Hello ! je cherche les Heaven's key et Savage Fang (arc long) qqn aurait ça svp ?
ID PSN : N1GHTM4RE007
merci d'avance =)
Pour les dons de pierre de Reveil via mon Gamertag,tu trouves mon Pion Sorcier, Zul Zorander ou Leyanna le Gamertag Xx Alunsai xX tu joue avec,faite le don de la pierre de reveil et la renvoie.
Merci d'avance pour les généreux donateur
@ Ayden
je parlais a Sly ... je sais comment on files des trucs a d'autres joueurs...
le puit te prends la tête alors que c une des parties les plus intéressantes du jeu? gros mobs, xp et armes a gogo
Ah bon je dois pas avoir tout compris moi bref si intéresse quelqun quand même
Je suis intéressée bordel j'écris n'importe quoi!
@ spod_one
Oh mais j'adore me taper les boss mais pour une raison que je comprends pas trop il drope pas plus de 2 Pierres de réveils et 1 éclats a chaque fois.... Quand j'arrive enfin as atterrir sur la bonne plates forme d'ou mon appel au donneurs lol cela ne ma pas empecher de visiter certaines salles !
ben tu passes de plateformes en plateformes... en une descente du puit tu auras plus de 20 pierres crois-moi... en plus les coffres débordent de pierres et d'Armes et armures de la mort qui tue
oui pourquoi la bonne plateforme fais les toutes
@ spod_one
Merci lool b'hein j'avais la polio j’arrivais pas a tomber sur les bonnes lool mais j'ai compris le système maintenant loool ^^
qqn aurait les Heaven's Key svp ?
Les clés de quoi?
J'en ai une paire si tu veux, je te les file demain si tu est dispo.
PSN : Oniiizuka
Bonjours à tous voilà j'utilise l'armure dlc du capitaine Mercedes parce que même si les stat sont pourri
Je suis amoureux de cette armure et elle va trop bien sur ma fille paladin
Mais pour avoir le niveau 3 il me faut 3X organe d'hydre le problème c'est que j'ai déjà affronter l'hydre 2X et j'ai que reçu (écaille d'hydre blanche) et (crochet à venin d'hydre) mais la j'ai recommencé Une partit en new game + donc je suis pas près de revoir l'hydre
Alors si quelqu'un de généreux accepte de m'envoyer 1X l'organe d'hydre comme ça après je fai les 2 autres au chat noir ça serai super sympas.
j'ai d'autre truc en échange à proposer, je suis sur Xbox 360 mon GT: ALEX 27S
bONJOUR
je suis interessé pour un stuff d'assassin
je joue sur Ps3
Pseudo: Miiflow
Pion Principal: Theos, Champion
Merci a tous! et bon jeu
Moi je veux bien=PSN: LONGBOARD94
désolé pour le retard ! jt'ai add Oniiizuka =)
Commen on echange des objet dans le jeu?
bonjour,
je cherche du stuff archémage et champion pour mon pion sur ps3
pseudo: Aurax
pion: noelie ,championne
Merci a vous et bon jeu ;p
PSN: thierry59190
dsl ^^
@ gamej
equipe le pion de ton ami avec l'equipement que tu souhaite lui donner..., puis renvoie son pion et va faire un somme...