CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:08:08

Sinon, tu as aimé The Collection ?

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:26:10

J'attends les avis d'Omega et de Kasai avec impatience !

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:01:33

Oui, j'ai aimé. Mais après, justement, tu as un âge ou tu devrais en profiter pour t'améliorer. :p)

Sinon, dans The Collection, j'ai principalement aimé les dessins et les notes persos que tu as mis :p)

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:19:51

Merci ^^ Je vais essayer de m'améliorer mais je ne referai sans doute plus de fic, du moins pas pur le moment.

Et c'est marrant nous aimons les mêmes choses pour The Collection ^^

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:26:21

D'ailleurs je suis plus dessinateur et peintre qu'écrivain.
C'est une des nombreuses raisons qui m' poussé à donner une place à l'art dans ma fic.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:47:58

Dans ce cas, pourquoi n'essaies-tu pas de t'améliorer pour faire des mangas ? :o))

Tes dessins sont de bonnes qualités, mais je pense que tu devrais pousser :p)

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:54:13

Dans ce cas, pourquoi n'essaies-tu pas de t'améliorer pour faire des mangas ? :d)

A vrai dire mon style de dessin n'est pas du tout le manga.
Cela ne fait que très peu de temps que je pratique cette "forme d'art". J'ai commencé les dessins manga vers juin.
Je te montrerais certaines de mes oeuvres avec un style qui me ressemble plus si tu veux ^^

Tes dessins sont de bonnes qualités, mais je pense que tu devrais pousser :d)

J'essaierai ^^

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:54:56

Et je n'aurais pas du tout le niveau en plus...

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:34:21

Eh bien, si tu penses que Toryaima, Kishimoto and cie ont eu le niveau dès le départ, tu te trompes :p) Ils ont galérés avant d'en arriver là.

Après, que tu n'aies pas ce style là, c'est ton choix, c'est toi qui décide :p)

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:49:37

C'est vrai, c'est vrai mais je ne suis vraiment pas fan de la culture manga, à part Dragon Ball j'accroche à très peu de trucs.

Je vais t'envoyer certains de mes dessins ou peintures par MP

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:16:33

Light :d) alors là, un grand bravo. La fic se conclue de manière magistrale et le combat entre Sangoku et Vegeta m'a vraiment bluffé. La tension était palpable et ils ont vraiment eu un mal fou à se départager.
C'était sympatique tous ses souvenirs d'antan où ils se rencontraient pour la première fois souvent en tant que rivaux.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:24:43

Un énorme merci à toi Omega ! Je suis ravi que cela t'ait plu ! Merci pour tout vraiment !

Au fait, as-tu téléchargé "The Collection" ?

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:12:50

Franchement chapeau bas, on voit que tu es investi dans ta fic, c'est rare de voir autant de passionnés ^^

Je vais bientôt lire ta fiction, même si au début elle ne m'attirait pas (j'aime pas trop les délires de puissance avec ssj5...) mais en à voir les commentaires, elle a l'air bien, alors t'en fais pas, je la lirai bientôt et émettrai un avis dessus :ok:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:41:02

Merci beaucoup Mirai ! Je suis vraiment heureux de bientôt te compter parmi mes lecteurs.
Mais si tu le peux, je te conseille de la lire sur The Collection, tu y auras beaucoup plus de confort. :ok:

Et à vrai dire, je n'aimais pas trop la surpuissance avant et toujours maintenant mais je me suis dit qu'elle a été dépassée depuis déjà bien longtemps dans la série alors rien ne m'empêchait d'ajouter un ssj5 et même une autre transformation que tu découvriras ^^

Et pour ce qui de l'investissement dans celle-ci, c'est vrai que j'y ai passé beaucoup de temps (je travaille dessus depuis un peu plus d'un an) mais la parution fut une sorte d'accident...

