Tu me conseillerais lequel entre celui la et le 1 qui coute plus rien?
du hors sujet mais vous pouvez voter pour un GL
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00044986-gaming-live-de-dead-rising-2-otr-xbox-360-boite-a-idees.php
Bonjour les gamers !
Excusez moi si ma question va vous paraitre bête, mais Off the Record n'est disponible que sur support CD et non en téléchargement sur PSN ?
Merci d'être indulgent x)
Je viens de vérifier, le jeu n'est effectivement pas disponible en version dématérialisé, uniquement en version boite ;)
Merci beaucoup ! ;)
Bonjouur jaimeerai savoir combien et ce quil ya de fin Dan dr2otr svp et surtt comment se fon elle et quelle et la principale ? Merciiiiiii
soigne ton écriture stp, c'est à la limite de l'illisible.
m'enfin, je vais te répondre, il y en a 6.
une simple recherche de permettra de connaître les conditions d'accès à chacune d'elle
Pourtant jai chercher svp ? dites quelle sont les fin et quelle la principal pour que la fasse ?
J'avais posé la question ailleurs, mais je crois que c'est mieux ici.
J'ai commencé le mode Bac à sable, j'ai fais deux défi et quand je viens pour sauvegardé en allant à des toilette... le mot "Sauvegarde" m'apparait en rouge et il m'est impossible de le faire. Est-ce que j'aurais oublié de faire un truc?
Merci!
Y a t'il un nombre de photos possible max ou pas
il me semble pas que il y ai un numbres limité de photos de photos.
j'ai une question : est il possible de rejoindre la planque du mode histoire quand on jou au bac a sable ?
c'est bon j'ai trouvé
Bonjour à tous,
Petite question : Dans le test JVC, dans la conclusion sur la durée de vie, il y a indiqué :
" Par contre, le mode multijoueur pour 4 reste très bien intégré dans l'aventure et pourra vous amuser le temps de plusieurs parties entre potes grâce à ses neuf mini-jeux plutôt rigolos."
Ma question est donc : Peut on jouer à 4 en mode bac-à-sable ?
Parce que sur la boite de jeu, 2 joueurs seulement indiqués
Merci de vos réponses
Non uniquement dans Dead rising 2 tu peux jouer à 4 joueurs auw mini-jeux .
J'ai une question sur DR2: OTR
Pourquoi Chuck Greene devient un psychopate et ou est passé sa fille Katey ? elle est morte ? ou sa ?
off the record c'est vraiment une histoire sans rapport avec dead rising 2. ainsi alors que le heros de DR 2 tente de sauver sa fille, dans DR OTR, il est un psykopat qui pense que sa poupée et vraiment sa fille.
peut-on jouer en coop avec ceux qui possèdent le DR 2 original?
Bonjour a tous!
J'ai acheter ce jeu sur PS3 via le store et bien entendu je n'ai pas de manuel d'instruction
J'aimerais savoir si une personne aurait ce manuel en format .PDF ou autres, afin que je puisse un peu mieux comprendre certaines choses
En vous remerciant par avance, messieurs dames bonne journée
voila le guide complet dark-pot45
je voulais dire dark-poto4
merci, mais je vois que t'en chie grave avec mon pseudo
desolé pour le double post
c'est cool ton lien, mais le guide est en anglais et franchement ça m'avance a pas grand chose, tant pis!