Je suis aussi interessé de savoir si on peut avoir des infos sur les utilisations de notre pion !
Merci d'avance !
Y'a bien l'onglet Statut dans le menu pause mais je pense pas qu'il y ait un descriptif aussi détaillé pour montrer le "nombre d'utilisations"
Salut dans le menu y l'option carnet, va dans la section historique puis va sur pions ca te montreras combien de fois il a été recruté (c'est la ligne prêt)
Pour savoir qui l'as recruté va falloir allez dans la faille puis va sur la pierre et choisi la section pions allié dan,s recherche je crois, ca montrera les pions des insurgé qui ont recruté le tiens
Il y a eu une purge cette nuit dans les pions
Alors que j'étais dans la faille à faire mon marché,la plupart de ceux que j'ai demandé ne sont pas venu avec ce message à l'écran "équipement de pions corrompus effacés"
Gné? J'irais voir ça tout à l'heure
çà a du coincer dans les échanges entre joueurs,çà bug parfois et çà corrompt l'équipement
Faut dire que l'accès au serveur ne s'est pas arrangé depuis les consoles,toujours aussi long
bon je vient juste de commencer le jeu
je suis guerrier et dans le premier village j'ais reçu un point mage
il ramasses tous ce qu'il trouve
a quoi cela sert t'il vus que je ne sais pas aller dans son inventaire il fait quoi de tous le Bazard qu'il ramasse
merci a vous
tu peux aller dans son inventaire c'est la même touche que pour le tien
up
Je voulais savoir, comme j'ai donné une idole de bronze à un pion au début du jeu et que je l'ai ensuite renvoyé (en oubliant de vider son inventaire),est il possible de récupérer l'idole?
Oui, tous les objets que transportaient les pions recrutés se retrouvent dans ton coffre si tu les renvoies ou s'ils meurent.
Salut a tous. Je voulais savoir si je prenais un pion d un ami level 83 es ce que ça va pas nuire à mon expérience de jeu? Vu que mes potes on déjà fais le jeu depuis un bail?
bonjour. J'ai constaté que ma charge augmente mais que je peux l'alléger en vendant à des marchands,mais je ne peux pas faire la même chose avec les pions y compris le pion principal. Il m'est arrivé pour me soulager de confier des charges, ou des équipements à mes pions mais impossible de les récupérer pour les vendre quand je croise un marchand et si le pion meurt tout disparaît. Peut-on faire quelque chose? merci à tous
Pourtant il suffit d'aller dans leur inventaire et de choisir Donner pour récupérer tes objets. Mais il n'est pas nécessaire de faire ca puisque tu peux passer d'un inventaire à l'autre sur l'écran du marchand. Enfin, tout le stuff que transportait un pion avant sa mort est automatiquement stocké dans ton coffre. Tu peux donc lerécupérer là-bas.