bonjour j'ai mon pion qui est mage, le sort de soin prend + de temps si il est lvl up ? merci d'avance
Bonjour les gens ! J'aimerai bien me faire l'UR Dragon en Online , Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait un pion mage pas mal pour le combat contre l'UR ? Enchantement Holy Ect ... Merci ! Je suis sur PS3 !
J'ai une mage lvl 90 je l'ai lvl up en guerrier jusqu'au lvl 70 pour qu'elle soie résistante au attaqué physique mon id c'est furylz7 ou fury-lz7 pour l'enchantement holy je lui mettrai dès que possible elle est faite pour Buff et défense
yopyop j'ai deux questions sur les talents.
1. le talent vif-argent(permet de fuir le combat plus facilement) il sert à quoi à être moins aggro par les monstres?
2. le talent fureur élémentaire(augmente 50% les attaques élémentaire) plusieurs forums racontent des versions différente du talent quelqu'un peut il m'éclairer?
Salut lz7, alors pour tes deux talents si je ne dis pas de bêtises :
Vif-argent aide à fuir, dans le sens ou il est plus simple de se libérer lorsque les monstres te tiennent. Je veux parler des phases où tu dois agiter le stick gauche quand tu es dans la main d'un cyclope par exemple, ou au sol maintenu par un loup. La barre à remplir est plus petite, ou elle se remplit plus rapidement, ce qui rend donc la fuite plus simple.
Fureur élémentaire quant à lui augmente la puissance des attaques utilisant les 5 archimagies. La puissance est multipliée par 1,5 quand tu as le talent.
ok merci donc fureur élémentaire obligatoire si on utilise la magie ^^
Est ce que qqn aurais la liste des différentes téléportation via les "portacristal" , les zones de bases ?
Pour l'instant je n'en est que deux (Grand Soren et le village de départ). j
(J'ai également 2 pierre de portacristal pour faire un point de téléportation a l'endroit que je veut)
Et idéalement ou poser mes 2 portacristal de facon a optimiser mes déplacements ?
Dé mémoire j'en avais mis :
- devant l'entrée de Cassardis
- devant l'entrée de l'autel du dieu fleuve
- devant l'entrée de la tour de la lune bleue
- devant l'une des entrées des catacombes
- devant l'entrée du camps ou on va affronter le dragon a la fin (me souvient plus du nom)au nord ouest de la map
- devant l'entrée du bois de la sorcière
- une pas loin de la plage dont j'ai oublié le nom mais qui se situe a l'extrême sud de la map
- devant l'entrée de l'abbaye
- devant l'entrée de la tour ou crèche les voleuses au nord ouest
J'en oublie peut être mais je sais que je me suis heurté a une limite, jpouvais plus en poser a un moment.
Une bonne astuce est d'en mettre un sur le terre plein a la sortie du bois de la sorcière. Comme ça si tu sautes tu as cassardis, et si tu fais demi tour tu es chez la sorcière.
Hum si je dis pas de bêtise quand je prend une transpierre, j'ai le choix entre cassardis et grand soren de base (alors peut être est ce nouveau avec la version que j'ai : Dragon's Dogma Dark Arisen)
Pose tes portacristaux et tu auras des choix supplémentaire s
Bonjour, j'aimerais savoir comment améliorer mes cuissards sacrés au niveau 3 vu que l'ingrédient est noté en point d'interrogation.
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Holy_Cuisses
Bon jeu
Qqn peut me dire si c'est un set la petit image correspondant a l'onglet "Armor" sur ce site wiki :
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Dragon%27s_Dogma_Wiki
l'espèce de capuche blanche avec la cape blanche et armure noire en dessous ! c'est grave stylé lol !
Personne ne sais ?
C pas une armure lol, c des mannequins noirs
Le casque et la cape, on dirait le set du faucon blanc
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/White_Hawk_Armor_Set
Non le casque n'y ressemble pas , celui sur mon lien est légerement pointu vers l'arriere alors que celui de griffon est bien rond !.
Les mannequins noirs ? c'est quoi ? des mobs ?
Non, des gens en plastoque comme dans les magasins de vetements...