du coup il m'a oublier
Le forum est bien mort apparemment
Je viens de le finir, vraiment très court mais assez cool, pas le jeu de l'année mais un bon jeu tout de même. Je suis en train de faire le mode Vendetta et j'ai aussi fait un peu de coop. Je serai assez chaud pour ne faire le platine, donc si y'a des joueurs intéressés pour faire de la coop ... Sirol9-W
Salut !
ouais effectivement c'est bien mort
Sirol9-W tu joues sur ps 3?
Hello
Bien mon Up de 1 ans qui sert à rien
Tiens mon petit bla bla
C'est toujours un de mes jeux préféré n’empêche
Je l'ai fini hier, vraimen
Salut,
Je joue à The Darkness et j'adore vraiment ce jeu !
Mais j'aimerais savoir pour The Darkness 2 avant de le prendre. Est-ce que les pouvoirs du Darkness sont mieux ( plus intéressant ou plus variés ) que dans The Darkness premier du nom ?
Et aussi, Est-ce que l'ambiance est toujours aussi sombre ?
Oui et oui
Et pour moi le 2 est clairement meilleur grâce a l'action non stop ( ou presque )
Dans le 1 y'avait un petit coté monde ouvert qui ne servait a rien !
Putin mon up de 1 ans à fonctionné \ /
Jigsaw_2012 Voir le profil de Jigsaw_2012
Ah c'est cool ^^ en fait pour les pouvoirs du Darkness je voulais surtout savoir si y en avait pleins ! Plus que les 4 pouvoirs qu'on a dans le 1. Parce que c'est vraiment que c'est fun mais assez pauvre au final d'en avoir que quatre...
Y'en a 4 aussi je crois mais t'as + de possibilité d’exécution das celui la !
Regarde une vidéo de gameplay ou prend toi la démo
Je l'ai pris finalement .
Toujours aussi classe mais ce qui est dommage, c'est que le darkness ne parle pas trop dans le jeu. Genre dans le 1, il parlait souvent, et il fouait les jetons ! Là, il fait deux, trois commentaires et puis c'est tout.
Et c'est vrai que c'est moins porté sur la discrétion et le sadisme à l'état pur, mais franchement, ça déchire bien !
Tu me dira ce que t'en pense à la fin
Yop ! Comme j'ai créer un topic récemment pour poser une question, et que je trouve le jeu plutôt pas mal, je me permets de m'incruster ^^
J'avais beaucoup aimé le premier aussi à l'époque, c'est donc une série que j'apprécie, même si je n'ai pas lu beaucoup des comics de la série dont il est issu.
Et je pense qu'il n'est pas inenvisageable de voire un troisième opus sortir un jour ! Le premier était lui aussi resté plutôt méconnu. Et il a pourtant bien fait preuve de cette suite, donc pourquoi pas encore un opus ! Surtout que la fin amène un perso central à la BD. ( Superbe fin d'ailleurs, au passage ! )
Salut tout le monde ! J'ai acheté le Humble Bundle pour The Darkness II, et franchement c'était génial, mais trop court. Je me suis penché sur le 1 et j'ai adoré (mais pas fini) et j'ai aussi acheté le comic, qui est très différent. Il y a toujours des fans du Darkness ici ?
J'ajoute aussi que j'attends un 3ème jeu, avec un coté aventure comme dans le 1 et un coté action bourrin comme dans le 2.
Ouais c'est un peu désert mais je passe des fois
Je vien de le finir
La fin ma mi en position Jean-perd mes mots.. Vivement le 3!!