Suppression du message please, il n'a rien à voir avec le topic
Nico > Tu portes la poisse
Traité.
Mj , entre toi et moi (enlève ce sourire ) tu ne crois pas que , si l'ont fait tournoi V.1,V.2,etc et que le topic atteint un certains nombre de page à chaque fois , le jeu , finirait tôt ou tard par devenir un jeu à boost , les gens le ferais pour avoir leur nom sur un topic plus ou moins gros , alors , je te demande , en discutant avec les autre participant , de bien vouloir évité de faire 36 topics , pour que le jeu reste un jeu ou l'ont se rassemble et non pas une compétition pour obtenir son pseudo en première page.
à noter que je m'adresse aussi à yoshi , mais que je n'ai pas envie de faire les modifications nécessaire au texte.
C'est justement pourquoi le topic a été locké il y a UNE personne qui l'a lancé et s'en est occupé, on verra avec lui si il veut un nouveau topic ou non ça sera du pareil au même, ce que je n'aime pas ce sont les personnes qui vont reprendre parce qu'ils voient que finalement ça a été apprécié.
Je plussoie. Ceux qui sont incapables d'innover eux-mêmes reprennent souvent les jeux des autres.
puis c'est cramé direct un mec qui veut boost ou pas
Ouais, regarde-toi, quoi
60 K vs 7 K
Message hors-sujet même si il y a un vote, le personnage voté est hors liste, merci
Merci
(De rien. )
]-Gohan-[
Posté le 22 février 2012 à 21:19:40
60 K vs 7 K
J'ai pas 60 K, sorry.
Joyeux mod' mon boulet
Je te kiffe Gocouille la fripouille.
Le topic de mod devrait être épinglé quand même non ?
Pour le peu de messages dessus, il y aura déjà une refonte des topics épinglés, je verrai bien par la suite.
Gocool est passé... j'ai oublier que je le traquais...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26398-251762-36-0-1-0-rpg-la-fusion-temporelle.htm#message_254063
Efface ce post et celui du dessous s'îl te plait
Demande de ban à l'encontre d'MJ-Danydane.
Motif : Autre.
Bonne Mod'.