CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que vous attendez le plus de DD?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Neirda Neirda
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:24:51

Tout comme toi Lalaalaaa, j'aime avoir des paysages magnifique à admirer en plein jeu. J'espère qu'on sera servi. :)

Niwaki :d) Baisser ou augmenter les points de vie des monstres serait à mon goût insuffisant. Il faudrait augmenter leur agressivité, car c'est presque comme s'ils ne voulaient pas te toucher, se contentant de prendre les coups et de faire semblant de se battre. Et ça, ça touche plus au comportement de l'IA, qui me paraît plus difficile à modifier pour une simple version preview. :(

chipsauvinaigre chipsauvinaigre
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:08:04

_RscAnderlecht_
Posté le 19 mars 2012 à 12:04:10
Qu'il sorte !!
____

+1.
deja d'une ouais, et en temps et en heure j'espère

Ensuite une customisation POUSSEE à l'extreme en ce qui concerne les armes/armures avoir un max de choix et de combinaisons possibles.
Une longue durée de vie niveau scenario (car on connait le level max c'est fichtrement pas mal voir excellent, et parfait pour moi) et la possibilité de farmer à outrance (pour le loot surtout) une fois le jeu fini :oui: donc des loots epic
et euh... eviter le plus possible les bugs... :(

Jahska84 Jahska84
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:35:38

L'ambiance et la diversité des équipements. C'est tout :o))

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 35
19 mars 2012 à 20:09:25

S'est dingue le nombre de gens qui on l'aire de se foutre du scénario ici :o))

Perso j’espère que le narnar sera bon, prenant et qu'on auras un réel impacte deçu avec nos décision.

Une bonne création de perso aussi, histoire de pouvoirs bien se la jouer rp.

Et des combat aussi épic que promis :bave:

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:24:26

En ce qui concerne la création de persos, on devrait vraiment pas être déçu. Elle s'annonce comme parmi les meilleurs du jeu vidéo. :oui:

Concernant le nombre d'équipements, il devrait y avoir plus de 1000 armes/armures différentes, donc certaines utilisables que par certaines classes seulement.

Disons que le scénario passe relativement en seconde position pour moi si le contenu annexe est assez riche. J'entends par là les quêtes secondaires, craft, visite du monde, ect.. Bref, un peu comme dans Skyrim quoi, où l'on peut passer énormément de bon temps presque sans même commencer la trame principale. :(

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 35
19 mars 2012 à 20:40:09

Neirda :d) Je ne suis pas spécialement friand des TES justement a cause de ça. Je boucle la quête principal, les quêtes des guildes et les grosse quêtes secondaire... A la limite je recommence le jeu une foi puis basta. Je préfère les jeux avec une grosse rejouabiliter comme Baldur's Gate, Dragon Age, Neverwinter et Mass Effect (ou du moins les deux premier :nah: ). :p)

_progamer_ _progamer_
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:46:06

Tira :d) Comme toi,j'ai beaucoup de difficulté avec les TES,je ne suis pas prit dans le jeu comme dragon age :coeur: (pour moi la meilleur histoire dans un jeu),j'éspère que l'histoire sera magnifique. :oui:

Doudouil Doudouil
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 22:27:24

J'aimerais un système de verrouillage
J'aimerais que le jeu soit un minimum dur
J'aimerais l'avoir tout de suite

Niwaki Niwaki
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 00:40:23

Je vois ce que tu veux dire Nerda , oui en effet ce sera plus difficile à regler sinon impossible avant la sortie du jeu que de betement augmenter les PV .

Faut vraiment que je voie les dernieres videos , j'ai pas encore tout vu , et la vous me faites peur , mais c'est vrai que dans une video que j'ai vue , un combat contre un golem , ben ouais c'est vrai qu'il se defendait pas trop et attaquait encore moins ... vivement cette demo ...

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:21:16

doudouil :d) Il devrait normalement y avoir un système de verrouillage similaire à celui de Fable. (info à confirmer)

crylef crylef
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 20:31:02

Moi j'attend ce jeu pour me faire le perso que je veux, car 10 coiffures comme dans skyrim, c'est pas beaucoup. Et de ce coté là je sais que le jeu me comblera.
Ensuite, j'ai toujours rêver d'un jeu dans un monde a la seigneur des anneaux, avec des trolls, des dragons, des goblins etc ... Et je sais encore que le jeu va vraiment me plaire de ce coté là aussi, enfin, j'espère qu'ils ne nous ont pas révélé tout le bestiaire.
J'attend aussi des paysages merveilleux et enchanteur qui me feront dire "waaaaa" a chaque fois que les vérais.
J'aimerais aussi un petit tas de panoplie pour tout les goûts et toutes les couleurs.
Voila, je pense que sais à peu près tout.

@doudouil: pas besoin de système de verrouillage, dans Monster Hunter 3 il n'y a pas de lock et sa pose pas de problème, au contrère, on est plus libre de nos mouvements.

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 59
24 mars 2012 à 12:02:35

que ce jeu m'emporte et qu'il ne m'ennuie pas :ok:

jv_MatOou-StiiL jv_MatOou-StiiL
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:41:23

Jiwaya
Posté le 13 octobre 2011 à 14:51:57
Un gros bestiaire oué. Pas araignées/loups/squelettes/dragons et basta.

En revoyant ce post mainteant ça me fait sourrir, pour le moment c'est un peu ça ... :P
Mais d'un autre côté je préfère avoir des monstres connus que des trucs qu'on ne saurait même pas décrire avec des noms imprononçables comme 'glugiblux' :)

Sinon j'en attends beaucoup, je sais pas vraiment par quoi commencer ... dans l'ordre d'importance je dirai:
- un bon gameplay pas trop répétitif sur la durée(que ce soit les combats, le bestiaire ou les quêtes)
- une bonne ambiance (incluant environnements, bande son...)
- une bonne durée de vie
- un bon scénar
- des animations/graphismes assez bons (de ce côté là pour l'instant ça a l'air bien partit, sauf du clipping un peu trop prononcé je trouve...)

Tout est important en gros :P

_progamer_ _progamer_
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:14:18

-Un bon et long scénario,comme Dragon age O :oui:
-Une bon choix d'armes et d'armures
-Pas des centaines de DLC
-Qu'il soit gratuit à ca sorti :rire:

thegame_27 thegame_27
MP
Niveau 8
24 mars 2012 à 17:51:46

Qu'il soit surtout fun à jouer, pas lassant ni répétitif, très ouvert et libre !

En gros qu'on puisse faire ce qu'on veut à la manière d'un jeu sandbox pour garantir des heures et des heures de jeux.

:play:

Doudouil Doudouil
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 20:33:19

cryef: le système de lock est très utile surtout quand on voit comment se bat le mec du GL :honte: et si ça te plait pas t'es pas obligé de l'utiliser :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 19.99€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment