Encore raté
J'ai le timing pour me co sur le forum a chaque fois que sa mort a était posté depuis 30 minutes.
Tant pis sa sera le offline qui en paiera le prix
Moi j'étais LA jle shootais il avaitplus de barre plus de rond (etoile) et la PAF jariv pas a faire dessendre sa vie et il fuit... je revien direct ds la salle et il est mort... Pas les vinght pierre ni trophée... Mais mtn j'ai un atout que je n'avais pas avant, la Generation 91 est pour moi!!
Lombax=> Quand tu le shoot est que tu voie que sa vie ne descend pas,ne t'acharne pas, sort et revient car si tu attend qu'il parte de lui même tu a de grande chance de le louper
dépéchez vous c'est la mort de la gén 91 !
désolé pour le double post c'était juste pour dire que cette génération aura vraiment pas fait long feu ; grosse différence entre la 90 où il aura fallut 46 heures et 91 seulement 3 heures ! Quand j'y suis allé je m'attendais à 8-9 barres de vie et je le trouve à 0 !
Il est deja mort!!???
Et oui, moi aussi je n'y croyais pas, j'y allais juste pour faire un run !
3H!!! si javais su !! j'étais sur le offline, me suis dit j'ai largement le temps... et bin non x) j'aurais pu me le fair celui la... dègue!
JLAI VAINCU!!!!!!!!!!!!!
OH la vache!! je viens d'aller vérif' le 92 Online et en faite le 91 et encore en coup de grâce pour moi ^^ allez y les retardataire y a encor une chance !!
C'est bizarre ça.
ah ben c'est cool, tu l'aura eu celui-là ! En plus c'est bizarre, le coup de grace dure vachement longtemps pour celui-là, la gen 92 n'est toujours pas arrivé !
Eh voilà! mort !! 2 Online en 3h, c'est sa qui est bon !! :p
La période de grace est finie, la gén 92 est arrivé et il n'a pas l'air beaucoup plus coriace. Restez à l'affut les gars, il est possible que celui-là meurt vite aussi !
Le ur online me nargue on dirait
Tenez au courant si le 92 est comme le 91 svp, comme sa j'irais le voir plus tôt
Tellement content j'ai fait une séance photo avec mon ami l'Ur Dragon XD !
'Tin Lombax... tu viens de me faire penser que j'ai oublier la photo moi --' ... d'hab' j'en prend une à chaque Ur tuer... tanpis, se sera pour le prochain x)
Moi jme fais les trophée et jvoulais le trophée : La messie donc ct mon premier et tkt pas que g pas oublier les photos g du en faire + de 10 XD !
il est a combien ?
Au final, celui-ci a repris du poil de la bête, on fait de nouveau peu d'effet. Il est à 10.8 barres.