CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:14:58

Tome 4 : La Terre en danger (partie 1)

Pendant ce temps-là au Royaume des dieux, Kaiobito regardait le combat grâce à la boule de cristal, mais était totalement effrayé par ce qu'il voyait.
C'est alors qu'il s'écria en s'adressant au doyen des dieux :
-Maître c'est horrible, Freezer, Cold, Cell et Buu sont de retour et semblent avoir considérablement amélioré leurs techniques et leur force ! Ils ont l'avantage, ça ne se discute même pas !

Le vieux doyen regardait fixement Kaiobito, son visage était impassible, il dit alors :
-Tu devrais remettre des potalas, ça t'irait mieux et ça mettrait tes jolies oreilles en valeur..
Kaiobito s'écroula par terre suite à la réaction de son maître, remit des Potalas et dit :
-Maître ce n'est pas le moment !!! La Terre pourrait bien perdre la vie à cause de ces quatre fous !!
-Je sais... Mais je suis persuadé que nos amis s'en sortiront. Et puis que veux tu que je fasse ?
-Je ne sais pas...

Pendant ce temps nos cinq héros étaient en très mauvaise posture...
Tous quatre, Gotenks, Végéta, Gohan et Goku étaient blessés de partout, saignaient de tous côtés et avaient dorénavant du mal à se déplacer.
C'est alors que Végéta se transforma en ssj4 et dit à Goku :
-Goku ! Fusionnons ! Gohan et Gotenks divertissez les pendant que nous fusionnons !
-Tes deux amis n'ont pas besoin de nous divertir Végéta ! Nous allons vous laisser fusionner ! Peut-être qu'ainsi le combat sera plus équitable et de toute façon vous n'êtes pas au bout de vos peines... dit Freezer en riant d'un rire machiavélique.
-Il bluffe, dit Gotenks
-Je n'en suis malheureusement pas sûr ! Cria Goku

Végéta et Goku, tous deux en super saïyen 4 se mirent en place, sur le terrain du Cell Game.
Ils étaient disposés à fusionner et c'est alors que les quatre tyrans qui flottaient actuellement dans l'air descendirent tout doucement sur le terrain.
Et c'est alors que Freezer et Buu et Cell et Cold se mirent en position de fusion également sous les regards abasourdis de nos quatre « sauveurs ».

Gotenks, Végéta, Gohan et Goku étaient tout tremblants devant ce spectacle, ils avaient de grosses difficultés à respirer et étaient pris de spasmes. Goku réussit alors à prendre la parole mais avec beaucoup de difficultés :
-Ce, Ce n'est pas vrai ! C'est du bluff ! Dîtes moi que c'est du bluff ! Car si ce n'en est pas... Nous sommes perdus...
-Alors vous êtes perdus ! Dit Cell en riant. Je veux vous voir souffrir ! Tout comme vous l'avez fait avec nous ! Laissez-moi vous dire que c'est la fin, Zerb et le Roi Celd vont bientôt faire leur apparition sous vos yeux. Laissez-nous vous les présenter...

Végéta s'écroula. Les genoux au sol, il les regardait d'un air ahuri. Nous pouvions même percevoir des larmes tomber sur les joues du prince des saïyens.
-Tu pleures Végéta ? Ce n'est pourtant que le début ! Relève toi ! Dit freezer en le relevant grâce à ses pouvoirs psychiques. Puis il ajouta :
-Et maintenant, fusionnez !

Goku regarda Végéta et lui dit qu'il fallait fusionner au plus vite et Végéta répondit d'un ton démoralisé :
-C'est sans espoir Carot... Même Gogeta ssj4 ne tiendrait pas face à une fusion de deux de ces monstres... Je n'ai aucune envie de fusionner avec toi en sachant que l'on va tout de même mourir.
-Oh mais tu ne mourras pas Végéta ! Nous nous voulons pas vous tuer avant de vous avoir montré notre pouvoir absolu ! Et ce pouvoir absolu n'est pas ce que vous allez voir, dit le Roi Cold.
-Votre pouvoir absolu ? De quoi vous parlez ? Dit Gohan.
-Nous ne pouvons pas vous le dire maintenant, mais ne vous inquiétez pas vous y assisterez bien assez tôt ! Maintenant fusionnons ! Dit Cell.

