locker du flood... tu as envie de relire ses postes c'est ça ?
Ouais, certains passages n'était pas nuls
jerry, je m'en doutais
Pourquoi demander si tu t'en doutait ?
pour en etre sûr et certain tien
Bah, d'un autre côté, y'avait rien d'intéressant quand j'ai bien lu, donc, bon.
Suite à comportement totalement inadmissible de la part de Johanna, et après exposition des faits, Gnap_Gnap autorise son kick à vue de ce forum. Si elle souhaite changer un jour de mentalité elle n'aura qu'à me contacter via MP, mais vu que de toute façon elle dit encore une fois qu'elle quitte le forum, ça ne devrait pas la déranger plus que ça.
C'est quand même dommage d en arriver là... Le pire c'est que les seuls fois oú le forum est animé c'est quand les forumeurs se foutent sur la gueule.
Parler d un retour de l anim sur le forum serait être utopique, c'est définitivement mort je pense
Tout à fait d'accord Above, malheureusement, c'était la seule alternative en ce qui la concerne. :/
C'est possible de faire un blind test, d'après vous ?
Du genre de mettre de la zic' sur un fond gris ou je ne sais encore
Possible oui, après faut voir qui organise etc.
Oubli de déco'
Je vais voir pour le faire mercredi vers 20h, je t'enverrai un MP avec toutes les règles, ainsi qu'a Yoshi
Vise quand même vers 21h plutôt, 20h c'est l'heure ~ où tout le monde va manger. ^^
Facile de tricher avec shazam XD
Tu peux passer sur msn Above ?
M'oki pour l'heure
Shut Above
Oui enfin j'suis dans le train donc je garanti pas bonne connexion
J'y suis
J'ai une connexion vraiment nulle à chier dans le train excuse moi
La seule alternative pour revoir une commu' DBZ comme avant ? L'annonce d'un bon jeu DBZ dés le départ et qui laisse les fans sur le cul.
Cette année, cela sera peut-être possible au vue des idées qui vont "ENFIN" pouvoir arriver jusqu'aux développeurs par l'intermédiaire de Treevax du forum Namco Bandai.