merci arni, je préviens juste qu'il met son lien un peu partout sur le forum on dirais
Salut tout le monde désolé de débarquer comme ça mets c'est une question béte en faite j'ai cherché la traduction je n'ai pas trouvé c'est la chanson dbz kai pouvais vous me donné les paroles en anglais juste du passage 0:55 jusqu'a 01:13
Voila : http://www.youtube.com/watch?v=hI2jVYHqfJ0&feature=related
du double post la chanson et en anglais mets je ne comprend pas bien ce qu'il dit juste aprés don't stop c'est pour ça que je demande de l'aide
Sayez c'est fait tu me le dit maintenant :stp:
du triple post
please quelqu'un
Quand t'en pose 5, c'est pas un triple...
J'ai la flemme d'écouter de l'anglais des le matin d'autant que je préfère largement la version japonaise.
A la limite les deux doivent sans doute se rassemblée trouve une VOSTFR.
Ouais Donkray et Romheo je cherche pas la version fr je la connais je cherche comment écrire le passage de 0:55 jusqu'a 1:13 en anglais je veut les paroles de ce passage en (anglais) juste ce passage car je ne comprend pas ce qu'il dit dans le passage de 0:55 à 1:13 a part don't don't stop pouvais vous me traduire en anglais ce petit passage
Ecoute et sois attentif, tu parviendras à comprendre tout seul.
Non mais je suis totalement malade et j'ai pas envie d'écouter de l'anglais sauf si t'achète de l'anglais la je te traduit toute les paroles
sauf si t'achète l'album des Big Bang la je te traduirais toute les paroles
chaud ma grève... *
Roh Ca s'écrit Crève
grève = faire la grève
osef pareille + comment ça va golden
http://www.dailymotion.com/video/xprbi5_royalaces-2ne1-scream-mv-karaoke_music#from=embed je suis le seul a kiffé le t shirt de minzy ( celle qui rap au départ ) comme elle est trop belle notre ninja
je vais bien... et toi ?
mouais ça peut aller pour le t-shirt
Bon j'ai recu ma boxx collection + le single scream des 2ne1 je vais me looker ça cette après midi j'ai au moins 10heure de vidéo + les MV + les CD
Ah moi le lookage des 2ne1 TV
Mon porte monnaie a prie bien cher puisque le tout ma quand même couté 60 € ( je retiens le single de trois piste qui ma couté 30 € toussa car y'a les 27 épisode de 2ne1 TV... )
Allez sur ce bonne journée
Sa va mais jsuis pas motivé pour looker les dvd en faite en y repensant je vais peux être jouer a binding of isaac.
lol, joue bien
je vais vite crevé dans ce jeux la si tu fait pas les bon choix ta la mort au bout du couloir...
Sa reste un jeux de malade celui ci je veux dire l'univers les monstre l'intro