http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Ur-Dragon
bonne lecture ^^
C'est gentil mais je suis né dans un pay francophone l'anglais je passe mais merci.
Pour répondre à ta question fred4102, il y a une assez grande différence entre le drop en offline et online de par le fait que, en offline tu drop 1 arme par UR, et cet UR ( cet à dire le offline ) ne peut donner que armes différentes qui sont : - le bâton pour mage : blanc agile
- les dagues : clé des cieux
- l'épée à une main
Alors que le UR online te donne à chaque fois que tu le TUES ( et donc pas lorsque tu fais seulement CONTRIBUER à sa mort ) 4 armes différentes ( à mon souvenir il en existe 9 différentes que tu peux avoir, dont les 3 listés ci-dessus) , ainsi que le set abyssal ( protections des abysses , cottes des abysses , jambières des abysses ) , ainsi que des pierres de réveilsainsi que 1 des 4 masques que tu pe droper sur lui.
Donc pour résumé le UR dragon offline te donne une arme à chaque fois que tu le tues, et il ne peut t'en délivrer que trois différentes, c'est à dire que tu ne pourra pas avoir le bâton du sorcier sur lui. Alors que à chaque fois que tu le TUES en ONLINE tu droperas 4 des 9 armes que tu peux dropper sur lui ( 1 arme de chaque catégorie : épée , masse , dague , épée à deux mains , masse à deux mains , bouclier , bouclier magique , bâton court , bâton long ) ainsi que le set des abysses ( 3 pièces d'équipement ) et 1 des 4 masques. Donc le drop sur le UR offline et online change du tout au tout 1 pièce pour le offline contre 8 pour le online. Voila j'espère t'avoir apporté satisafaction.
Figano t'as l'air d'être très actif sur ce dragon et peut-être depuis un bon moment donc j'aimerais te demander comment se passe le coup de grâce ? Quand j'ai raté le 110 il lui restait un demi pixel de vie et 3 coeur rouge écarlate je suis sortit pour le faire revenir et il était mort quand je suis à nouveau rentré . Ca veux dire que les joueurs en ont finis avec lui pendant ma courte absence c'est bien ca ?
Désolé Tenextros de te décevoir, mais tout ce que j'ai appris sur l'UR dragon en online ne se trouve que sur des forums, et donc les combats online sur l'UR dragon reste un mystère pour moi ( après tout le seul que j'ai occis était le précédent ), donc je ne sais pas non plus comment se déroule la période de coup de grâce de l'UR, désolé...
Mais spod_one a l'air plus informé que moi sur les combats en online de ce dragon, donc j'espère que lui pourra répondre à ta question .
Il est a combien
Merci pour ta réponse ^^
Quand tu l'as dégomé avec ta force Ô combien dévastatrice est-ce que le grand et valeureux guerrier que tu es avait dégomé tous ses coeurs ? :p
`lut
ya deux periode de grace (GP) une dur (on dira HArd GP) et une facile (Soft GP)
une periode de grace commence qd TOUS les coeurs du Ur sont allumé et dure environ 30 minutes...
ca commence par la hard GP ou les coeurs du UR sont trés dur a eclater et ou il est le plus souvent déchainé (spam de holy furor)... vous le verrez souvent sauter comme un cabri...
Dorenavant, c'est cette periode de grace la plus longue et celle ou tu es certain de looter... malheureusement c aussi la plus dur et je deconseille fortement un lvl inférieur a 100 de s'y frotter, au risque de perdre le gros loot et de n'avoir qu'une maigre contribution...
DUrant la Hard GP, on peut voir quelques millimétres de vie au Ur... mais attention, dés qu'un certain nombre de joueur le finissent, on tombe en soft GP... plus du tout de vie visible sur la barre et les coeurs eclatent au moindre coup... cette soft GP dure 5 minutes ou moins, dependamment du nombre de joueurs connecté... c'est la plus facile, mais aussi la plus ratable il m'en arrivé de sortir juste avant la soft pour revenir et voir la nouvelle gen
voila si vous avez d'autres questions hesitez pas
Je te remercie spod alors je suis sortit au moment de la soft Gp alors que je m'était tapé la hard en entière^^
J'ai lu que sortir de la zone avant la fuite du dragon lui redonnait 125 % de notre vie totale et pour ma part ca représente a peu près 6500 pv mais ca m'a l'air très peu je sait pas du combien je tape mais en tant que champion j'ai une greatsword a 1820 force donc quatre coup et je ratrape mon erreur du coup j'aimerais te demander si tu peux confirmer ce que j'ai lu ou si ce sont des mensonges car si c'est vrai je lui inflige 10 000 dégats juste avant la soft Gp je me barre je reviens et je suis sur de ne pas le rater
Ah et également : la soft Gp ne se déclenche que pour les gens qui viennent de finir la hard Gp ? c'est a dire que si tu sors au moment ou il entre en soft tu perds ta chance de l'achever ?
Désolé du double post
un dev de Capcom a confirmé que le Ur ne se régénére pas...
pour expliquer les fluctuations de sa vie, j'aime bien utilisé l'equation suivante
vie a l'ecran = vie globale / nbr de joueurs
on se partage la vie du Ur = si au premier run, vous etes 100 joueurs a lui taper dessus, tu vois par exemple 4 barres... lors du second run, tu vois 4.5 !!! Kesako? ben c'est juste qu'il y a moins de joueurs co en meme temps que toi...
je suis partisan de cette explication... je ne crois pas que le Ur se soigne... et puis 125% de 3000pv, c'est rien comparé aux milliards de pv du Ur gen 110... il faudrait que des milliers de personnes meurent pour lui redonner 1/10 de barre de vie... j'y crois pas
la soft GP se declenche pour tous les joueurs, qd il n'a plus du tout de vie... 5 minutes pour achever le Ur
Merci beaucoup pour te réponses ^^
Mais alors quand j'ai raté le 110 comment se fait t-il qu'au moment ou j'ai fait mon dernier run le 111 était la alors que j'ai même pas mis 30 secondes à engager le combat ?
Sinon l'Ur est à 4 barres actuellement les gens
tu as du rester trop longtemps avec le 110 (plus de 5 minutes) qd tu es sorti, la soft GP etait deja fini, malheureusement... ca m'est deja arrivé...
Ah bon ? j'suis ptetre rentré et encore sorti puis j'men souvien pu... J'te dirais ce qu'il en est pour le 111 ^^ Merci pour tes réponses j'ai eu tout ce que j'voulais savoir tu es une perle pour le forum tu sais^^ Chaque fois que je post j'suis sur a 90 % que tu fera partie des gens qui répondent ^^
Moi je vais dodo demain je zigouille le méchant dragon violet ! Bonne nuit^^
merci
jpreferais jouer a Darksiders 2 que de repondre sur le fofo, mais ma copine est devant la TV
Ok merci de l'explication.
3 barres 1/4 qui reste de vie à 7:30
1.5 de mon côté
Tenextros : Je pense que moi j'étais en hard GP car tous ses coeurs étaient rouges, et il fallait que je mettes assez de coups pour les briser, en plus on pouvait voir un peu de sa vie sur l'écran... En tout cas, spod_one pour ton explication.
1.8