Je n'aime pas la licence Far Cry , j'ai déjà joué aux précèdents et je n'ai pas aimé. En plus, j'ai vu des vidéo sur youtube du 3 donc je connais déjà l'histoire et il y a des phases trop fantaisistes comme la mort de Vaas.
Il y a des licences comme Assassin's Creed, NFS, Devil May Cry, FF, Far Cry, Ratchet and Clank, FEAR, Crysis que je n'aime pas du tout.
Ha ok je comprend
J'espère qu'il y aura un 3.
J'adore Darkness ! Bon jeux bonne histoire etc etc
S'il y a des amoureux de Darkness m'ajouter mon GAMERTAG : Babygliani
Bon c'est peut être un peu mort mais voila mon avis après l'avoir reçu et quelques heures de jeu:
différent du 1 mais pas plus déplaisant pour autant, il a l'air d’être son digne successeur. D'ailleurs j'avais pris le 1 absolument sans le connaitre à l'époque, il m'avait intrigué et c'est certainement par la suite devenu le jeu qui m'a le plus marqué sur cette génération de console. Sa suite en prend vraiment le même chemin, alala dire que j'ai du mettre grand maximum 35 € dans les 2 jeux et que je passe mes meilleurs moments sur 360 avec eux le nouveau style graphique et bourrin a été assez négativement critiqué mais personnellement je n'y trouve rien à redire, c'est toujours aussi intense et complexe scénaristiquement c'est tout ce qu'il me fallait alors je cracherais pas dans la soupe pour des conneries inexistantes et pour le plaisir de le faire
Ca y est ! J'ai enfin pu me consacrer à ce jeu hier et j'ai fini la campagne en parrain hier. Rien de difficile.
L'histoire est pas mal avec des ennemis différents de ce que je vois souvent dans les autres FPS (monstres, zombies, militaires) et le style graphique est vraiment remarquable.
Son seul défaut est que le solo est assez court.
Ca valait bien le coup que je me l'achète pour une dizaine d'euros ce jeu. Il ne me reste plus que le multi à faire.
Le jeu t'a plu donc ?
oublie pas le mode vendetta surtout
Yup tout le monde comment va ?
Salut True-Toshin
bien et toi ??
Oui, le jeu m'a vraiment plu. A la base, je ne connaissais que les comics que j'ai déjà lu. Jackie est certes différent dans le jeu par rapport aux comics mais ça reste bon.
Le solo est assez court , j'ai pu le finir 2 fois dans la même journée.
Et je viens de décrocher le platine aujourd'hui en faisant la campagne vendette et la liste noire. Je n'ai pas eu besoin de chercher du monde sur le forum pour la coop car y avait quelques joueurs qui ont rejoint ma partie assez rapidement.
C'est mon vingtième platine sur un bon jeu une fois de plus.
hello messieur dames
des fans qui trainent ici ?
Bien le bonsoir
Coucou les gars
Je suis un grand fan de la série "The Darkness" et je vient justement de finir ce 2ème opus qui est juste énorme !
J'étais là au début de forum, là à la fin dommage que je n'ai pas était là à la période d'activité ...
Y'a quelqu'un pour discutayer de ce magnifique jeu ?
Au pire si y'a personne je ferais comme Jackie à l'intérieur du Darkness je parlerais à mon esprit ou à quelques darklings qui traînent par là !
ben je suis la moi
je passe des fois sur le fofo
J'ai kiffer le jeu en tout cas
Ah bha c'est cool alors
Moi aussi !
Là je vais le recommencer en Parrain en New Game +
On peut parler de quoi ? ...
Ah oui ! Tu lis les comics ?
Ha non désolé je ne connait que les 2 jeux
Facile le mode parrain
Oui je viens de me faire le 1er et commencé le 2ème niveau et c'est pas super compliqué
J'ai enlevé tout les ATH, astuces, enfin bref, une pitin d'immersion !
Si tu aimes bien lire ou si tu voudrais t'y mettre pour un peu te changer l'esprit je te conseille le comics The Darkness
Tu peux le trouver dans une bonne librairie ou sur le site Delcourt, il y a 4 Tome, le 5 va pas tarder, et c'est vraiment énorme
ok merci de l'info
Pas de problèmes
Sinon tu joues a quoi toi ?
Far cry 3 et 2 , saints row 3 , et un peu just cause 2
et toi ??