De rien, n'hésites pas si tu as d'autres questions.
elle est qd meme trés moche cette cotte de maille abyssal
sinon ya un morceau que tu peux avoir dans un DLC (SPEED RUN?) - jme rappelle plus
oui mais plus beau que ce que j'ai en ce moment
sinon en finissant le jeu en mode difficile en gagne le vetement
des abysse
Je ne trouve pas de mouette j'ai rater avec les deux a la plage et j'en voie plus d'autre
Je ne trouve pas de mouette j'ai rater avec les deux a la plage et j'en voie plus d'autre
elle reviennent... yen a plus en NG+ autour de la pierre de faille du UR... yen a sur les plages aussi, sortie de Cassardis ou a l'ouest, plages des eaux sanglantes je crois
j'ai une question:sa fait plus d'une heure que j'affronte le ur dragon sa dernière barre est vide et il reste deux coeur depuis une heure je tape le meme et rien ne se passe c est normal?
Tu n'es pas assez fort, utilise des potions qui boostent la force et la magie.
ok faut etre lvl combien a peu pres ?
Je ne sais pas si il y a un level prerequi. En tout cas si tu veux lui faire un maximum de dégâts, il faut que tu le combattes seul et tu mettes les talents appropriés.
Dites, les armes / armures qu'on obtient via DLC, c'est normal qu'elles soient toutes très faible ?
Salut Sullyvan,
et oui malheureusement ce sont des armes/armures prévues pour démarrer le jeu...
Maintenant leurs skins sont sympa, garde-les pour le look !
Le fait de changer de classe supprime-t-il l'expérience acquise, les points de classes, le rang et le niveau du personnage?
merci
à toi,
la réponse c'est non.
c'est cool
Bonsoir, j'aimerai savoir au bout de combien de temps un PNJ arrêtait de nous fuir dès qu'on s'approche de lui... Merci !
Double post : problème résolu !
Bonsoir
J'ai commander par Ebay Dragon's Dogma,j'avais jouer la démo et je me rappelle d'avoir aimé (Par contre,j'ai pas commander DD:DA :/ )
Bref,c'est juste pour demander si il y a des séquences de "farm",genre pour des matériaux pour des armes puissantes ou armures,xp...etc
Si en bref il y a une grande durée de jeux,avec les quêtes et tout.
(J'ai fais un recherche pour farm,et j'ai rien trouver)
Merci
Il n'y a pas de spot pour farm donc pas vraiment
Le jeu dure bien assez longtemps
en fait, tu peux farmer le puit de l'eternite a l'acte 2, ya les meilleures armes et armures a looter avec le fleau, et aussi les monstres les plus costauds... ya aussi acces au Ur-Dragon que tu peux buter a la chaine online ou offline pour te faire de l'xp et des armes...
donc oui tu peux farmer...