Question de la semaine ( ), qu'est ce qui est le plus important à vos yeux dans ce jeu?
Qu'est ce qui fera que vous achetiez ce jeu ou non, ou du moins fera que vous trouviez ce jeu réussi ou raté?
A vos claviers, vous avez 4h..
chevaucher des griffon et autre grosse bebete pour les tuer
désolé pour le retard j'ai raté mon bus ...
la durée de vie chose très important pour moi ,sinon un bon bestiaire,avec des armes differentes...et après le reste c'est optionnel .
un multijoueur en ecran scinder et un minimum de 100 armes et armures differentes.
Un bestiaire fourni de minimun 20 creatures
Un gros bestiaire oué. Pas araignées/loups/squelettes/dragons et basta.
Systeme multi et de prise.
Je m'attendais bien à ce que le multi soit évoqué, et même plus que ça d'ailleurs.
Pour ma part, j'espère qu'il y aura beaucoup d'armes, d'équipements, que l'on pourra visiter le monde à sa guise, et aussi une bonne histoire (avec de nombreux choix à faire qui influenceraient le scénario, je trouverais ça pas mal..)
Niveau bestiaire je m'en fais pas trop, je sais que ça sera à la hauteur.
un multi un sénario (lol) puis de pouvoir monter sur les monstre .Et puis j'aime bien les jeux de la mythologie grec.
Des personnages féminins bien modélisés.
Ma foi, je pense qu'il existe de meilleurs jeux pour regarder de beaux personnages féminins..
Moi eh bien moi ... j'aimerais un Multijoueurs aussi solide que celui de MH3 ^^
un bon bestiaire beaucoup d'arme et magie differente et surtout une longue duré de vie
D'après tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant, je peux t'assurer que tu seras servi! A part pour les différents sorts, ou nous avons encore relativement peu d'informations..
C'est marrant de relire tous ces posts 5 mois après. Outre la nostalgie ( ), on se rend compte comment tout a évolué (le jeu, les infos, le forum, ect..)
Notamment les posts sur le multi, maintenant qu'on sait qu'il y en aura pas..
Pour moi, j'espère une bonne IA des pions, un bon challenge, forçant le joueur à ce créer une bonne équipe pour parfaire à la situation !
Comme dit plus haut, j'espère que le bestiaire sera à la hauteur !
Mais c'est surtout tout ce qui touche au système des pions qui m'intérresse, car c'est vraiment le gros plus du jeu, ce qui m'a fait entre autre découvrir ce jeu ... J'espère ne pas être déçu de se côté là, cela va changer des jeux habituels où tu joues seul !!
La carte du monde qui varie serait un point que j'aimerais voir aboutir, car le peu que l'on y voit pour l'instant je trouve que tout ce ressemble un peu ... Des villes grouillantes de vies ...
Un bon boulot concernant l'éditeur, même si je pense que cela est déjà le cas ...
Ce qui m'attire le plus c'est le côté nerveux des combats . Le fait qu'il y ait des ennemis énormes à escalader pour frapper leurs points faibles , ça me rappellera de bons souvenirs avec Shadow of Colossus .Le système des pions attise ma curiosité quant à la creation de personnage , ça a l'air juste énorme .
Ce qui pourrait me décevoir dans ce jeu c'est le niveau de difficulté ( à voir ) , j'espère que les ennemis seront difficiles à vaincre , surtout les gros
C'est vrai que la difficulté est quasiment le seul point sur lequel je me fais du soucis moi aussi, car les dernières vidéos ne m'ont pas convaincu ; y compris contre les gros monstres.
Je me suis posé des questions , j'ose espérer qu'ils aient juste baissé les points de vie des boss juste pour les vidéos de demonstration , un peu comme ils avaient fait pour les videos des techniques de chaque classe , par exemple les loups qui mourraient pas dans la video du rodeur .
Une bonne dose de difficulté, j'entends par là ne pas être invincible et de galérer toujours un petit peu.
J'aimerai aussi des paysages magnifiques où je regarde intensément chaque détails.
Un bon système de classe et de combat.
Niwiki, les monstres qui ne die pas dans les vidéos c'est fait exprès
C'est pareil dans toutes les autres vidéos concernant une classe
Qu'il sorte !!