CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui gagne entre Naruto vs DBZ vs DC vs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 153»
Page suivanteFin
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:10:21

De 1) Naruto ne s'inspire que des noms de Divinité Japonaise (et non chinoise) pour les technique d'Uchiwa (ça, c'est une inspiration)

2) Le Goku de naruto est un bijuu à 5 queue (ça c'est ine inspiration) Puis Enma me roi singe utilisant in baton rouge qui s'allonge (ça c'est une inspiration).

Quand tu vois que le héro est le même avec la même arme, rencontre les mêmes persos au début jusqu'à ses amis, ce n'est plus une inspiration, mais une adaptaion libre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:17:08

Tu oublies le roman avec Jiraiya. C'est le même contexte (shinobi), Jiraiya fait la rencontre d'un crapaud puis par la suite se marie avec Tsuna qui est liée aux limaces qui tout 2 affrontent Orochimaru détenteur du vénin de serpent.

MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:20:24

Bof, moi je ne connais pas trop Naruto et je n'aime pas ce manga. Mais bon, cette histoire ce passe dans Naruto (un peu différemment quand même) mais sauf que le manga ne tourne pas autour de ça.

MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:21:22

Donc bon, ton exemple n'est pas très bon non plus.

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 13:32:13

Ok tu m'expliques comment battre un mec avec une puissance infinie (broly) :noel:

Tu m'expliques comment mana peut battre un mec qui controle son mental plus que lui même :noel:

Tu m'expliques comment détruire un mec immortel (garlic) + deadzone ? :noel:

Tu m'expliques pour dans le manga babidi nike sporvovitch rien qu'avec la pensée et buibui fait le reste après ? :noel:

Lol laisse tomber tu perds ton sang froid+ Tu dis n'importe quoi tu n'as plus d'argument et tu m'insultes :noel:

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 14:28:28

ok la puissance de gogeta ssj1 s'élève à combien ? :(

Ah oui c'est vrai :ok:

250,000,000,000,000,000,000 j'ai donner le lien offiicel regardez bien :(

Ensuite la fusion augmente la force des deux fusionneurs on va dire X5 et encore je suis gentil :hap:

Je vous raconte pas la suite avec les potalas hein :rire:

Scherwi Scherwi
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:12:17

" [ssj4_gogeta] Voir le profil de [ssj4_gogeta]
Posté le 22 octobre 2012 à 20:58:53 Avertir un administrateur
qu'est ce que je disais, vous etes trop tetu
sherwi, je connais presque par coeur l'univers de dbz et la PUISSANCE de gogeta en ssj4, tu connais meme sa technique: atomiseur COSMIQUE, alors il pourrait beaucoup mieux faire en ssj4 "
Aussi appelée "punission d'âme". C'est la petite boule qui a buté Janemba. Elle semble s'attaquer à la partie "méchante" de l'âme de quelqu'un. Et c'est le seule et unique technique utilisée par Gogeta Super Sayen 1.
Gogeta SSJ4 utilise le Big bang kamehameha.
Oh tu connais sa puissance ? J'imagine que tu as du passer des heures à mémoriser tout les chiffres mis au hasard sur des sites à la con. Je le répète, aprés la saga Freezer, il n'ya plus de force chiffrée, sauf en killi.

Scherwi Scherwi
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:16:14

Et pour le 5eme bijuu de Naruto, je pense que ça vous ferez plaisir de savoir que l'auteur a dit s'être un peu inspiré de Oozarus de Dragon Ball.

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 16:32:00

Scherwi
Posté le 23 octobre 2012 à 16:16:14
Et pour le 5eme bijuu de Naruto, je pense que ça vous ferez plaisir de savoir que l'auteur a dit s'être un peu inspiré de Oozarus de Dragon Ball.

On s'en bat les couilles ? :(

Bon les chiffres des ép Canon ayant été donnés par akira

Ensuite ceux des oavs ont été donnés par la toei (hé oh,c'est pas parce que les oavs ont été faits par la toei que c'est pas officiel ils ont eux aussi contribuer à la création de db :noel: mais leur travail fût trèssss limité :( )

Tout comme gt akira a travaillé dessus mais lol il n'a presque PRESQUE RIEN fais à part les dessins :rire:

MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:11:31

broly_2011
Posté le 23 octobre 2012 à 13:32:13 Ok tu m'expliques comment battre un mec avec une puissance infinie (broly)

:d) Broly n'a pas de puissance infini mais une énergie infini. Next.

"Tu m'expliques comment mana peut battre un mec qui controle son mental plus que lui même"

:d) Dr s'en fou royalement du mental de l'adversaire, c'est les molécules qu'il manipule, pas le mental des autres. Next.