Végéta se décida tout de même à fusionner avec Goku afin de faire renaître Gogeta ssj4 qui, autrefois, parvint presque à envoyer Li Shenron au tapis.
Goku et Végéta étaient en position face à Cell et Cold et Freezer et Buu qui eux aussi étaient prêts à fusionner.
Tous les six exécutèrent la danse de la fusion et c'est face à Gotenks ssj3 et Gohan ssj4 qu'apparurent Gogeta ssj4, Zerb et le Roi Celd...

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:17:54

IMPRESSIONANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bave:

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:38:46

Vraiment bien pensé les fusions et le retour de Gogeta SS4.

Hâte de voir la suite pour voir comment nos héros vont tenir le coup face à des adversaires aussi puissants.

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:12:54

Et je la relis pour la troisième fois :pf:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:44:32

Merci à vous tous !! Si vous pouviez me faire d la pub je dis pas non !
Par contre je n'ai pas compris ce que tu voulais dire SuperGogetaDu64.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:11:37

Tome 4 : La Terre en danger (partie 2) 

Gohan se projeta directement sur Celd en essayant de l'accabler de coups au visage mais c'était en vain car son adversaire évitait tous ses coups.
Au moment où Gohan s'y attendait le moins, il reçût un énorme coup de poing dans la poitrine.
Gogeta ssj4 se rua sur Celd et Gotenks et Gohan allèrent combattre Zerb.

Gogeta parvint à infliger de nombreux dégâts à Celd. Le combat était aérien.
Gogeta prit la jambe gauche de son adversaire, tourna sur lui-même et l'envoya contre les rochers et cria vers la direction de Celd :
-Big Bang Kamehameha !
C'est alors qu'un immense rayon de lumière bleu sortit des mains de Gogeta.
La puissance de cette attaque était époustouflante. Le corps de Celd se détruisit en morceau, seule la tête était intacte, pour le plus grand désespoir de Gogeta car Celd avait en lui la faculté de se régénérer si le noyau qui est sur sa tête n'est pas endommagé.

Celd se régénéra et sa puissance avait considérablement augmenté.
En effet, du sang Saïyen coulait dans les veines du Roi Celd et lorsqu'un saïyen frôle la mort, sa puissance augmente.
Gogeta devait en finir au plus vite avec son adversaire car la fusion en ssj4 ne durait que 5 minutes.
C'est alors qu'il retenta, toujours dans la direction de Celd, et en concentrant toutes ses forces :
-Big Bang Kamehameha  X100 !!!! Le même rayon de lumière bleu sortit des mains de Gogeta mais cette fois ci l'attaque était bien plus puissante.

Celd utilisa la technique de téléportation instantanée au moment où l'attaque arrivait vers lui. Il se téléporta derrière Gogeta en lui lançant un kamehameha qui le projeta dans sa propre attaque comme Cell l'avait fait quelques instants avant avec Gohan.
Gogeta subit d'affreux dégâts, sa poitrine était à moitié déchiquetée. Il tomba à terre.

Pendant ce temps, Gotenks qui était en ssj3 et Gohan qui était en ssj4 tentaient désespérément de battre Zerb qui, lui, se battait sans les mains.
Gohan dit alors tout doucement à Gotenks :
-Passe derrière lui pendant que je l'occupe.
Gotenks s'exécuta et Gohan se rua sur Zerb en tentant de lui infliger des dégâts. Gotenks parvint alors à se glisser discrètement derrière Zerb. Zerb eut un petit sourire et tout en sautant, il écarta les jambes en faisant une sorte de grand écart et toucha ainsi ses deux adversaires à la tête qui étaient à ses extrémités.

Gohan et Gotenks tombèrent sol mais se relevèrent aussi tôt élaborant la même ruse qui leur avait pourtant fait défaut. Gotenks se repositionna derrière Zerb.
Gohan, lui, préparait alors son plus puissant masenko sous le sourire narquois de son adversaire.
C'est alors que Gohan lança son attaque sur Zerb en criant MASENKO !
Zerb se retourna en évitant l'attaque mais Gotenks qui était alors derrière lui réceptionna l'attaque avec ses mains et la relança sur Zerb qui cette fois-ci reçut les dégâts en pleine poitrine.

Zerb tomba à terre sous les corps volants de Gohan et Gotenks qui jubilaient.
Mais c'est alors que Zerb mit son doigt sous son ventre en direction du sol et utilisa son attaque Kikoha qui le projeta dans les airs, la tête en avant frappant ainsi douloureusement sur son passage Gohan et Gotenks qui tombèrent lourdement au sol comme paralysés.

