petite news, mais très bonne news quand même, je commençais à désespérer.
Enfin !!
ça vaut le coup d'attendre !
Image de la semaine
Nouvelle semaine, nouvelle image, allons-y.
Les stations d'X Rebirth seront composées de différents modules, que vous pourrez améliorer avec différents éléments [de surface]. Par exemple avec des générateurs de boucliers ou des systèmes armé. Ou même des modules qui améliorent les communications que l'on a déjà mentionner. Un autre module est maintenant abordé : les stations de pompages augmentent l'efficacité lors de du traitement ou tu transport de liquide, comme du fuel ou de l'eau. Cela signifie qu'il n'y a pas que des modules pour l'attaque et la défense mais aussi pour augmenter le productivité des stations. C'est un nouvel élément du jeu qui rejoint le "PENSER" - une facette du jeu.
http://www.egosoft.com/games/x_rebirth/screenshots/x_rebirth_screen_022.jpg
J'ai trop hâte, ce système a l'air vraiment excellent au mpoins on aura plus à se casser la tête avec les complexe tout moche qu'on rate à chaque fois
encore pour toute ses news Webpsi
Pour tous se qui est des stations sa promet, mais pour l'instant je suis un peux sur ma fain pour se qui est des combats
Par contre gaphiquement sa promet beaucoup ;)
Moi ce que je veux c'est une news sur les déplacements dans le vaisseau.
Une phrase de Bern sur le forum officiel quand on lui à poser la question :
"Vous pouvez marcher autour des plateformes des stations et à l'intérieur de votre vaisseau en bougeant d'un point à un autre. Donc OUI vous pouvez bouger en 3D réelle et interagir avec les gens, mais NON vous n'être pas libre de vos mouvements comme dans un FPS (parce que vous n'avez pas d'armes [comprendre : dans les FPS on peut bouger parce que c'est un jeu de tir, dans un simulateur ça sert à rien])."
Pour résumer, ça ressemblera à Silent Hunter.
News :
La fonctionnalité du screen de la semaine d'X Rebirth montre une nouvelle façon de négocier les prix. Avec "Bouge ton corps pour des profits" vous pouvez utiliser le Kinect de Microsoft pour négocier les prix de n'importe quel achat.
http://www.egosoft.com/games/x_rebirth/screenshots/x_rebirth_screen_023.jpg
C'est déjà le 1er Avril chez Egosoft.
Cette image est un poisson d'avril de la part d'Egosoft en réponse à Kinect Star Wars : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037340_030.htm
Mais cette image n'est pas totalement à jeter, car on peut voir la qualité des modélisations, et ce qui semble être l'intérieur du vaisseau.
Au moins ils ont le sens de l'humour et bien sur un peux en avance mais c'est pas grave
Si à la base, l'image n'est pas un fake et qu'elle est bien tirée du jeu, alors en effet, ça promet ^^
Image de la semaine
Pour tout ceux qui ne l'aurais pas encore vu, oui "Bouge ton corp pour des profits" est juste un 1er Avril comme les autres. Donc il n'y a malheureusement pas de jeu de dance.
Pour nous faire pardonner de cette mauvaise nouvelle, voici le vrai screenshot de la semaine et vous pouvez acheter tout les jeux X avec 50% de réduction du 3 au 5 Avril sur Steam !
http://www.egosoft.com/games/x_rebirth/screenshots/x_rebirth_screen_024.jpg
Un des fameux vaisseaux dédiés à la collecte des ressources, j'imagine (surtout si on en croit le titre).
Nice ^^
Mon coeur bat à la chamade a chaque screen, j'en peux plus d'attendre...
Toujours pas de date???
Généralement quand un studio donne des infos toutes les semaines c'est qu'il y a une sortie dans pas longtemps (bon ça peut être 6 mois aussi).
Je pense que sa vas être en début mai.Je n'ai absolument rien pour confirmé ce que je pense mais bon.
non, pas début mai, qu'ils tavaillent dessus afin de nous sortir un hit qui nous tiendra en haleine des heures et des heures, ce jeux sera une tuerie!
Car j'en ai marre d'avoir le sentiment d'être un pigeon a chaque fois que j'achete un jeu, car truffé de bugs, jeu trop court ou sénario fait a l'arrache.
Les bons jeux sont rares et sont ceux dont on parle le moins.
Grand merci pour toutes ces news, a présent je n'en vais faire la guerre aux argons
Torosba
N'attaque pas mon peuple ou ma flotte vas anéantir toute la terre , sauf le Québec
webpsi Voir le profil de webpsi
Posté le 3 avril 2012 à 20:35:15 Avertir un administrateur
Généralement quand un studio donne des infos toutes les semaines c'est qu'il y a une sortie dans pas longtemps (bon ça peut être 6 mois aussi).
Pas forcément : J'ai l'impression que pour le moment ils n'utilisent que leurs munitions légères et ça ira sans doute crescendo vers des infos bien plus importantes que la gueule d'un vaisseau de collecte ou d'un élément de station.
Oui car la le info sont plutot du detail ils doivent réserver le reste pour plus tard, peut etre un nouveau trailer à l'E3