CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112
Page suivanteFin
[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 16:14:44

Faut que je teste pour voir si le transfert fonctionne je vais t'envoyer un morceau de set

whatsis66 whatsis66
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 20:56:57

Le 14 février 2016 à 14:10:09 [Mageta] a écrit :
Plop! Si tu as vaincue au moins une fois le dragon primordial (ur-dragon) il y a une pierre de faille dans la petite crique sur la plage de cassardi qui te permettra directement de la défier à volonté
Si c'est l'accés au puit post game que tu veux (les différentes salles avec leur boss) t'es obligé de refaire le jeu jusqu'au dragon rouge

Merçi beaucoup pour la réponse :D , hélas non je l'ai pas battue ^^ je vais devoir recommencer pas grave :3

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
15 février 2016 à 10:44:28

Bonjour,

Je suis à la recherche de " rectrice glacial " pour le rang 3 de mes Lames Glaçantes ainsi que du matériaux " mystère " permettant d'upgrader l'arc " Croc Féroce " au maximum.

Quelqu'un saurais ou trouver ces deux matériaux ? Pour les rectrices j'ai penser au Harpie des Neiges mais elle me donnent rien.....

En passant, les Dagues Glaçantes sont elle les " meilleurs " dagues hors Ur dragon ? Je compte pas le tuer toute manière, sa m'as gonfler se dragon, les autres tranquille mais lui même hors lignes j'y comprend rien

Merci a +++

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
15 février 2016 à 11:50:54

Désoler du double post mais j'ai une autre question :rouge:

Je suis passer level 80 à l'instant et du coup je me posais la question si je pouvais finir le jeu et passer en NG+ ?
Parce que la niveau level up et xp j'en ai marre de farm (et apparemment, les items pour xp mieux sont en NG+ :hum: ), le Récif j'ai lâcher l'affaire, les monstres sont juste cheat (le dragon zombie quoi.........) et du coup je me fait chier :noel:

Merci encore

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 18:28:17

Des recetrices glacial je dois avoir ça en réserve
Pour croc féroce d'après le wiki
http://dragonsdogma.wikiakia.com/wiki/Great_Dragon_Fang
t'as pas le choix :gni:

Les dagues glaçante sont les meilleur post game, hors dlc et hors Ur dragon, elles sont intéressante dans la mesure ou pas mal d'ennemis sont sensible à la glace dans le dlc

Le Ur dragon essaye de le tuer hors ligne il a de nombreux cœur rpartie sur tout le cœur tu dois reveler le cœur l'assener de coup pour le détruire, et passer au cœur suivant etc...
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Ur-Dragon?file=Ur-Dragon_Heart_Locations.jpg

n'oublie pas de prendre un mage ou sorcier avec le charme sacré

Pour les items en ng+ heu ca reste exactement le même taux de drop en ng+ tu conserve objet niveaux et portails
Tu peux enclencher le ng+ quand tu veux, simplement il faut finir la dernière quête du puit

Pour les monstres du récif y a des astuces :noel: hier j'ai poutrer la gueule d'un dragon zombie en moins d'une minute :noel:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
15 février 2016 à 20:50:06

Le 15 février 2016 à 18:28:17 [Mageta] a écrit :
Des recetrices glacial je dois avoir ça en réserve
Pour croc féroce d'après le wiki
http://dragonsdogma.wikiakia.com/wiki/Great_Dragon_Fang
t'as pas le choix :gni:

Bordel de........nom je ne serais pas grossier à outrance :fou:

Le Ur dragon essaye de le tuer hors ligne il a de nombreux cœur rpartie sur tout le cœur tu dois reveler le cœur l'assener de coup pour le détruire, et passer au cœur suivant etc...
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Ur-Dragon?file=Ur-Dragon_Heart_Locations.jpg

n'oublie pas de prendre un mage ou sorcier avec le charme sacré

Ouai juste après avoir posté, j'ai essayer en Hors ligne........déjà le jeu as trouver le moyen de me sortir uniquement des pions Guerrier, sois j'ai pas de chance, sois c'est une conspiration :hum:

A coté de sa, les dits pions, le principal compris sont tellement con que je croyais pas sa possible.......l'autre y cast un sort devant le dragon :mort:

Pour les monstres du récif y a des astuces :noel: hier j'ai poutrer la gueule d'un dragon zombie en moins d'une minute :noel:

Classe.........c'est le temps qu'il as pris pour mettre toute ma team hors combat sauf ma Chasseuse :hum: j'ai essayer de me planquer dans le couloir afin de pouvoir le shoot à distance tranquilou mais le temps que sa prenais j'ai lâcher l'affaire...... se foutu récif y faut être level 200 en Dragophosis dernier palier pour espérer s'en sortir jsui sur :noel:

Pourtant j'ai défoncer à l'aise l'Archydre de la Caverne des Marches, l'Hydre du puits ainsi que les dragons mais le récif et l'Ur-Dragon pas moyens........ j'ai lu le tuto sur se combat , normalement un niveau de stuff dragophosis de base suffis, je devrais y arriver.......mais non :rire2: du je me venge sur les autres monstres

Par contre je suis déçu d'être passer en NG+.........Capcom à vraiment foirer sont truc, il propose du contenue de fin de jeu vraiment sympa et " compliqué " mais une fois en NG+ se massacre, je one shoot tout.......

Tiens une question en plus, j'avais mon pion principal en guerrier jusqu'au level 80, la en NG+ je l'est passer en mage histoire de changer, sa risque de poser soucis ? Hormis le fait qu'il as 3.000 hp :rire2:

Et ma perso principal je l'est mise en guerrière afin de profiter du stuff que tu m'as transmis :banzai: je too shoot un cyclope :cute:

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:41:45

Pour les ng+ c'est bien ça le problème, la difficulté n'augmentent pas, et c'est bien dommage.
Pour ton changement de classe, ca va être les stats que tu vas gagner qui vont changer, un guerrier obtient plus de points de défense, la classe mage n'est bonne qu'au soutient, (buff et soin car, ces stats sont les plus mauvaises je trouve..), sorcier peut-être intéressant si tu joue en guerrier tu tank l'ennemi, ca lui laisse le temps de préparer les sorts puissants.
L'essentielle c'est que tu puisse avoir un pion qui te convienne à toi.
Concernant le dragon Zombie il faut lui balancer du feu et des compétences qui assomment, (mur ardent, flèches dynamites, repos éternel etc..), en archer mage j'avais fini le premier run en archer mage lv89, et puis si t'arrive pas le battre tu peux toujours le zapper en t'enfuyant

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
15 février 2016 à 22:32:10

Ouai m'enfin bon si je m'enfuis y as aucune gloire ni mérite :noel:

Et je voulais monter mon pion en mage afin justement pouvoir lui choisir les sorts en fonction de se que je prévois de faire, sa m'évite de toujours chercher pendant 10 min le pion " idéal " qui seras vite dépasser........

Par contre cet idée de l'archer-mage est pas mal.......je remet mon pion en guerrier afin qu'il tank et moi de mon coté je passe Archer Mage...........le seul soucis c'est que j'ai pas du tout monter le coté " magique " de ma perso donc sa risque d'être faiblard et vu que mage et sorcier pur ne m'intéresse pas du tout (le jeu qui fait sa, je trouve sa relou de devoir cast le sort en espérant pouvoir le lancer.......) sa va être tendu.....

Je cherche un bon duo de classe car vu la facilité du NG+ je compte pas prendre de pion, du moins au début (faire Grigori à deux :bave: le délire)

Edit: Bon je verrais sa mercredi, jvais me piauter je bosse demain :noel:

Message édité le 15 février 2016 à 22:34:17 par cyclope2
[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 23:05:04

Moi j'aime bien l'archer mage, car c'est le seul perso qui ma fait apprécier l'archerie et la magie quand j'ai joué à d'autre rpg médiévaux fantastique
Par contre étant donné que les dégâts sont 100% magique (pour l'arc) t'auras un peu de lacune, après tu peux utiliser l'arc comme un soutient (garde fou et aura de bravoure) et foncé avec les dagues a coup de sunburst et d'immolations, tu dispose également avec les dagues de la compétence synergie runique qui te permet d'augmenter ta magie et ta défense magique (cumulable 4 fois, comme les amulettes).

En attendant bonne nuité :noel:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
17 février 2016 à 09:51:35

Chalut

Ou alors tout simplement je me remet en Chasseur, comme sa j'aurais up mon arc Croc féroce pour rien et je joue en solo........sa peut le faire vu la puissance de l'arc, les gros monstres ne feront pas long feu et je gagnerais nettement plus d'xp.......

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 16:40:08

Plop! cela dépend, si avec Chasseur tu te sens à l'aise alors reste en chasseur, en plus ce sera plus simple quand tu attqueras les monstres géant du récif
De plus les armes les plus puissantes se situe sur le recif, et y a un arc bien adepter pour le récif qui est enchanter avec de la glace

Après je te conseille de rester en chasseur, t'as profité du bonus de force de l'assassin, ce qui rendra ton chasseur plus fort que la normal, comme je te l'ai indiquer ne passe qu'en guerrier pour récupérer son talent passif

Pour ton chasseur je te précoinise les talents suivant : franc archer, sniper, œil de faucon, férocité, fureur, démolisseur, là tu vas tapé comme un démon, et pour être tranquille pendant que tu tire à distance prends toi un mage et deux guerriers et vas sur le récif tes niveaux vont exploser même avec une équipe de 4

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
17 février 2016 à 22:47:45

Le 17 février 2016 à 16:40:08 [Mageta] a écrit :
Plop! cela dépend, si avec Chasseur tu te sens à l'aise alors reste en chasseur, en plus ce sera plus simple quand tu attqueras les monstres géant du récif
De plus les armes les plus puissantes se situe sur le recif, et y a un arc bien adepter pour le récif qui est enchanter avec de la glace

Après je te conseille de rester en chasseur, t'as profité du bonus de force de l'assassin, ce qui rendra ton chasseur plus fort que la normal, comme je te l'ai indiquer ne passe qu'en guerrier pour récupérer son talent passif

Pour ton chasseur je te préconise les talents suivant : franc archer, sniper, œil de faucon, férocité, fureur, démolisseur, là tu vas tapé comme un démon, et pour être tranquille pendant que tu tire à distance prends toi un mage et deux guerriers et vas sur le récif tes niveaux vont exploser même avec une équipe de 4

Ouai mais y faut déjà un certain level pour le récif ? Car sur mon premier run, j'ai eu grand mal à atteindre le premier Dragon Zombie (que j'ai pas tuer :hum: ), et un peu plus loin après un pont plein de Succube je suis tomber sur une sorte de Minotaure armé d'un marteau, j'ai pris 2 coups y m'as renvoyer au check point.......

J'hésite à repasser en chasseur, je viens de test l'Archer-Mage sur ma perso, c'est bien sympa à jouer, la visée auto de l'arc est juste super intéressante, les dégâts pas trop mauvais pour l'instant, et les compétences permettent de cibler plusieurs ennemis à l'inverse du Chasseur............y manque juste une pluie de flèche sur se rôle et je le reprend tout de suite ^^

Avec sa j'ai mis ma pion principal en Sorcière afin qu'elle fasse le burst DPS, elle as 3.600 HP, moi 2.800 par la, sa tiens plutôt bien pour l'instant....

Et pour xp et level sur le récif, y as une zone particulière ou c'est juste tout refaire, dormir 3 jours et rebelote ? Parce que j'ai pas encore bien avancer, les ennemis cogne très fort...... et je parle pas de la Faucheuse :mort:

Message édité le 17 février 2016 à 22:48:31 par cyclope2
[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 23:45:47

Pourtant une fois les faiblesses des ennemis comprises, c'est tout simple.

Le minotaure =>
-Sensible à la glace, la compétence extermination fait des merveilles sur lui (archer mage)
-La compétence flèche funeste le stun ou déséquilibre assez bien (Chasseur)
-Toutes les magies (mur ardent, lance de glace etc...) Ou enchantement de glace

Le cyclope ouranien=>
-Sensible à la glace rien que la glace et que la glace, (Mage archer mage et enchantement de glace)
-Il est sensible a lenteur (compétence arc assassin et sorcvier) et au poison (sorcier et flèches)

Le dragon zombie=>
-Sensible au feu, lui caster des sorts rapide de feu notamment mur ardent au lv1 suffit
-Quand il est en l'air, tirer sur son cœur pour le faire descendre
-Toutes les compétence qui ont un haut pouvoir de stun seront utile (fleche dynamite archer mage, repos éternel champion, sunburst archer mage, mur ardent mage et sorcier) taper sur son cœur et iren que son cœur, et évidemment fléche explosives pour archer.

