Plop! Moi je l'ai fait au niveai 100 la première fois pour être à l'aise^^
En online il garde la même pattern, c'est juste un sac à pv qui bug de temps en temps (fc il récupére la vie qu'il a perdu après une ou deux session, mais maitenant que j'y pense c'est peut-être parce que certain joueur ont du perdre en face de lui)
La faucheuse durant le premier run du récif est scripté à plusieurs endroits, au second run elle apparaît un peu au hasard, ou quand tu tue plein d'ennemie, ou quand tu utilise de la viande d'appât, en archer équipe toi de flèche explosive (je sais c'est cher et lourd mais ca lui fait hyper mal)
Hier j'étais en train d'ouvrir un coffre dans une certaine zone et elle est apparu juste à côté jte dis pas les boules que j'ai eu
En général tu la verra arrivé enfin tu l'entendra, elle à un thème musical propre, en plus de sa torche ca arrive qu'elle apparaisse près de toi sans crier gare (à4h du mat dans le noir j'ai faillit mouiller mon calçons )
Une autre astuce à savoir elle te repère en général à la lumière de ta lanterne et celle de tes pions si tu veux avoir un avantage quand tu entend son thème musical confisque toutes les lanternes et éteint les, par contre prévoit un appareil a vision nocturne (nan je déconne)^^
J'avoue elle fait flipper sa race, souvent elle se téléporte derrière mon groupe
J'ai aussi lu un truc, comme quoi lors de la seconde rencontre au niveau du pont, on peut la stun et la faire tomber dans le vide mais pas test.
Bon.....je retourne bosser mwa
Oui tu peux la stun (avec un spamp de fléche explo dans sa tronche) mais si elle tombe dans le vide tu peux dire adieu au loot...
Arf merde, j'ai pas penser à sa
Elle loot du bon stuff ? J'espère vu comment elle est relou
Une petite chance qu'elle loot une arme nv3, et des objets qui permettent à certain équipement d'être uppé en or dragophisé
Le 20 février 2016 à 23:34:24 [Mageta] a écrit :
Une petite chance qu'elle loot une arme nv3, et des objets qui permettent à certain équipement d'être uppé en or dragophisé
Ok autrement dit pas franchement utile tant qu'on as pas le stuff " ultime " de sa classe, si ?
Tiens d'ailleurs, parlant stuff, les valeurs de défense (physique, magique ect....) de chaque pièce sont toujours important passer un certain level ? Ou à partir d'un moment, sa change assez peu pour se concentré sur le skin ?
Car bon, jme suis fait chier à faire une jolie perso et pionne, pas pour leur mettre un casque horrible sur la tronche
Merci
Oh putain jerry
Se fameux pont avec cet fameuse faucheuse, j'avais 10 flèche explosive, jme dit " bon allez voir sque sa lui fait " elle étais au dessus du pont, je tire............... et la c'est le drame, elle passe à travers le pont et one shoot
Ok bon 324.000 d'xp, j'ai pris un level et demi et j'ai débloquer 2 succès
Jsui au bout de ma vie mdr
Edit: Purée mais sans déconner, la mort accidentel du au bug de la Faucheuse à fait pop un ogre ancien.........il charge pour mettre un coup de pied.......et il chute lui aussi bon bha ma foi
J'ai glissé chef^^
Pour le stuff c'est toi qui voit pour ma pionne, plutôt de lui mettre un stuff de l'amertume j'ai garder sont petit stuff, upgrader je suis arrivé a 700 de def phy et 700 de mag, c'est très limite sachant que les hauts stuff donne 1100, mais comme je suis très réactif c'est pas trop un problème quand un pion est mis KO
Si tu est très réactif dans la réanimation des pions (comme moi) tu peut te permettre de prendre n'importe quel stuff dragophisé,(que tu pensera à augmenter chez Barroch)
Au début j'ai hésité à prendre ce stuff high level pour mon pion, mais comme j'adore me démmarquer des autres j'ai garder le même sutff que dans l'acte 1 (a part l'arc)
Pour mon insurgé j'ai voulu faire un mix de deux set, mais pour le moment j'ai toujours le trophy set
Ok ^^ bon bha du coup j'ai bien avancer depuis se début d'aprem........ je te laisse constater par toi même se visage certainement familier
Il as fait le beau sur le premier Round cet abrutis à gigoter partout, j'avais pas de théraplante ni champignon, il as finis par me tuer.......
Puis je me suis équiper de flèche explosive, de soins de vie et endurance et voila comment il as finis 70 flèche explosive tout de même ^^
J'ai eu du très bon stuff d'ailleurs..........enfin je crois ^^ j'ai choper l'Arc de chasseur " Blizzard du Dragon " que j'ai améliorer direct level 3 ^^ ainsi que la Capuche de l'Ombre, deux vestes Chamanique, une Cape du Souverain et une paire de Gant du Néant sois un item très rare et un des 13 items du récif........je m'estime plutôt content
Bon maintenant j'ai pu spécialement de défi à relever u_u, faut je me renseigne ou je peut trouver meilleur stuff et comment
Edit: Il existe un mod permettant de cacher le casque équiper ? Car bon j'ai forcément équiper la capuche de l'ombre mais sa fait une de ces tronches à ma perso..........on dirais un fakir
T'as un autre défis, le tuer dans sa deuxième forme
Maintenant le meilleur stuff c'est de farmer ce monstre à la chaîne et récuperer un max d'armure lv3, pour les assassin, le meilleur sutff et le set du néant (ou oblivion en anglais)
http://dragonsdogma.wikiaia.com/wiki/Oblivion_Armor_Set
Un mod pour la capuche de l'ombre je crois pas, par contre il me semble en avoir vu un pour la capuche du néant qui la transforme en coiffure sensuelle noire au lieu du rouge
En défis maiontenant tu peux toujours essayer de trouver le stuff qui te plairea pour toi et ton pion et l'upgrader au max
Edit : GG pour ton combat la première forme et très epique je trouve
J'avoue que sa change des combats habituel, quand j'ai vu sa rapidité et les différents patern qu'il as, jme suis presque cru dans un Soul's
La deuxième forme se débloque lors du prochain run ou il est déjà en place ? Même type de combat je suppose, avec flèche explosive je vais l'atomiser comme le premier ou sa sera l'inverse
Quand au set, je le trouve vilain et pi c'est en purifiant de l'armure maudite level 3 donc il faut les trouver déjà, a moins que le farm de Daïmon suffisent....... nan la j'ai le torse Chamanique, sur ma Chasseuse sa rend vraiment bien avec la Cape du souverain, c'est stylé je trouve, me manque d'un Habit pour torse qui aille avec car la je l'est enlever sa faisais moins " sexy " sur ma chasseuse (oui j'attache autant d'importance au jeu qu'au Skin de ma perso ^^)
Par contre j'ai une question, j'aime bien fouiller un peu partout, prendre mon temps ect.......et j'ai remarquer 3 ou 4 portes dans le Hall ou on rencontre Bartoch pour la première fois, pour les ouvrir on me demande une " gemme de lune " ou de pierre de lune mais je la trouve ou ?
Edit: J'ai re-créer le topic afin de pouvoir éditer xD...... tu aurais quelques astuces contre les Dragons zombie ? C'est bien les seuls qui me pose soucis, je leur enlève rien du tout même en visant le cœur..........
Ah et j'ai compris ton ressentis horrible quand la Faucheuse spawn juste derrière toi j'avais le son bien monté, dans les égouts, la torche qui s'éteint, le temps que je la rallume, cet salopri est arriver dans mon dos
-Pour la deuxième forme de Daimon, il faut refaire tout le trajet encore une seul fois (œil tyran et nécromancien)
il faudra également rebattre sa premiére forme puis enchaîner sur la seconde, par contre en dégât physioque il fait plus mal
-Pour la veste chamanique moi j'ai rien mis en habit, (oui je voulais pas négliger ce jolie décolté) y a bien les brassard de mailles qui dénature pas trop
-Les gemmes de lune t'en trouve un peu partout dans l'ile, me souviens plus trop des emplacements, a part celui dans le sanctuaire ou tu affronte le boss le coffre du milieu contiendra toujours une gemme, de toute facon les récompense sont pas terribles, a part les portes du bas
-Le dragon zombie, il faut du feu et des compétence qui assomme, viser le cœur, quand il est stun il se couche par terre et la faut bourriner (fléche explo, fléche dyna, repos eternel, mur ardent)
Bon cela devrait un peu t'aiguiller en assassin
https://www.bing.com/videos/search?q=dragon+dogma+cursed+dragon+assassin&&view=detail&mid=CC6C78E44AB9D6BE6CD2CC6C78E44AB9D6BE6CD2&FORM=VRDGAR
Salut j'ai acheté dark arisen et je voulais savoir si une fois le jeu fini c'était possible de continuer les quête secondaire et commencé le dlc ou si le jeu passe directement en ng+ ?
Plop si tu finis la trame principale, tu sera propulsé en ng+ en la chargant,
OK donc pour profiter du jeu il faut pas le finir merci.
C'est quoi le meilleur moyen d'xp ?
Je suis lvl 116 et je peux clairement pas battre Daimon en second form.
Je pense que lvl 130 ca pourrait le faire, mais farmer le dark bishop et l'ur-dragon je trouve ca vraiment trop long.
Je répondrais pas car finalement t'as trouvé un moyen de le battre
^^
Ouai mais faut encore que je passe lvl 200
bonjour
j'aimerais savoir comment avoir la transpierre eternelle sur ps3