si les surnom c'est si t'à le contrôle parental activé sur ta console.
donc si pas de contrôle parental, le surnom ne servira pas
Euh... C'est plutôt pour ceux qui empruntent ton pion que le surnom servira.
Ce serait bête de pas voir le nom que tu donnes à tes propres persos.
Par contre, ceux qui empruntent et qui pourraient voir un nom assez inapproprié, c'est autre chose...
Ouais enfin les pions avec un nom de kikoo débile, il n'y a aucune chance que je les recrute.
Est-ce qu'il saura possible de changer en cours de jeu la vocation de notre pion principal ? genre il est "chasseur" et j'ai envie de le mettre "guerrier" puis "champion" ?
Oui, ce sera possible.
Hey merci pour l'info c'est vrai que je me posé quelque question sur les pions, mais vu que je me pose les question a moi même... les réponses sont très évasive...
je viens de voir que meme les pions de support monte de level voila le lien attention spoil cest a 19mn30 http://www.youtube.com/watch?v=rV945zVsP1c
Ce ne sont pas des pions de support, y a juste l'insurgé et le pion principal qui prennent chacun deux niveaux ! Enfin je crois ...
@ -Easy_player- ta raison j'ai tellement voulu y croire...
salut j'ai une question par rapport aux pions des autres joueurs. Si j'engage un pion d'un ami et que ce pions est lvl 10 et que plus tard quant je veut le réajouter a mon équipe, alors qu'il a 5 lvl de plus que la dernière fois, je devrais repayer pour le réengager?
Tu ne payes que pour un pion de niv supé rieur à celui de ton perso
Bonjour
Alors j'ai bien compris qu'on pouvait preter son pion, mais quelle est la manip a effectuer pour se faire?
J'ai tout essayer et j'ignore comment mettre mon pion princpal a la disposition des joueurs en ligne
1- faut etre connecté
2- dans les options, regarde si tu es connecté au serveur (connecté) et si ton pion est public
si oui, tu partage ton pion... pour que quelqu'un le prenne, faut faire un peu de but sur le topic épinglé la faille
D'accord, j'ai rien vu dans les options qui permettent de partager le pion mais je reesaierais..
Merci
up
Peut-on faire la promotion de son pions dans le jeu?
Et il possible de mettre un prix sur son pions dans la faille?
Ps: J'en profite pour donner le mien, c'est Ildra une championne Lvl 34 actuellement, bon jeu a tous!!
non tu peux pas fixer le prix, il change selon le niveau des personnes qui le prennent...
pour la pub, tu as le topic la faille épinglé
J'ai une question qui pourrait rentrer dans le cadre du topic. Ca peut sembler anodin mais de temps à autre les pions prenne une certaine posture ex: mettre un genous à terre en faisant un prière, ou prendre une posture énervé en grognant. Et ce que c'est du à la classe, au choix de sa personnalité ou au style de dialogue qu'on lui choisi quand on parle avec lui sur la chaise?
J'aimerais que quelqu'un vérifie pour moi si mon pion à la possibilité d'être choisi par d'autres joueurs en ligne (je suis nouveau)
svp. Voici son nom : Akatosh
Si on pouvait juste me dire est-ce-qu'il existe bien dans la faille ^^ merci
Hello
Je voulais savoir s'il existe un récap de notre pion principal ? Qui l'a utilisé, combien de fois, combien de temps etc..
J'ai dormi à l'auberge et jai zappé les dialogues, je n'avais pas vu qu'il parlait de ça justement ...