Putain y'a moyen d'enlever les manies du QB ? je jouais avec Bradford et quand faut faire un spike pour gagner du temps, putain le mec mets au moins 10 secondes a spike le ballon.....le mec prends tout son temps, c'est juste Bradford ou les autres QB aussi ? .....c'est quoi ce bordel ! !
@ Flounchy:
T'étais pas fan des Rams, fut un temps?!!
Si il est fan des Rams mais pas de Bradford
Petite question niveau règles, pourquoi quand un joueur intercepte une passe et tombe par exemple a t-il le droit de repartir ?
C'est une question de genou à terre ou quelque chose comme ca ?
En esperant que vous ayez compris ma question..
il a le droit de repartir tant qu'il n'a pas été touché au sol par un adversaire.
Ah ok merci beaucoup !
Salut, j'ai un petit soucis avec les Challenges... sur certaines action je voudrais le prendre... mais il n'est pas dispo dans mes coaching options.... y a t-il une feinte pour l'avoir à disposition tout le temps ?
Je viens de me prendre un fumble (je pense qu'il aurait été annulé) mais non booth review ni challenge (alors que j'avais mes 3 TO) pour le faire. Je perdais 10-13 et j'étais dans las redonne (vdm)
Si je suis fan des Rams, mais meme dans un jeu video, Bradford me casse les couilles :D
j'ai une petite question. Les joueurs de football americain on souvent du noir sous les yeaux. Comme ici: http://www.fem.com/fileadmin/content/1_Stars/2009-06/2009-06-02/quarterback-tom-brady.jpg
Je voulais demander si il y a une raison particulière pour cela?
@sempro, cela devrait t'éclairer.
http://www.footballamericain.com/football/usfoot-school/usfoot-school-4-l-eye-paint.html
Salut à tous?
Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer un joueur que l'on a crée dans une équipe que l'on a crée, parce qu'on ne me propose que les équipes existantes, pas d'autre.
Et si c'est possible, comme fait on?
Je pense qu il faut que tu crée ton equipe avant et qu apres tu crees ton joueur et tu le mets dedans apres j ai jaimais essayé mais perso je vois que ca ( peut etre faut mettre le joueur crée dans les FA si c est possible et le recuperer apres
J'ai crée l'équipe en premier mais impossible de la sélectionné, elle n'apparait pas et je trouve pas le moyen de la charger.
Et pour le fait de mettre le joueur en FA, j'y avais pensé aussi mais je pense que c'est impossible.
De mémoire cela se fait en deux étapes.
A la création du joueur, tu le mets dans n'importe quelle équipe.
Et dans un deuxième temps, tu vas dans NFL rosters, puis players management et soit tu le trades, soit tu le release pour le faire signer avec l'équipe que tu as crée.
Ca m'a l'air bien ça comme solution
Je teste puis je reviens vous dire le résultat
Bonjour à tous.
Voila je debute dans les madden. Et j'aurai plusieurs questions concernant le jeu.
(Je tiens à préciser que je suis aller sur le topic des questions/réponses, mais je n'ai pas trouver les infos que je cherchais ou alors ce n'étais pas clair)
- Tout d'abord, lors de la préparation, pour les lancers, il y a 3 lignes jaunes, et une rouge. Cette ligne rouge, c'est bien la "hot route" ? et si oui, quelle est sa particularité ?
- Hier, j'ai essayer mon premier match en 1 vs 1, contre un ami (néophyte lui aussi), et pendant le match, on ne me proposait pas les memes stratégies. Par exemple pour le dernier down (pump kick, etc...) A mon avis c'est pour eviter la triche, mais comment les choisir. Je ne trouve pas le menu correspondant.
- Desfois, je fais la mine de lancer avec mon QB en appuyant sur RT (R2) pour ainsi passer dans la breche. Cependant, mon quaterback met un temps fou a reagir, dans le sens ou il met du temps a commencer de courir. C'est normal ?
- Quelle est la particularité du mode "Superbowl", car je n'ai pas vu de difference avec le mode exhibition normal, et en choisissant Superbowl, dans les parametre avancés.
- Enfin, concernant la defense, j'ai du mal a controler ma ligne. Je veux dire je choisi des "stratégies" différentes a chaques fois. Pour ne pas faire tjrs la meme. Mais je n'y arrive pas trop. Avez-vous des conseils/astuces, sur la defense ?
J'espère que vouss aller pouvoir répondre à mes questions. Cela pourrait etre utile pour d'autres débutant aussi.
J'attend vos réponses. Merci d'avance.
1) La ligne rouge, est en effet la "hot-route". Dans cet opus, la hot-route n'a pas de particularité.
2)Je ne comprend pas exactement ce que tu recherches. Si tu recherches, les "Punt", "Field-Goal" etc, tu trouveras cela dans la section "Special-Teams"
3) En Appuyant sur RB tu fait un Pump-fake (faire genre de lancer), et sur RT ton Quarterback va commencer à courir. Après ca dépend de quel Qb tu utilise pour scrambler (courir). Il y en a qui son rapide ( Michael Vick), mais la plupart sont plutot lent et pas vraiment efficace a la course.
4) Il n'y a pas vraiment de particularité au mode "Superbowl". Tu rejous le Superbowl 2011, le commentateur a quelques phrases suplémentaire au début, et le gagnant recoit le trophée. À part cela, c'est un match normal.
5) je doit vite partir donc pas le temps de repondre a cette question
Merci Sempro, pour tes réponses ^^
Si quelqu'un veut/peut rajouter des informations, il est le bienvenue (notemment pour la question 5)
@le maitre des j, va sur ce lien, il y a de bonnes explications
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20678-35376-1-0-1-0-tuto-defense-attaque-interception.htm
@ -arthung47-
Merci beaucoup pour ce lien