Je peux pas dormir je crains que quelqu'un le tue , Sa va etre une nuit courte . Mais dis moi somme nous seul sur se topic ? Mais je vais faire une petite pause , histoire de laisser mon Insurgée prendre du repit .
bah moi c'est pareil me dit que les Us vont ce reveiller du coup il vont en profiter je vient de finir il lui reste 2 barres et 25% ptite pause rachat fleches et rustipatate... courage xD
Hum je viens d'en sortir il était a 2 barre et 70% é_é
En se moment il augmente sa me soûle !!
2 barres et 50% x)
Vivement plus de joueurs pour le tuer .
Bien qu'on les commencé hier
sa stagne à 50% -_- je sort 2B50% je rentre 2b70-80% sa saoule soit les gens rentrent juste pour voir la vie de dragon soit il y à un problèmes parce que depuis quoi 19h j'y suis et sa trône au même point malgres les 900 fleches explosive sacrée qui passent en raffales
J'avoue, un peu l'impression de faire des sessions pour rien vu que quand tu reviens il a plus de vie. Sparadrap doit être caché dans un coin
Même problème .
Sa vie ne bouge plus la x)
mdr parce que j'ai pas fait de match depuis le derniers post pe xD elle est a cmb de barres et % ?
Je viens d'y passer il est a 1 barre et 50% bientôt si ça garde le rythme
2 barres 35%
1 rond et le 3/4 de 1 barre svp arreter de mourir j en peu plus sa fait 10 heures que je suis dessus et que j use des fleches divines chaque fois que je rentre je vois des pions différents c'est pas compliquer de pas mourir je suis jamais mort contre ce dragon bordel!!!!! allais les gars ont le burrines vite fait j ai envie de pioncé!!!!! go!go!go!
il est repassé a 2 barres et 15%, je vais me coucher, bon loot si jamais il tombe pendant ce temps la é_é
qqu un peut m expliquer pourquoi quand je part il a la meme
bart que lorsque je reviens alors qu on est 3 a lui faire sa
fete????? et que a chaque coup je lui balance le toucher de
dieu mais des fois sa diminue et des fois pas???
pareil je lui en ai balance 2 sur 2 combat et y en a 1 qui na rien fait
1 barre %80
Le toucher des dieux explose le cœur que tu touche donc si il est pas mal abîmer et bin sa fait presque pas de dégâts .
Bon moi je go aussi au pieux , Bonne chance pour le faire car celui là c'est un coriace il tien vraiment a sa vie .