* Posté le 31 mars 2012 à 22:57:48 Avertir un administrateur
* Disons que je me suis renseigner avant d'en consommer
Sauf que les renseignements sont faussées d'une personne à une autre, chacun a des effets différents. ^^
Je leur en veux pas tsais je les remercie de m'avoir adopté et accueillit mais a mes 18 ans il mont foutue dehors mais bon maintenant c'est du passé et je les revois encore de temps en temps.
En faite comme mon père et en vacance je pense qu'il va venir avec moi il va être content...
* Posté le 31 mars 2012 à 22:58:33 Avertir un administrateur
* Ok envoie moi 10 000 E et c'est bon
Si tu me suces durant 5 mois non stop j'veux bien te les fournir.
Parae t'es renseignement a mon avis sont pas totalement juste un pote a fumer un joins et a compulsé a mort 2 heure plus tard...
Sur ce je file, bonne nuit !
[22:58:57] <Issun>
Sauf que les renseignements sont faussées d'une personne à une autre, chacun a des effets différents. ^^
Même ceux là ? http://www.drogues.gouv.fr/
J'ai assez pour me payer une occaze + a mon avis l'assurance + immatriculation + mise en circu donc j'eviterai de te faire ce plaisir
Bonne Nuit
Arni Je te fille 150 € contre l'achat de la version Kr alive des Big Bang
OMG 41.5 % FUCKING GOD A ENFANT SUR DEUX ET DEJA LIMITE JUNKIE a cette jeunesse
J'ai fumé une fois hein ... J'ai trouvé ça très déguelasse ...
Bon allez sur ce j'ai la grève j'ai pas envie de sortir je vais me M+Z un bon coups...
Bon Fap²
Ciao Roh' ...
Yark le grand frere et passer
Issun Voir le profil de Issun
Posté le 31 mars 2012 à 22:47:12 Avertir un administrateur
J'sais même pas pourquoi je pose cette question alors que je connais d'avance la réponse.
Enfin bon, dites ce que vous voulez, mais la meilleure drogue au monde reste la musique.
j'avoue je me peux opas m'en passer une seule journée
Fallait qu'il ramène sa fraise lui
T'as bien ramené ta poire toi
J'espère que ta pas cru que j'allais cliquer ?
sauf que ma fraise je l'ai ramenée depuis un moment
moi je vais dormir... meme si je suis sur que ça va encore parler vers 1h du mat'
Bonne Nuit Tony