Des zombies en forme de pixel ?
Ouais c'est bien ce que j'ai dit, comme dans Minecraft. En moto quant on déscend vite a l'Arena on peut en voir. C'est chiant mais ça dur une seconde.
ouai j'ai eu le même bug en fesa
j'ai eu le même bug pendant le défi course de south plaza
avec quoi peut on associer le couperet svp ?
mais moi j'aimerais l'acheter mais j'ai peur que le systeme de sauvegarde et le meme que le 1 donc reponder moi svp si c le meme probleme
slt all .
quelqu'un sait ou avoir le blouson qu'on débloque grâce a la sauvegarde DR2 ( quand on lance une parti il nous dit que le blouson est débloqué )?? merci.
dans la planque l'armoire dans la salle de bain.
on pe avoir bouclier et canon en mode bac a sable si oui comant
ok merci yann
dsl double post
quelqu'un a t il trouver les 3 livres pour augmenter les chance de gagner aux machines a sous ?
car j'en es trouver que 2.
et existe t-il un livre pour que la moto dure 3 fois plus longtemps comme pour la voiture ? encore merci
ofman
Y en a un a la librairie du Royal Flush Plaza
un autre dans la grotte a l’étage du palissade mall
et le troisième est dans un coffre de Uranus Zone
pour la moto y'en a un aussi mais ou ?
manoloucas
Y faut finir le jeu en fin S
bonjour j aimerais savoir comment debloquer la carte combo fusil fourche?
salut il faut que tu obtienne une médaille d or dans le 1er défis sur le toit en mode bac a sable pour débloquer la carte combo fusil fourche
salut j ai deja la medaille d or dans le defis "massacre sur le toit" mais pas la carte combo fusil fourche,bug?
j avais bien un bug,j ai refais le defis et la carte s est debloque, merci pour ta reponse ouragan.
de rien
bonjour tout le monde
voila j'ai un petit soucie avec un defis
celui ou il faut electrocuter 150 zombie
j'ai regarder une soluce sur youtube et le mec ce sert de la boule tesla + le blaster laser (blaster electrique + sabre laser)
cepandent le blaster laser ne me fait presque aucun kill
quelqu'un aurais une solution plus facile pour ce defis
j'éprouve aussi pas mal de soucie avec le trophée ou il faut ramassé des god
pareil pour la soluce je fait comme le mec fait mais je n'ai jamais assez de temps
merci d'avancce pour vos reponse et bon jeux
Bonjour, j'ai vue sur internet qu'il parlais d'un mode je jeux(sandbox) et il disait qu'on etait libre, es que c'est vraie. Desoler je peut pas me servir de la fonction rechercher mon portable bug quand je clique.
oui c'est un mode avec des defis et tu as tout le temps dont tu as besoin trés pratique pour debloquer des tenus ce faire du cash ect