Gogeta, lui, qui était également au sol, défusionna. Les cinq minutes s'étaient écoulées...
C'est alors que Celd lui dit :
-Cinq minutes ? Votre pouvoir ultime dure seulement cinq minutes ? Notre fusion à nous dure 30 minutes, vous êtes minables...
Celd prit les corps de Goku et de Végéta et les lança à côté de ceux de Gohan et Gotenks.

Zerb leur dit alors :
-Nous sommes vraiment déçus de vos performances à vous cinq ! Vous êtes faibles ! Nous sommes revenus se loin pour vous battre. Nous vous laissons en vie, cette victoire était bien très simple à notre goût. Nous vous laissons les quatre jours dont vous auriez pu disposer.
Et dire qu'on a été battu par ça ! Quelle honte ! J'espère que la prochaine fois vous vous serez améliorés. Vous avez bien compris ? Dans quatre jours ! Ici même ! En attendant nous allons nous occuper un peu en ville.

Goku dit alors :
-Nous ne sommes pas faibles ! Je vous interdis d'aller tuer des gens, je vous l'interdis...
-Que peux-tu nous faire maintenant de toute façon ? Dit Celd en crachant sur Goku.
C'est alors que Celd et Zerb s'en allèrent laissant nos quatre héros inconscients...

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:19:29

Oh mais qu qui va se passer bon sang nos héros vont creuvés dans tout les cas y aura une nouvelle génération avec un vœu de shenron qui sera de les reincarné dans un humain qui se changera en Sayan ou ils vont absorber le pouvoir des dragon des boules noir comme
Omega shenron etc

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:20:32

Super chapitre , super suspense !!!!!

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:39:30

Merci beaucoup Kasai !!! Et non nos héros ne crèverons pas...

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:23:49

Hmm je pense que ...... Non je pense
Rien j ai aucune idée de ce qui va se passer

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:47:07

Ahah tu verras !

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:05:13

Et aussi j ai trouvé pourquoi ta Fic n est pas connu c est à cause de l année scolaire personne n à le temps de se connecter sur internet excepte toi et nous les lecteurs mais je fait faire de la Pub pour toi tu aura des fans qui ne pourront peut être pas commenté cette Fic nulle
Elle est stupide et sans intérêt t à perdu du temps

FAUX

Mini blague . La verité est que . Ta Fic c est du génie

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:25:52

Je crois que ma blague est mal comprise la blague c est tout les trucs négatifs poster dans le dernier post et la vérité c est que ta fic est géniale

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:00:56

Merci c'est vraiment trop gentil !!

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:25:49

C' est du sarcasme ? Parce que sérieux j ai peur que ce soit mal interprété .

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:28:01

En tout cas comme les 4 empereurs du mal ont bien bastonner goku et ses amis je crois que le sang sayan les rendra plus puissants que jamais mais c 'est trop facile ce raisonnement ne tient pas debout . Mais quesqui va se passer ?!!!

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:35:39

Non non je suis sérieux :rire:
Ne t'en fais pas j'avais compris ton ironie.

Si tu préfères la suite va être boostée par un bon gros entraînement assez spécial.

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:17:22

Pas mal le dernier chapitre.Les méchants sont vraiment très puissants. Il ne manquerait plus que le retour de Li Sheron lui aussi encore plus fort qu'avant. :fou: Voir Gogeta SS4 en mauvaise posture, ça fait drôle. A mon avis, nos héros vont s'entraîner dans la salle spéciale au palais de Dendé et acquérir plus de puissance voir peut-être même atteindre la stade de SS5. On vera bien et vivement la suite.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:25:26

Non Li Shenron ne reviendra pas (j'avais pas envie de le revoir lui étant donné que je n'aime pas du tout GT à part la saga Baby)

Si même Gogeta ssj4 est en mauvaise posture c'est car les quatre tyrans se sont entraînés pendant trente ans dans la salle du temps, ils ont absorbé leur futur qui a été capable de détruire tout l'univers de Trunks du Futur et ils ont une entière maîtrise de leur pouvoir et de leurs capacités (aucun mouvement inutile, ils prédisent les attaques des adversaires, restent impassibles...)

Gogeta ssj4 est très fort mais a du mal à exploiter ses capacités, choses que savent faire les quatre tarés.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:26:17

EDIT : L'hypothèse de la salle du temps est en parti bonne ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 62.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment