Je me connecte pour voir
Tous ses coeurs sont rouges, il ne va pas tarder à mourir
C'est à dire, combien de vie tu penses?
Pour ceux qui ne comprennent pas il lui reste 0.2 de vie
D'accord merci je me co^^
0.1 ici je confirme il va y passé ce soir ^^
Coup de grâcux ^^
Merci c'est grâce à toi ize_2010 Ps: dsl j'ai oublié un "e" sur le post du dessus :/
merci pour avoir prévenu mec, coup de grâce effectué huhu
Bon bah welcome generation "one one one" ^^
Euh c'est normal si j'ai eu que de la merde dessus ? Du genre un peu de cash et la clé des cieux ? j'parle bien du online
salut, voila j'ai contribué a la victoire contre l'UR, donc je vais chercher la recompence,normal que j'ai eu que deux pierre du reveil,une bourse garni et des potion en tout genre????
T'inquiète pas figano c'est normal. En tout cas, bravo à vous les amis
Et voila encore rater a cause d'une coupure de courant cette fois --'
@ malahica c'est normal. Pour avoir l'armure, il faut le voir mourir.
pfff raté alors que jlé quitté a 0.1 même pas pu le finir le coup de grace doit etre vraiment tres court j'ai meme pas laissé 5 min et BAM! "Bravo contribution..." dragon de chiotte
J'comprend pas apparament une fois mort chaque joueur aurait 10 minutes pour revenir dans la zone et l'achever ou un truc du genre . C'est des mensonges ? Non parce que si c'est ca c'est pas la peine de se faire chier à farmer c'te bestiole pour qu'on te dise "bravo j'te file des truc mais si t'étais rentré 10 secondes plus tard t'en aurais plus"
chivers-cross t'as vraiment pas de veine que sa en devient marrant désolé pour toi
c'est claire que c'est pas avec mon baton de sorcier que je l'acheverais...bon ben plus qu'as trouver un equipement meilleur..sniif
Sa va devenir de plus en plus galère de le tuer déjà qu'il est venue avec 0,1 et que j'ai eu assez de mal à péter tous ses coeurs, alors j'espère pas vraiment que les générations vont se succéder jusqu'à l'infini :p. Parce que sinon on arrivera plus à les tuer et c'est eux qui nous tueront mdr.