je vais bien ouais
Un problème contre ceux qui bossent au Mcdo ?
tien je pensais a toi justement
Aucun, je précise juste que ce détail n'entrerait pas dans les critères de la femme parfaite, c'est subjectif bien entendu
Je ne vois pas en quoi le fait de bosser au Mcdo peut-être négafif quand on est jeune mais bon.
Golden --> Je hante tes esprits hein ?
Il a pas précisé son âge, mais j'ai interpreté ça comme étant son travail "définitif"
Et puis même osef, tu sors pas avec une femme pour son travail
J'ai jamais dit ça
Bah pour moi la perfection chez une femme, c'est un magnifique corps avec une superbe personnalité, qu'elle bosse au Mcdo ou à comme caissière à Monoprix jmen bats les couilles.
Bah, qu'elle ait un bon boulot et qu'elle gagne bien sa vie serait toujours un +, et comme on parle de perfection..
Enfin bref, 'jsais pas si vous avez compris où je veux en venir, en aucun cas je ne dénigre ceux qui travaillent au mc do
Je plussoie hein faut pas déconner quand ta mère te fou dehors a 18 ans que ta a peine de quoi vivre un mois sur ton compte t'es bien content de prendre n'importe quel emploie qui passe sous la main hein.
Tu a papa et maman pour l'instant éstime toi heureux le jours ou il ne seront plus la tu verra ce que sais la vie.
C'est une femme parfaite dans le genre ou physiquement elle est super jolie est attachante.
La ou je pige pas c'est le faite qu'il vive ensemble est que c'est elle qui se coltine toute les tâche ménagère et qui ramène l'argent dans le foyer.
Je suis pas contre les relation avec un grand âge d'écart mais quand la y'en a qu'un des deux qui participe j'appelle ça du foutage de geule...
Enfin bref je vais essayer d'en savoir plus sa me pertube a mort cette histoire...
Pis en plus je viens d'apprendre qu'un label indépendant français va sortir l'album alive en france.
Heureusement que c'est un label indépendant du sud ouest de la france bien entendu l'album est vendu hors de prix a savoir 20 €
C'est ça de présenter ses amies à Golden, Roh'
Oui m'enfin y'a des limite je veux dire qu'elle m'hérite 36 000 fois mieu qu'un vieu a moustache tout ridée.
Mais la je comprends pas j'ai l'impression que le mec la tien mais par je sais qu'elle moyen ( il sort qu'avec des fille de 17-20 ans et a chaque fois elle on eu du mal a le quitté)
C'est un serial lover :/
Non s'pas un serial lover il détruit celle avec qui il sort.
Sauf que j'ai l'impression qu'en faite cette enfoirer joue sur deux tableau CAD qu'il sais des truc que les parent des jeune fille ne savent peux être pas est résultat sa se barre en chantage.
J'ai clairement pas vu d'amour entre eux deux mais plus tôt de la haine au niveau du regard est de la pitier au niveau du visage.
T'attends quoi pour agir ? T'es roumain non ? Go le cambrioler, ça l'apprendra à faire chier.
Je suis peux être voleur mais j'ai des principe le respect de la vie privée d'autrui tu connais ?
J'passerais a l'action que si j'ai des preuve sur de ce qui se passe après rien a foutre de faire 48 heure de garde a vue les flic vont être ravis de me revoir ou même 15 jours de cellule et j'ai des vieux copain a voir.
Mais tu as dis qu'ils avaient emmenagés ensemble, si tu te fais choper, tu dis que c'était ta copine qui t'avait dit de venir et voilà. Un roumain doit bien savoir se débrouiler dans ce genre de situation, c'est dans vos gènes.