CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ola !

DébutPage précedente
«1  ... 21882189219021912192219321942195219621972198  ... 2283»
Page suivanteFin
Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
06 avril 2012 à 15:28:32

J'm'en fou qu'ils soient asiatiques, à ce niveau, je leur préfère largement X Japan, et j'ai jamais parlé de Lady Gaga ou Rihanna qui sont pour moi de la pure daube, me fait pas dire ce que j'ai pas dit :ok:

Le jour où l'un de tes groupes atteint le charisme et la reconnaissance de groupes comme Queen, Led Zep, Genesis, Hendrix, Metallica, ou même des trucs bien plus anciens tels que Ray Charles et autres, on en reparlera :ok:

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:31:58

Attention j'ai un très grands respect pour beaucoup de groupe notament queen ray charle joue pas a ça d'accord...

Après que d'écoute du rock ne vais pas juger le rock c'est super bien comme style musical mais faut arrêter de croire que la pop européene c'est la meilleure c'est sans doute la pire de toute ouais.

Quand je vois pixie lotte qui se barre de l'europe et ludacris et will' qui s'investise a 100% hors UE/USA je me pose des soucis tu vois... :noel:

AboveTheLaw AboveTheLaw
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:32:10

Rohmeo Voir le profil de Rohmeo
Posté le 6 avril 2012 à 15:24:12 Avertir un administrateur
AboveTheLaw Voir le profil de AboveTheLaw
Posté le 6 avril 2012 à 15:15:05 Avertir un administrateur
trouve de vrai argument. J'y crois pas quoi mettre l'instru en avant dans une musique :rire:

:d) A la base, et pendant très longtemps, la musique n'était pas accompagnée de chant.

:d) Pourquoi parler d'accapella a l'époque la musique était utilisé pour passer des message mais bon...

:d) A la base, la musique c'était des percutions faites par les hommes préhistoriques. Après, la musique c'était les grands compositeurs, Vivaldi, Bach et j'en passe. :hap:

Pas de chant dans ces deux cas de figures (à l'exception des chants religieux, qui ne faisaient pas passer de message d'ailleurs, eux même ne se considéraient de toute façon pas comme des musiciens)

AboveTheLaw AboveTheLaw
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:33:28

"Après que d'écoute du rock ne vais pas juger le rock c'est super bien comme style musical mais faut arrêter de croire que la pop européene c'est la meilleure c'est sans doute la pire de toute ouais. "

:d) Dans ce cas là tu peux uniquement débattre avec Yoshi qui en écoute (oui ses goûts sont affreux). J'ai pas connaissance que les autres forumeurs écoutent essentiellement de la pop

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:35:14

Above :d) Excuse moi mais on a pas la même éducation car dans l'ancien temps ( je te parle du moyen âge carément ) la musique était utilisé pour communiqué un message souvent de pardon ou d'amour m'enfin bon.

Après Parkusse la reconnaissance des Big Bang et des 2ne1 et la maintenant faut s'y faire je me fie en vente de alive ou encore des stat YT.

Big Bang et 2ne1 sont autant connu qu'un LMFAO comme exemple que je peux te donnée ( les stastistique étant très proche )

Je rappelle juste que la YG a aucune musique qui passe sur les onde français.

Juste une fois la musique elle base et les big bang et les 2ne1 feront carton pleins.

AboveTheLaw AboveTheLaw
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:35:30

De toute façon, le meilleur artiste de tous les temps c'est moi, preuve:

https://www.noelshack.com/2012-14-1333719315-covermotherfucker.jpg

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:36:27

Above :d) Je parle du peuple européen en disant ça je ne critique pas le rock d'ailleurs jamais tu ma vue critiquer le rock ? n'est ce pas ? J'ai un très grand respect pour le rock :ok:

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
06 avril 2012 à 15:38:04

Depuis quand l'instru a une grand importance ?

--> Tu te fous de ma gueule :rire: Ca a une grande importance, tout autant que le chant, faut pas l'oublier. Après tu viens nous faire chier avec tes groupes coréens, donc le chant est essentiellement en coréen, comment tu veux qu'on juge ? Excuse moi mais le peu que j'ai écouté de tes groupes, c'est dans la même veine musicalement parlant que les Black Eyed Peas, Rihanna, Lady Gaga et j'en passe. Le message est peut-être totalement différent mais ça change rien. :ok:

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
06 avril 2012 à 15:38:23

J'dis pas, la pop euro, voire la pop tout court, j'en écoute habituellement pas, trop aseptisée, toujours la même chose, et pour moi aucune émotion à l'écoute, donc bon. Et je doute qu'ils fassent carton plein à la radio française si l'une des stations passaient du big bang ou 2ne1 parce trop méconnu du public français qui écoute la radio.

AboveTheLaw AboveTheLaw
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:38:52

Je t'assure que si pourtant :noel:

De toute façon, la musique à la base c'est de l'art, rien d'autre. On peut tout à fait faire passer un message, revendiquer etc au travers de la musique, mais au sens propre (et non au sens large) l'art ne tend pas à faire passer un quelconque message.

MP
Niveau 33
06 avril 2012 à 15:39:03

Depuis quand l'instru a une grand importance ?

--> Tu te fous de ma gueule :rire: Ca a une grande importance, tout autant que le chant, faut pas l'oublier. Après tu viens nous faire chier avec tes groupes coréens, donc évidemment le chant est essentiellement en coréen, comment tu veux qu'on juge ? Je me focalise sur l'instru parce que je peux pas juger les paroles et le chant.

Excuse moi mais le peu que j'ai écouté de tes groupes, c'est dans la même veine musicalement parlant que les Black Eyed Peas, Rihanna, Lady Gaga et j'en passe. Le message est peut-être totalement différent mais ça change rien. :ok:

AboveTheLaw AboveTheLaw
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:41:14

Big Bang et 2ne1 sont autant connu qu'un LMFAO comme exemple que je peux te donnée ( les stastistique étant très proche )

:d) Oui mais pour reprendre l'exemple de Parkusse, LMFAO est à milles lieux d'Hendrix, la question ne se pose donc pas.

On ne fait pas de jugement de valeurs en ce qui concerne Big Bang et toute la clique avec des trucs du genre LFMAO, Lana Del Rey, Booba et compagnie.

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:44:30

Darmaul :d) Excuse moi mais comparaison des parole tu le veux bien ?

Judas Lady gaga :d) http://tinypaste.com/0b2ca78b

Lies Big Bang :d) http://tinypaste.com/9fdee8c1

Après c'est sur c'est tellement ressemblant :rire: :noel:

AboveTheLaw AboveTheLaw
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:45:24

Les paroles de BB sont mieux, mais c'est pas non plus folichon :hap:

MP
Niveau 33
06 avril 2012 à 15:46:07

"musicalement parlant" "le message est peut-être totalement différent"

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:50:08

Attends on est partie dans le délire des comparaison entre lies et judas donc finissons

judas :d) http://www.youtube.com/watch?v=wagn8Wrmzuc

Lies :d) http://www.youtube.com/watch?v=GAhjVizqI6E

C'est tellement comparable :coeur:

AboveTheLaw AboveTheLaw
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:51:26

Conclusion:

La pop actuelle est le cancer de la musique. :hap:

MP
Niveau 33
06 avril 2012 à 15:53:30

Non mais c'est clair que si tu prends des exemples extremes c'est facile, mais la chanson de ton groupe que t'arrêtait pas de poster avant, bah ça me rappellait les Black Eyed Peas par exemple.

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:58:12

Fantastic baby :noel:

Tu veux la traduction peux être.

doi-je te rappeller que fantastic baby et la musique de la réunification des cinq membre des Big Bang le clip en lui même est énorme avec pleins de message subliminaux et sa j'ai admiré. Sa prouve que Big Bang a grandi que Big Bang n'a plus peur de la corée du sud que Big Bang peux marcher dans la rue que dans Big Bang il sont 5 et pas 4 ni 3 Big Bang c'est les cinq doigt de la main jamais il se séparerons il s'adore tous entre eux.

http://tinypaste.com/64627848 tiens si tu veux voir mes les 3/4 des phrase tu les comprendra pas :noel:

AboveTheLaw AboveTheLaw
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:58:53

Bon j'abandonne perso, bon courage :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment