profusions c'est avec des anneau special de dark arisen il me semble
mimthegamer je ne saurai te repondre desole
Salut voilà j'ai une question, je vois sur le forum qu'on parle de offline ou de online voulais savoir la différence car lorsque je joue je vois aucune différence à part des pions d'autre joueur
À et je précise que je suis après l'audience à la cours
Salut,
La seule différence est qu'en online, tu peux recruter les pions des autres joueurs et inversement proposer le tien. Pour ce faire, il suffit d'être en online et ton pion sera automatiquement disponible.
Il y a aussi quelques différences mineurs :
- La barre de vie de l'UR dragon est partagée avec tous les autres joueurs qui l'affrontent.
Un autre que je ne peux pas te dire sans spoiler.
oki merci speedjeff je viens de combattre le dragon je suis maintenant dans le puits de l'éternité, j'aimerais combattre l'UR-dragon! il est beaucoup plus fort qu'un wyrn ou le boss de fin ?
En offline, il est plus long et fort que le wyrn. Selon ton level, tu ne parviendras pas à le vaincre.
En online, tu ne verras même pas ses points de vie descendre ; le truc est que tous les joueurs qui l'affrontent partagent une même barre de vie. Le secret est donc de venir quand il ne lui reste que peu de barre de vie, afin de profiter de l'ensemble du butin.
secret de vautour
Salut je débute et je souhaite savoir vos astuces sur ps3 pour que les gens recrute votre pion même si il est pas parfait. merci.
Bonjour, voila ma question , j'ai acheté le jeu il y a peu, et j'aimerais savoir:
Les pions que l'on recrute dans la faille, qui vienne d'un autre royaume, peuvent-ils level up ? ou alors on est obligé de changer de pion tout le temps, pour rendre notre équipe homogène ?
Merci
Mat non il lvl up si son maitre le fait monté il y a que ton pion principal qui monte de lvl tu peux juste leur apprendre des info sur des quetes si lautre ne la pas accomplie.
Gardelapêche je ne vois pas comment peut être une pion sexy qui fais la cueillette;
Ok, merci Iz7. ^^
Ue autre question, les pions que l'ont recrute via le net, les objets qu'ils trouvent, sont-ils transférés dans notre coffre privée un fois que les renvoie, ou alors ils sont envoyés à leur propriétaire?
Merci
si un pion autre que le tien rammase qqchose, qd tu le renvoie, les items vont directement dans ton coffre...
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bonjour à tous.
Ayant peu jouer à ce jeu. Je suis champion lvl 40. J'ai eu quelques renseignements au niveau des stats sur wiki. Ma question, n'ayant pas visité les 96 pages sur ce topic et déjà visité les autres, c'est est ce que le paladin se joue plus avec la magie ou physique? Ou dois je en faire quelque chose de polyvalent entre les stats si cela ne lui change pas grand chose. M’embête surtout de faire un reroll pour testé un assassin entre deux ^^. Merci à vous.
L'assassin, ses atout sont la mobilité et les dagues.
Quand tu grimpe sur un monstre, avec les dagues tu peux faire un enchainement d'une 20ène de coups, ou alors utiliser une épée avec une technique "tueur de géant".
Il vaut mieux éviter d'être trop versatile, c'est pas parce qu'il peut se servir d'une épée et des dagues que tu dois le faire. Autant prendre une autre classe. C'est le meilleur perso pour les dagues, grâce à sa technique "Veuve noire".
(perso je n'utilise pas invisibilité et célérité)
L'arc de l'assassin n'est pas aussi puissant et technique que celui du Chasseur, mais il peut courir normalement en tendant son arc (courir hein, pas sprinter).
Bon j'ai trouvé ce que je voulais pour me faire un bon palouf . C'est pas ici que j'aurais trouvé. Merci quand même.
bien de se plaindre d'un forum mort ?
on est 2-3 a le maintenir en vie, on fait ce qu'on peut...
et puis ton reroll, c'est parler a Asalam... on peut changer de classe a volo, d'ailleurs c'est conseiller de monter plusieurs classes pour avoir le perso ultime... les perks de l'assassin peuvent etre tres pratique pour un pala...
T'inquiète je disais que c'est pas ici que j'aurais trouvé ma réponse. Il fallait que je regarde un peu ailleurs où que j'étais passé avant ^^. Puis j'avoue que c'est un peu mort ici. C'est dommage pour un jeu comme celui là. Donc que tu me dis les de l'assassin vont mettre utile. J'ai vu que commencer avec un rodeur 1-10 assassin 11-40 puis le reste palouf. On peut avoir un palouf bien équilibrer dans les stats. Je me demande si faire chasseur entre deux aussi on aurait pas un meilleur résultat. Je m'excuse quand même pour tout.
ok pas de soucis
l'assassin possede les perks Asura, qui boost ton attaque la nuit, ainsi que autonomie, qui boost ton attaque qd tu es sans pion... ces boosts ne sont pas negligeables... idem, 2 perks du Champion boost la force, donc l'attaque et 2 perks du sorcier boost les degats magiques, donc l'attaque qd tu es equiper d'armes magiques ou que tu lances des sorts... une perk du rodeur boost l'attaque lors d'une attaque "saut", pratique pour mettre du DPS sur un gros monstre
le mieux reste de monter TOUTES les classes, et de te faire un combo de perks a ton gout... certains preferent pouvoir porter plus dans l'inventaire, certains preferent etre plus fort en defensive, etc...etc...
++