hooooolly fuuurrrrooorrrr !!!!
0,7
@JakeMuller, je pensais que j'étais seul
J’espère qu'il va trop trainer j'ai sommeil la
0,2
Coup de grace!!!
Encore manqué , il me restait le coeur sur sa queue que j'avais du mal à toucher
loupé
un truc a ne pas faire... mettre le jeu en pause lors du coup de grace, mater un film et revenir le tuer...
ca marche pas, il devient juste immortel
@JakeMuller, c'est vrai que cette gen était un peu agitée . J'ai réussi à le buter car il lui est revenu avec un coeur sous le pied et un autre sur sa queue.
Par contre le Ur dragon sur Xbox meurt super vite. Ils ont buté 10 génération en 4 jours . Du coup, il ne leur reste que deux/trois gen pour nous rattraper sur PS3.
J'ai réussi à le tuer au niveau au niveau 70 et j'ai eu tout les drops possible ( set abyss , + toutes les armes lumières ) mais la au niveau 99 je le tape avec Ascalon 3 étoiles et je n'arrive plus à exploser les coeurs je comprends vraiment pas la
Bah, il devient de plus en plus puissant à chaque génération. Je ne sais pas quelle classe tu utilises lors du coup de grace, mais moi je joue assassin. Je me colle à lui et je bourine "Tueur de géant".
Allez les mecs, on se réveille.
Il lui reste 1/10e de barre plus un carré.
A mon avis, il tombera cette nuit.
J'espère que cette fois je reussirais..depuis sa sortie,pas un coup de grâce d'Ur...
Il ne lui reste plus que 40% de barre
il est environ a 60% de sa derniere barre mais sa a pas l'air de bouger bcp
PUTAIN MAIS TU VAS CREVER SALE BETE!!!!!!!
Il doit pas y avoir grand monde pour taper,mais pour le coup de grâce sa se bouscule lol
J'en ai ras le cul.
Depuis 22h je suis la comme un con à m'acharner sur lui, et rien ne bouge.
Putain mais quel idée de le rendre de plus en plus fort...
CA Y EST!! ON Y EST!! ETAT DE GRACE MESSIEURS!!
quelle idée de prendre le jeu 5 mois aprés sa sortie
les 3 premieres gen sont partis dans la journée
bon coup de grace a tous et surtout bon jeu