorbes au moins deux à trois personnes comme je l'ai fait avec Cold !
Soudain l'esprit de Goku reprit le dessus sur Gothuck et dit :
-Je ne ferais sortir personne de mon corps tu entends ! Je ne suis pas lâche comme toi !

Gothuck aveuglé par la colère se dirigea sur Cerber et lui mit des milliers de coups en très peu de temps. Cerber ne parvint à en éviter que très peu.
Notre héros continuait de lui infliger des dégâts et utilisa une nouvelle attaque :
-BIG BANG MASENKAEHAMEHA !
Cerber n'eut même pas le temps de réfléchir et reçut immédiatement l'attaque qui le menait droit vers la lave, gravement blessé...

Chalalam Chalalam
MP
Niveau 6
31 octobre 2012 à 14:41:28

tu as vraiment 14 ans?

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:10:28

Oui :rire: 15 en janvier mais j'ai 14 ans effectivement. Pourquoi ?

Chalalam Chalalam
MP
Niveau 6
31 octobre 2012 à 19:15:13

j'ai 19 ans et je ne sais même faire la moitier de se que tu écris..si tu continue,un bel avenir t'atends
ps : vivement la suite ;-)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 62.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment