Des nouvelles du Ur ? Ou en est t'il ?
Je pense pas que c'est pour ce soir il a encore trop de vie
raji95 : c'est normale que tu ne lui enlèves rien en online car il est en génération 107 (je crois?) cela veut dire, si j'ai bien compris, que le dragon a 107 fois plus de vie et d'expérience que en Offline. c'est-à-dire si en offline tu mettais par exemple 2 minutes pour lui enlever une barre de vie, ici tu vas mettre au minimum 2x107 minutes, mais en réalité tu vas mettre encore plus de temps pour lui enlever une barre. En online tu n'est pas tout seul non plus il y a plusieurs personne dessus (combien? je ne sais pas!).
petite question : est-ce que quelqu'un ici peut nous expliquer ce que signifie exactement "génération x" de l'UR-DRAGON
Salut Recep_jeuxvideo, la signification génération "x" c'est le classement du dragon. Par exemple génération 108 veut dire que c'est le 108ième dragon. On a commencé avec la génération 1, puis 2, ...108. Au passage la génération 108 avait 7.8 de vie lors de notre dernière rencontre.
Cb de vie svp?
Bonsoir, Je vien d'acheter un toucher de dieu je me demander si sa pouver enlever un coeur au ur online direct ou pas? Sinon combien il lui reste de vie svp?
ca lui enleve pas bcp de vie je crois...
Ouai c se que je vien de voir jai quand meme test sa a detruit le coeur mais presque rien enlever en vie
Il a cb vie le ur dragon svp
Il en est a 5/4 la
Go ur les mec
4/3 fini pour moi
ombien de vie le ur? C
il lui reste 5 barre pleine et 1 quasi fini
Est-ce qu'un niveau allant de 42 à 50 peut vous aidé en online ?
Mieux vaut que tu attende un petit peu je pense ^^ reviens plutôt lvl 60/65 je pense
Combien le ur svp ?
N'est t-il pas toujours bon à prendre un peu d'aide
Mais je vais tout de même m'entrainer je voudrai pas faire tâche aux milieu de tout ces bons insurgés
0.2 A L'ATTAQUE !!!
LuSa2 nan mais tu te fous de qui ? Le Dragon a encore 4 barre et 50% d'une barre en plus de vie