Oups j'avais pas vu tes mess précédent, je suis lvl99 et les 2 fois ou j'ai loupé de le tuer il avait 0,2/0,3 de vie j'étais donc en hard Gp si j'ai bien compris étant donné (tj si j'ai bien compris) qu'en soft Gp il a plus de vie du tout.
Merci beaucoup grace a vous j'suis sur de pas le louper!
de rien lord
si c pas clair pour les autres, j'essayerais d'expliquer ca mieux
M'empeche que c'est vraiment un truc a savoir! Au risque de le louper a chaque fois!
Quelqu'un sais il est a combien le gen98?
Slt Lord, Spod, j'ai lu un petit peu ce dont vous échangiez et je trouve que c'est super bien expliqué. Moi j'ai loupé la dernière gen97 ce matin, je me suis pendant 1h, mais ça s'est transformé en 4h, du coup bye bye dragon. Sinon, selon gamefaqs il est à 9.7
8.8
ca va accelerer un peu dans les prochaines heures si les ricains et les canadiens se connectent aprés le boulot et en soirée
Salut je ne comprend pas tre bien les chose de generation 98 et tout moi je suis rendu au dragon generation 98 coment faire pour le tuer ?
tu rentres dans l'Arene, tu le tapes, il s'enfuit, tu sors, tu rerentres, tu le retapes, il se re-enfuit... jusqu'a ce qu'il n'ai plus de barres de vies... la il faudra péter tous ses coeurs...
mais ne t'inquietes pas, on est des milliers de joueurs a le descendre en synchro... généralement, si ya du monde dessus, il met environ 24h a mourir...
ca c'est online
tu le essayer offline, il est plus facile
oui je les faite offline tre facil mai quand je le fait online tre dificile je ne voi meme pas sa ligne de vie décentre un petit peu hahaha
offline tu ne gagne rien presque
une autre question quand il va etre mort je vais gagner equipement ???
Salut a tous! Je suis un nouveau venu. Enfin je suis sur l Ur depuis la gen 75 et j ai toujours 0 a mon actif Mastomix94Qc pour ta question tu gagne la plus par du temps une arme sur le off line et des Pierre du reiveille et 2-3 autres bricoles. Par exemple les dagues clef des cieux et hier j ai eu l épée ascalon. Et sur le on Line tu gagne en plus de l équipement. Et si tu tape le on Line sans lui donner le coup de grâce, une fois qu il sera mort tu gagnera des truc pour ta participation mais tu peux aussi gagner des armes (je panse en fonction de tes degats) mais pas d' équipement. Voila
7.8
Je vous rappelle qu'il y a ce tuto, pour les aides concernant l'Ur online.
Ici, on reporte uniquement sa vie.
Haha c bon merci bcp et oui je sais neirda dsll :P je me demande seulment que je fait pour le taper sais tout :P car quand je le tape la vie ne désend pas xD
7.1
6.4 de mon côté.
Yep toujours pareille 6.5
5,5 selon gamefaqs, perso j'irai jeter un coup d’œil tout à l'heure.