Alors un grand merci à toi spod_one de m'avoir proposer ton aide
Mais à mon grand regret je suis sur Xbox donc c'est mort le pire c'est que j'ai
la PS3 aussi
Salut ! j'aimerais , si une âme généreux pourrais m offrir les stuff Abysse ^^ mon ID PSN : Akimitsuu
Merci . :D
Merci spod-one mais ton a pas pour moi stp
Salut je voudrai savoir si une personne serai intéressé de m'échanger une clé des cieux contre une ascalon (que j'ai)
Commen un assassin peut taper du 5000?
Tu parles à qui?
Bonjour je suis un assassin en NG+ et j'me suis deja tapé plein de Ur offline et je trouve jamais ces ***** de clé des cieux si ya une ame charitable qui l'a n plusieur exemplaire je peu l'echanger contre le baton avec les 2 dragons dessus ( sait plus son nom) et le stuff dragophiser( pas un stuff de Ur) merci siiiil vouuuus plaiiiiit psk la je suis veritablement nul¨¨
mon ID ps3 :DarkGoldy
Salut!
Ceux qui veulent échanger un objet contre un autre, dirigez vous plutôt vers les topics d'échanges :
Sur Xbox : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-51188-1-0-1-0-xbox-echange-d-objets.htm
Sur PS3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-33181-1-0-1-0-ps3-echange-d-equipements.htm
Je rappelle qu'ici c'est un topic destiné aux appels aux dons.
J'ai trop d'épée d'Ascalon ! Venez m'ajouter pour en avoir
ID: N0v4_Cells ( le 0 est un zero)
Hello si quelqun avait du stuff assassin de l'ur en rab sa serait gentil ^^ psn scorpiosse piont magicienne nommé saya merci =)
Hello ! Je recherche un stuff des abysses qqn aurait ça en rab ?
Merci d'avance !
Psn : N1GHTM4RE007 pion : Jennifer
Ah et accessoirement une idole d'or aussi :x
Bonjours a tous
Moi j'ai juste besoin d'arme assez fort enfin je suis preneur de tout arme que vous ne voulez pu ... Je suis preneur ;-)
salut a tous
j'ai 3 set abysse que j'en fait don,donc si sa vous interesse envoyé moi un MP
ah...je suis eventuellement preneur d'un stuff complet Abysse si une ame charitable veut bien se donner la peine
mon id psn: xxArKaNgExx
mon pion: gandalf (c'est un sorcier)
merci d'avance ;)
ah oui aussi ai-je oublié de préciser que je suis un collectionneur et n'ayant toujours pas le trophé des 350 armes et armures je peux également vous débarasser d'armes ou armures plus ou moins rares, envoyez moi un mp sur psn et je vous répondrais si ma collection contient déjà ou pas votre don car je ne veut pas non plus profiter d'armes ou armures deja en ma possession.
grand merci d'avance et n'hésitez pas a me demander en ami ;)
slt je fait un don
voila je vais arrêtez de joué a DDogma donc je veux bien faire un don je donne ou échange 1 set abysse et presque tout les arme de l'U R alors si vous ete interesser envoyé moi un MP.
je laisse mon id : Xx-_-dimi09-_-xX voila chui assassin lvl 53 je cherche une personne assez gentille qui pourrait me donner un set des abysses et des dagues et un arc donc ceux qui ont des armes ur il peuvent me donner y compris le set abysse merci
celui qui a un set des abysses a donner je prends aussi pleine lumiere et ascalon un arc et des dagues voila donc si une ame sympa pourrait me refiler set abyss dague et arc le reste pour mon pion mon id Xx-_-dimi09-_-xX
Je recherche un set des abysses
Mon ID PS3 : Tenextros