L'arche mage à la compétence prédateur qui fait office de pluie de flèche, pas de zones particulères juste à affronter tout ce que tu vois, les deux ennemis qui doivent te poser problème sont le dragon zombie et la faucheuse, le reste et faisable

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 00:24:41

Pour l'ur dragon voici une video (bon ok le mec est overstuffé mais voilà comment tu peut faire en assassin)
https://www.bing.com/videos/search?q=youtube+dragon+dogma+ur-dragon+assassin+offline&qpvt=youtube+dragon+dogma+ur-dragon+assassin+offline&view=detail&mid=A271EB9B71CC97B2A531A271EB9B71CC97B2A531&FORM=VRDGAR

Edit ; voici en ranger
https://www.bing.com/videos/search?q=youtube+dragon+dogma+ur-dragon+ranger+offline&&view=detail&mid=B486B60567CCB4BEA73EB486B60567CCB4BEA73E&FORM=VRDGAR

En archer magik t'as juste à spammer prédateur

Message édité le 18 février 2016 à 00:28:32 par [Mageta]
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
18 février 2016 à 08:05:47

Merci beaucoup, je vais test sa, après j'étais mal équiper, avec de mauvaise compétences la première fois, d'où le ressenti négatif :fou:

Je vais check la vidéo pour l'Ur-dragon, en offline c'est plus la débilité des pions qui me soûle, vu que c'est creer par le jeu, j'ai rarement un bon pion :noel:

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 12:42:34

Les pions sont inutiles dans certains cas
-le boss final du dlc si t'es pas assez rapide
-la faucheuse
-l'ur dragon, pour ma part ils servent juste à le distraire pendant que je pilonne à distance

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
19 février 2016 à 14:43:39

Et voila, qui c'est le patron 'culé" de Primordial de merde :fou:

https://www.noelshack.com/2016-07-1455889227-2016-02-19-00001.jpg

https://www.noelshack.com/2016-07-1455889244-2016-02-19-00002.jpg

J'y aurais mis le temps mais je l'aurais enfin buter se Dragon :rire:

Deux truc particulièrement casse couille en fait :( 1°- Le Dragon qui se barre du combat après 8 / 10 min. 2°- Les cœurs à trouver sur le corps du Dragon, vraiment relou de les chercher, surtout à la fin.......

Mais bon je suis content, j'ai eu mon succès et ma fierté est sauve ^^

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 17:01:36

GG, ouiap et c'est pareil en online il se barre au bout de 10 min
Les cœurs les plus chiants je trouve sont ceux sur la queue

MurlocedByMe MurlocedByMe
MP
Niveau 6
19 février 2016 à 20:23:43

Cyclope tu as tué l'Ur-dragon au lvl 93 ?
Chaud, je l'ai fist time au lvl 79.

Mais bon, chaqu'un son rythme ^^

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
19 février 2016 à 22:19:53

Le 19 février 2016 à 20:23:43 MurlocedByMe a écrit :
Cyclope tu as tué l'Ur-dragon au lvl 93 ?
Chaud, je l'ai fist time au lvl 79.

Mais bon, chaqu'un son rythme ^^

Ouai, premiere partie je découvrais le jeu :nah: , j'avais pas envie d'y passer 2 jours sur cet abrutis de dragon :fou:

En NG+ j'ai fait l'inverse, j'ai " rush " les quêtes pour arriver au puits ainsi qu'au DLC et je me concentre sur sa afin de pouvoir allez plus loin

Le 19 février 2016 à 17:01:36 [Mageta] a écrit :
GG, ouiap et c'est pareil en online il se barre au bout de 10 min
Les cœurs les plus chiants je trouve sont ceux sur la queue

Ceux sur les ailes sont ***** de pète couille aussi :rire: . Sur la queue j'ai trouver sa plutôt simple en fait, vu je suis repasser Chasseur, la compétence qui tire 11 flèche en arc de cercle permet de vite dévoiler ceux sur la queue ainsi que les pattes.

Au final je me suis rendu compte, tout du moins en Offline qu'il as pas 50 attaque différente, il suffis juste de ne pas se trouver devant lui et c'est à peu près régler, les Pions font office de chair à canon pour le distraire ^^

En Online c'est différent je suppose ? Plus compliqué certainement..........

Et une autre question, sur le DLC cet fois........la Faucheuse, à un moment on peut la croiser quand on le souhaite ? Ou c'est toujours scripté ? Car la première fois ou elle spawn (scripté) j'ai pu lui faire un chouille de dégât mais elle s'est tiré assez vite après avoir fauché ma Pion principal :hum:

Merci en tout cas, tu as beaucoup contribuer à ma réussite :banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment