c plus facile en soft GP hein
traduction pour "soft GP" spod?
il lui reste la moitié de sa vie a peu pres
la soft GP ou coup de grace facile
cèst le moment ou tu arrives dans la salle des lamentations et que tous les coeurs du Ur sont lumineux et explose en 2-3 coups...
genre une pluie de fleches et quelques meteores et s'est réglé... il suffit dètre la au bon moment
ca dure moins de 5 minutes a la fin de la vie du Ur
a d'accord sauf qu'hier j'ai essayer depuis 10h du mat' a lui enlevé de la vie (sans mourrir) sauf que vers le lvl 70 avec clé des cieux (sans dragophysie) et sifflement du dragon(dragophysie) c'est un peu dur! :/
même si avec moi j'vais Annabelle sauf que...
Elle n'a pas réussi plus d'un sort à chaque rencontre
normalement elle caste et pas qu'un seul... fais gaffe a bien aggro le Ur pour la laisser caster en paix
oui mais je suis sur que tu sais que aggro le Ur c'est pas une mince affaire quand ton sorcier arrive devant ses pieds puis se barre vers la fin du sorts car il est en train de faire un 360° flamme+coup de queue, de patte et je ne sais quoi d'autre
4,5 je pense qu'il sera a 1 barre de vie demain dans la soirée (c'est une estimation) alors tenez vous prêt!
bon il a été tuer , y'a personne pour dire ou en est sa vie?
combien svp ?
49.95 euros en neuf
34.50 euros en occasion
Mdr , Pas mal Ize ! xD
très subtil ize mais je pense que tu n'as pas répondu a la question
3 barre, il tombe dans le début d'après midi je pense
il a plus qu'une barre ; il tombe soit dans la fin de soirée soit dans la nuit , faut ce tenir prêt et merci de poster sa vie que je sois pas le seul
Je viens d'arriver Yatako.
ok merci ize t'as interet d'être a la hauteur
previen quand il a un peu moi du 1/4
0,3
0,1