CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 112»
Page suivanteFin
Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 02:08:25

1- en passant du rodeur au chasseur, tu gagnes bcp + de dps, surtout a cause de l'utilisation d'Arcs longs, plus de nombreux talents et skills vraiment sympa, comme justice sauvage, qui permet de tirer 15 fleches :-)... penses que c'est une amélioration du rodeur :ok:

2- mage = soin et buff-debuff... les sorts du sorcier sont super long a caster, mais tellement puissants... le sorcier est bcp plus offensif, les degats du baton de sorcier sont plus grand... si tu prefere soigner et aider tes pions, reste mage, si tu veux participer au combat, prends le sorcier... mais je te conseillerais de monter ton perso sorcier rang max, pour ainsi profiter des talents-skills du sorcier si tu desires repasser mage...

3- niveau armes... la meilleure armure de chasseur est le set du crepuscule, le meilleur arc, c'est Croc Feroces, mais tu les trouveras pas la ou tu en est... les meilleurs dagues, veines du dragons, douleurs du dragon et clés des Cieux... le meilleur baton de sorcier, c'est le Dragons Insurgés, ou le Blanc Talarian... tu les trouveras plus tard... pour un mage, Blanc agile et l'autre je sais plus le nom :(... idem, plus tard...

4- la meilleure armure de chasseur est le set du crepuscule, la léonine dorée aussi est pas mal... robe du philosophe (homme) et berserkine+jupe de flammes (femme) sont trés sympa et efficace :-) idem tu les trouveras plus tard...

pour le moment, jte conseille de visiter souvent les marchands, pour voi ce qui te plait le mieux et qui max ton perso-pions (le + en bleu, le - en rouge dans l'inventaire)

les $$$ ne sont pas un probleme dans ce jeu, tu en auras assez pour acheter ce qu'il te plait :ok:

d'autres questions

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 16
29 janvier 2013 à 21:18:43

Spod :d) Merci beaucoup pour toutes ces précisions, j'ai une idée plus clair des choix qui s'offrent à moi :-)

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 02:49:54

de rien, hesites pas a revenir poster ici si tu as des questions :ok:

kenthunder kenthunder
MP
Niveau 5
03 février 2013 à 18:24:08

Spod si tu te croit modérateur ok ,mais n'espere pas remplacer Neirda

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 21:30:11

tiens un revenant...

de quoi tu parles?

]Waqua[ ]Waqua[
MP
Niveau 6
04 février 2013 à 21:49:47

Bonsoir, j'aimerais savoir (attention spoil possible) quel élément serait le plus utile contre les nouveaux monstres apparus après avoir tué cette tapette de Dragon, je suis lvl 53 (paladins) et les nouveaux chiens me violent un rien (surtout dans le sens que je les chatouille). Je suis passé de 570 à 760 d'attaque et j'ai l'impression que ça n'a pas servi à grand chose :/ donc voilà en général je m'enchante lumière et enchaine avec douleur occulte*, donc voilà j'espère avoir été clair :/ merci d'avance (et merci à tous ceux qui ont déjà répondu à mes multiples questions précédentes)

YaKiYaK YaKiYaK
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:21:48

Lumiere et/ou glace :-)

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 00:37:17

Lumiére (sacré) contre tout ce qui est grim (Horri en Vf)

]Waqua[ ]Waqua[
MP
Niveau 6
05 février 2013 à 21:10:57

Un grand merci, une autre question, vous passeriez à quelle classe après avoir complété successivement la classe :"guerrier" et la classe "paladin" au lvl 58 ? :/ Les stats obtenues en montant de niveau dépendent de la classe qu'on a ?

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 01:50:59

champion... si tu veux rester pala, montes aussi mage et sorcier... montes les toutes en fait :-)

Keitaneryu Keitaneryu
MP
Niveau 2
06 février 2013 à 22:20:27

Salut tout le monde. J'ai un problème avec les cinématiques.

Elles marchaient très bien jusqu'à la cinématique avec le bouffon quand on va dans le chateau pour la première fois : y'a aucun son puis l'image freeze et après le jeu se poursuit. Et ça m'a fait pareil pour la cinématique suivante.

Ca a déjà fait ça a quelqu'un avant ? merci

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:52:10

Excusez-moi est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen de baisser la durée requise pour lancer des sorts ?

Nan, parceque 20secondes pour lancer un sort, c'est un peu short quoi, surtout en pleine mélée...

Je joue sorcier, merci !

_Mendigo_ _Mendigo_
MP
Niveau 7
13 février 2013 à 00:54:45

Bon, Je voudrait, non... J`exige un rapport détailler sur les aller et venu des cocatricks. :ok: Et je le veux dans l`heure qui suivras. :ok: Leur emplacement, quand les trouvers... ECT... Aller! Au travail! :ok:

Merci. :hap:

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 01:58:50

@mathis = anneau du grand wyrm

@mendigo = dans le puit, je sais plus quelle salle... va voir mon topic sur la carte du puit et loot des coffres... c'est un pdf en lien, devrait y avoir une courte description des salles avec les mobs en présence

++

_Mendigo_ _Mendigo_
MP
Niveau 7
13 février 2013 à 05:36:57

Okais merci. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2013 à 18:54:39

Yo les gens j'ai un soucis en NG+ j'ai la quête (Tué 35 bandits (femmes)) le soucis c'est que je ne trouve plus aucun bandits (femme) qui respawn en montant vers le fort de Orphis y a plus que des loups et le cyclope qui lui respawn. Une astuce pour moi ^^ ?

ize_2010 ize_2010
MP
Niveau 9
14 février 2013 à 20:08:11

Yo
Essais d'aller dormir 2 ou 3 jours à l'auberge et reviens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2013 à 21:41:45

Malheureusement j'ai déjà essayer la chimère est réapparue le cyclope aussi mais plus de voleuse et ce depuis quelque temps déjà en allant au grand mur dans ma première partie elle n’étaient déjà plus la :(

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 16
18 février 2013 à 10:16:05

Nokua :d) j'ai un soucis similaire. J'avais, il y a quelques temps, fait le ménage chez les voleuses. Depuis, j'ai voulu faire la quête avec elles (qui consiste à récupérer un symbole d'amitié de la part d'Orphis), je l'ai donc accepter, mais pas de marqueur rouge sur la map. Et quand je vais à leur fort, elles ont respawn mais la quête ne s'enclenche pas... :-(

Sinon, j'ai une question d'ordre pratique. ça n'a pas vraiment d'influence sur le jeu, juste pour comprendre ce qui c'est passé. Lors de la mission "L'accusé" qui concerne le procès de Fournival, j'avais l'intention de l'innocenter pour profiter de ces offres. J'ai donc cherché QUE les preuves pour son acquittement : le prêtre, Fedel et Ser Diego avec le témoignage du soldat. J'ai récupéré et jeté les pétitions de Jasper, Pip et Sara. Je n'ai pas pu avoir la pétition de Symone car j'ai échoué à la quête joué à la nourrice. Et je n'ai pas amené Alsen de Cassardis à témoigner. Bref, que du pour innocenter le marchand. Et le verdict : COUPABLE ! Je ne comprends pas ... Quelqu'un aurait-il la réponse à ce quiproquo ?
(j'ai préféré poster ici plutôt que de créer un autre topic sorry si ce n'est pas la place).

YaKiYaK YaKiYaK
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 10:51:09

Tu as du te tromper de lettre et de petition sans le vouloir

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment