P*TAIN!!! Si je comprend bien je l'ai louper ce matin car des Xboxiens se sont planter de topic et on dit qu'il étais mort!!
Je savais que j'aurais du repasser sur le topic vérifier avant d'aller dormir ...
Ur dragon 95 (PS3) 8 barre
et la ? des infos ?
Les joueurs sur Xbox, il y a une balise [PS3] pourtant assez voyante devant le titre..
Faites un peu attention ; pour vous ça se passe ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-61659-1-0-1-0-360-coup-de-grace-ur-dragon.htm
Je me réserve le droit de supprimer les posts qui donnent les vies du Ur sur 360, puisque ces posts sont par définition HS.
7,7
Je sais ce que je dis, je suis sur ps3 et j'ai réussi à l'achever ce matin à l'heure ou j'ai posté ce message, et il s'agissait bien de la gen 93. J'ai bien eu le set abysse, le poing de l'ange et autres petites joyeusetés au passage
il fluctuait ente 1.9 et 2.2 hier soir (ce matin pour vous) qd je suis allé me coucher, a 0h30 (6h30 en France)... ca m'etonnes meme pas qu'il soit mort a 8h du mat chez vous (2h du mat chez moi)...
Ur 95 à 6,5 bar
5 barres 3 de mon côté.
4 barres 9
4 barre 5
Il n'a pas l'air de beaucoup descendre notre jeune ami dragon
il stagne --''
3.5
4.3 ...
des news ?
Il est redescendu à 3 barres 8. Par contre son attaque où il dit : "C'est quoi ça t es trop malade" elle fait vachement mal.
il te suffit de courir et hop méme pas mal ! ;)
j'ai pas encore allumé la play il est a cmb???
3.2 la session finit je revien 3.8