MikeIron MikeIron
MP
Niveau 1
14 mars 2013 à 15:37:33

Bjr à tous, j'ai lu la fic de light et je vais me permettre de faire ici mes commentaires.
Tout d'abord un grand merci pour m'avoir fait vivre de nouvelles aventures avec les héros de mon enfance !
Le gros point noir réside dans l'othographe, la synthaxe, la grammaire et la pauvreté du vocabulaire, c'est assez désagréable à lire à mon goût, être auteur ça ne s'improvise quand même pas.
Par contre niveau imagination (même si on à parfois l'impression de copier/coller avec des passages déjà vus) est bien là. Franchement pour ce côté là un grand bravo !
Et alors : la fin ... je veux pas spoiler, mais elle est tout à fait magnifique ! malgré les points cités plus haut, j'ai eu des frissons en lisant.
Donc : améliore ta technique d'écriture, et garde l'imagination et l'esprit global.
Encore un fois, bravo et merci !

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:01:02

Merci beaucoup Mickelron !
Content d'avoir un nouveau lecteur ! Et je suis vraiment heureux que la fin te plaise, car c'est à mon sens, le chapitre le plus réussi de la fic.
Et il est vrai que je ne suis pas un expert en écriture mais c'est surtout pour l'histoire que j'ai partagé cette fiction avec vous.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:57:16

MAJ du 15/03/2013

Dragon Ball AF/4 : The Collection

--------------------------------------------------

-----------

Tout d'abord, si vous voulez obtenir cette version "parfaite" de la fic, il vous faut impérativement OpenOffice que vous pouvez télécharger ici :
http://www.openoffice.org/fr/Telecharger/

S'il y a certains bugs, c'est peut-être parce que vous n'avez pas la même version OpenOffice que moi qui est celle que l'on trouve dans ce lien.
Donc si voulez le lire dans les meilleures conditions, téléchargez cette version à moins qu'il n'y ait aucun bug.

Certaines images ne s'afficheront pas immédiatement. Pour les voir il suffit d'attendre quelques secondes.
(Exemple: Image sommaire)

--------------------------------------------------

-----------

Qu'est-ce que The Collection ?

The Collection est la version "parfaite" de ma fic qui est ici représentée sous forme de livre assez complet.
Vous y aurez d'abord une page de couverture, un sommaire, une catégorié appelée "d'après le nom", les trois sagas de ma fic avec une version ré-éditée des deux premiers chapitres que je jugeais mauvais et des catégories complètement inédites :
-Ce que vous n'auriez jamais dû savoir
-Les protagonistes
-Les designs des protagonistes (vous y découvrirez de nouveaux que je n'ai jamais publiés)
-Genèse de la fic
-Remerciements

Je pense avoir tout dit.
Vous pouvez alors télécharger ce fichier qui pèse pas moins de 100 mo ci-dessous :

http://www.mediafire.com/?5sezmo3kqx8kfxl

--------------------------------------------------

-----------

Vous pouvez dès lors accéder à The Collection dans sa version internet ci-dessous, aucun téléchargement n'est nécessaire :

http://www.freefileconvert.com/converted/51430dd9eae84/Dragon_Ball_AF4__The_Collection__light_version_.pdf

Le contenu est exactement le même que la version OpenOffice. Cependant, pour une raison qui m'est inconnue, les pages se sont décalées et le sommaire ne correspond pas. La version OpenOffice reste donc la meilleure.

Vous pouvez également télécharger cette version là de The Collection ci-dessous, seul ce fichier est nécessaire pour qu'il soit ouvert :

http://www.mediafire.com/?m28wcxc8f8frz2x

--------------------------------------------------

-----------

Ca y'est, The Collection est enfin accessible à tous et dans son intégralité ! J'espère que cela saura vous ravir !

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:40:49

E P I. C mon ami , épic ! :bravo:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:45:13

Merci infiniment Kasai ! Je te suis vraiment reconnaissant ! Tu peux regarder The Collection ?

Kasai5 Kasai5
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:41:45

En faite je suis sur tablette , donc je sais pas si je pourrai .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 62.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment