Hum... Surtout qu on combat déjà tous le même dragon . On dois être deja des millier dans la team mec!!!
Valcor a bien résumé le truc!
En même temps à la même heure? Je ne pense pas.
Hehe moi je suis quebecoi allor il est juste 17:25 :p ...... Mai en faite jai une question la premiere sais normal que la vie dessend pas ???
qd tu le frappes, sa barre de vie shake ou pas? si oui tu lui fait des degats... c juste qu'il a des milliards de pv, donc ta contribution est minime...
tu es quel level?
Vener touse dans la team mon id psn et TeurHomme91
quelle team? pas besoin d'une team pour niquer le Ur
Je suis lvl 76 et je tape du 1000 force allor sa doit etre quand meme bien ????
Si besoin pour taper la meme heur est sorganiser mou je suot lvl 62
Je suis lvl 76 et je tape du 1000 force allor sa doit etre quand meme bien ????
ben disons que tu contribues mais ne t'attends pas a lui enlever une demi barre de vie...
un assasin high level peut taper a plus de 5000 avec autonomie et d'autres perks dont jme rappelle plus le nom...
1.7
haha okai et ouai je sais javai un putain dassasin mai javai moffer bcp de chose allor javai creee un new perso allor la faut je le remonte il est a la moitier de rang mai ouai le sort que tu parle sais tu avec une epee ?
Quelqu'un est dessus d'ailleurs? Il est a combien?
Oups pas vu ton mess spod_one
C'est pas un sort/attaque, c'est un talent donc épée ou dague ça change rien
ouep des talents... si tu montes toutes les classes rang 9 avec ton perso, tu te retrouves avec un combo de perks ultimes qui boost grave tes degats...
ya autonomie = boost de degats qd tu es seul (pas de pions)
ya asura = boost de degat qd tu joue la nuit
pour celle de l'assassin...
rajoutes les perks de force du guerrier-champion (boost de force et boost de degats qd ta vie est dans le rouge) et la perk de saut du chasseur (boost les degats lors d'un coup sauté)pis tu tapes comme un malade...
dsl jme souviens jamais du nom des perks
Et tu combine tout ça avec l'attaque a l'épée pour assassin 'tueur de géant'
C a cb le ur la
ça se demandes pas...
tu attends que quelqu'un poste...
sinon pourquoi tu irais pas voir?
1.3
Omg ya tu repris une bar de vie ? TABARNACK