Toujours la chance moi ^^
Han je suis deg, je l'ai farmé comme un porc cette aprem pour lui faire tomber le maximum de pv, et je me suis arrêté a 22h30, et je vois qu'il est mort 15min après, je suis deg T_T, j'arriverais jamais à le tuer en online !!!
t'es pas le seul ...
Ouai non je confirme t'es pas le seul, j'en ai pas tué un seul en online encore... Ca doit faire le 5e que j'arrive pas à choper...
Moi je suis content d'en avoir tué 4 parce qu'apparemment c'est devenu galère maintenant vu vos commentaires
je confirme qu'il est parti d'un coup
je l'avais laissé avec ses 3 barres et plus en pensant que çà prendrait des heures (il n'arrétait pas de reprendre de la vie)
je pars farmer dans la puit,mais près d'1/4H après,j'ai eu un doute et je suis revenue
il était agonisant dans son temps de gâce
par contre je n'ai eu aucun mal avec mon chasseur -> rafales de flêches avec envoie de dizaines de flêches explosives (çà l'a empéché de bouger et atteind tous les coeurs)
il est mort après l'envoie des dizaines de flêches et le tout très facilement
çà me change du précédent que j'ai raté (pas d'utilisation des flêches explosives)
On peut avoir le niveau de vie?
il est a 7 barres
C'est moi qui l'ai tué le dernier
J'ai eu beaucoup de chance!
A peine moins de 7 barre.
Et attendez, la vie de l'UR en online elle descend ou pas ??
... Pendant qu'on le combat ?
[quote]Pour les dégâts, il semblerait qu'il faille avoir un minimum de 3k de force pour "voir" ces dégâts sur la vie du boss, certain lui enlève des 1/4 de vie voir des 1/2 de vie en un run car ils avoisinent les 5k de forces [/quote]
je me répète, et oui c'est possible d'avoir +3000 en force grace a tous les passif de bonus force + asura + indépendant
Ah ouai quand même... Avec mon 800 je vais pas aller loin quoi... Merci Blood !
J'ai tous les passifs force et je dépasse pas 2100 BloddThink
Donc +3k strenght c'est à haut-niveau (genre 150)
Niveau 80, seul, de nuit, avec tout les augments et les armes des marchand du puit ou de l'ur on peux dépasser le 3k
Je rectifie, je dépasse pas 2k6
(lvl 77, désolé du double-post :c)
Juste pour info je suis à 6k8 avec les dagues et 7k2 avec mon arc. Je suis assassin et cela n à pas grand chose à voir avec mon level. Depuis mon level 80 j ai gagné 500 P A dans ces deux catégories. Je suis 190. Tout est dans les bon passifs il suffit de savoir ou les prendre de savoir les utiliser.fin du hors sujet.
Je suis d'accord Linus. Mais level 190 quand même... Un peu normal...
Tu n à pas bien lu. Ma P À est quasi identique depuis mon level 80...