Ah non, si je veu déconner je vais pas sur jvc...
Ouais bon..
T'as fait quoi de tes vacances sinon?
J'ai travaillé...
Ah oui c'est vrai tu m'avais dit que ca t'enchantait comme pas possible.
T'as fait quoi comme boulot?
Je suis apprenti cuisinier.
T'as fait quoi toi ?
Ah ouais t'as du avoir vachement de travail en plus avec les fetes!
Moi a part les fetes en famille, j'ai rien fait de bien intéressant.. Je m'ennuie en général pendant les vacances, donc j'attends la rentrée!
Ben en fait non, c'est assez calme calme pendant les fêtes. Ce qui m'a étonné aussi...
Tu fais quoi comme études ?
Ouais dans un sens les gens font tous leurs propres repas, ca doit etre pour ca.
Je fais maths sup.
Dans le but de faire ?
Si seulement je le savais.
Je comprends pas les gens qui font des études sans savoir où aller...
" T'es en quoi ?
STG !
Dans le but de faire ?
Je ne sais pas ..! "
... :vahid:
Ben disons que vu que j'ai les moyens de faire ce type d'études, que ca me plait et que ca ouvre les portes à de bons travails.. De ce coup la je m'y suis lancé, mais je me laisse du temps pour trouver ce que je veux faire exactement.
C'est la crise, les jeunes ne trouvent plus de taff...
Sois pas pessimiste comme ca!
Non mais je m'en fais pas trop pour ca, je suis du genre a vivre au jour le jour et la je me concentre sur mes études, on verra le reste plus tard!
Et toi tu fais cuisinier alors.. J'aime bien regarder les trucs du genre Top chef.
Par contre je sais rien faire du tout, des pates a peine..
Top chef c'est pas représentatif de la cuisine, si-je-puis-dire.
Me demande pas pourquoi, j'ai pas le courage d'expliquer.
Ben moi perso', une fois chez moi, je touche rarement aux fourneaux.
Je m'en doute bien, je disais ca en rigolant.. La télé est peu représentative de la réalité en général, quelque soit le domaine.
En meme temps si tu fais ca toute la journée, normal que tu continues pas une fois rentré.
C'est clair.
Pfouah, j'ai tellement envie d'apprendre le japonais.
C'est vrai t'es passionné par la culture japonaise? T'es déjà allé visité le pays?
Aucun, à part mon pays d'origine.
J'ai jamais eu la chance de faire les voyages scolaires. J'aurais tellement voulu aller en Angleterre.
L'Angleterre, jamais eu la chance d'y aller avec l'école. Mais en dehors j'ai visité Londres et franchement..
Quelque chose a ne pas rater.
Pourquoi tu n'essaye pas d'apprendre le japonais par toi meme sinon? Pas facile je le conçois. Ou sinon trouve un prof, un correspondant bilingue..