"Tu m'expliques comment détruire un mec immortel (garlic) + deadzone ?"

En l'effaçant de la réalité, il ne passera pas par la case "mort" donc son immortalité ne lui servira à rien dans ce cas là. Next.

"Tu m'expliques pour dans le manga babidi nike sporvovitch rien qu'avec la pensée et buibui fait le reste après ?"

:d) Parce qu'il le manipule gràce à son vice. Mais je ne vois pas le rapport avec le débat.

"Ensuite ceux des oavs ont été donnés par la toei (hé oh,c'est pas parce que les oavs ont été faits par la toei que c'est pas officiel ils ont eux aussi contribuer à la création de db mais leur travail fût trèssss limité )"

:d) Je ne vois pas du tout ce qu'ils ont apporté à la version originale mais bon. Dans les OAV, le saiyen légendaire, c'est Broly, mais dans la version originale, comme dans la version anime, c'est Goku. Donc non les OAV n'ont rien apporté du tout à la VO.

thetitansongg thetitansongg
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:57:14

"250,000,000,000,000,000,000 j'ai donner le lien offiicel regardez bien"

Non, jamais. Quand on dit ça on sort le lien.

"Lol laisse tomber tu perds ton sang froid+ Tu dis n'importe quoi tu n'as plus d'argument et tu m'insultes"

Tu veux que je poste TES messages d'insulte, peut être ? :rire:

MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:15:11

"Ensuite la fusion augmente la force des deux fusionneurs on va dire X5 et encore je suis gentil"

Je n'avais même pas vu ça. X5? :rire:

Depuis quand la fusion normal multiplie pas 5? :rire:

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 18:48:09

J'ai pas donné le lien ?! :(

Mais putin je l'ai donné creuse toi le cul un peu,cherche le !

"Le rayon de freezer<1 balle au pistolet"

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
:rire:

Ok 1.dans l'oav et même dans l'animé et dans le manga (oav dragon ball avec goku petit=officiel c'est les dbz qui sont HS :ok: "

Le maitre des grues attrape toutes les balles avec ses mains et ces dents

Goku vs picollo même dieu (le namek) n'arrive pas à les voir malgré ces yeux divins

Ok avec freezer et cell je te laisse deviner la suite même végéta a eu du mal pour voir le rayon picollo lui à la saga de freezer qui est x20 de dieu namek ne l'a pas vu :rire:

donc...Euh le calcul de gogeta ssj4 semble logique et clair

Goku win ?

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 18:54:43

J'ai donné le site :(

Y'avait même des images de ginue et l'image de gogeta en ssj y'avait les chiffres ! :(

Cherche le ou alors si il y est pas je me suicide :nonnon:

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:55:39

+10000000000 à mon vdd, justement ils ne connaissent pas les daizenshus, normal que apres ils nous demandent "d'où est ce que tu sors tes chiffres ?", non mais gogeta est capable de multiplier l'atomiseur cosmique comme il l'a fait avec big bang kamehameha, ca donne atomiseur cosmique x100 (ca c'est de la puissance) c'est sa propre technique apres tout
a croire qu'ils connaissent dbz ...

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 18:57:42

[ssj4_gogeta]
Posté le 23 octobre 2012 à 18:55:39
+10000000000 à mon vdd, justement ils ne connaissent pas les daizenshus, normal que apres ils nous demandent "d'où est ce que tu sors tes chiffres ?", non mais gogeta est capable de multiplier l'atomiseur cosmique comme il l'a fait avec big bang kamehameha, ca donne atomiseur cosmique x100 (ca c'est de la puissance) c'est sa propre technique apres tout
a croire qu'ils connaissent dbz ...

Non mais moi jerry quand je donne un link de daizenshus

après les kevins me sortent "Olol mais tu les sors d'ou les chiffres + Fake spotted :hap: "*

c'est pathétique :rire:

MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:58:11

tittansong, "pro-goku", pourquoi pas "pro-marvel"

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 18:59:51

Et en plus il arrive pas à avaler

que la force de gogeta ssj4= des billions et des trilliards d'unités de combat

broly=force infinie

garlic=immortel

Mais c'est trop dur à comprendre :noel:

broly_2011 broly_2011
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 19:00:30

TheTitanSong
Posté le 23 octobre 2012 à 18:59:35
Parce que les pro Marvel ont des arguments et ne sortent pas des chiffres sans lien.

Mais ton lien de merde je l'ai mis dans les 10-14 pages ! :ok:

MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:01:53

parce que les pro goku connaissent parfaitement l'univers de dbz, moi au moins je connais les daizenshu
"Mais c'est trop dur à comprendre"
le probleme c'est qu'ils veulent meme pas comprendre

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment